CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Les skins batman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
22 septembre 2019 à 11:32:15

Vous en voyez in game ? J'ai pas vu 1 seule catwoman je crois :ouch2: ça bide un peu non ?

DudePerfect DudePerfect
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 11:33:54

Oui sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493296426-risicone.jpg

UnReinAVendre UnReinAVendre
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 12:06:18

J'en ai pas vu non plus mais pas étonnant, le pack à 20€ c'est une douille, si ils l'avait mis en V-Bucks y en aurait

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
22 septembre 2019 à 12:46:47

Perso je vois 3-4 batman par game, et pour l’instant 0 catwoman, mais c’est pas surprenant, quand t’as les skins catwoman et de batman, tu vas forcément penser à mettre le batman en priorité, le catwoman c’est pour la collec’

Nimbe Nimbe
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 12:48:03

J'en vois dans toutes mes games surtout le pack Batman à 20€

En plus c'est généralement des joueurs casu donc EG ont réussi leur coups

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
22 septembre 2019 à 13:27:47

C’est surtout qu’ils sont laids. Des skins de pack à 20€ t’en vois souvent, mais le batman est vraiment pas beau je trouve. Catwoman par contre j’aime beaucoup mais c’est vrai qu’on en voit pas

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 13:29:18

Le 22 septembre 2019 à 12:48:03 Nimbe a écrit :
J'en vois dans toutes mes games surtout le pack Batman à 20€

En plus c'est généralement des joueurs casu donc EG ont réussi leur coups

Ils ont rien réussi du tout, c’est un flop (par rapport à ce qu’ils ont déjà pu proposer) ils ont voulu faire les gourmand, en mettant pat exemple le meilleur planeur, en achat solo, alors qu’il aurait dû être dans le pack, une catwoman moins bien que le skin sphinx... franchement dans mes lobby je vois très peu de batman et catwoman j’en ai encore pas vu une...

Quand je compare avec le même style de pack à 20 balles, celui de glace avec la chevalière de glace etc.... où j’en croisait dans 100% de mes games à sa sortie, là clairement on en est loin

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
22 septembre 2019 à 16:44:19

Le 22 septembre 2019 à 13:29:18 _straika_ a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 12:48:03 Nimbe a écrit :
J'en vois dans toutes mes games surtout le pack Batman à 20€

En plus c'est généralement des joueurs casu donc EG ont réussi leur coups

Ils ont rien réussi du tout, c’est un flop (par rapport à ce qu’ils ont déjà pu proposer) ils ont voulu faire les gourmand, en mettant pat exemple le meilleur planeur, en achat solo, alors qu’il aurait dû être dans le pack, une catwoman moins bien que le skin sphinx... franchement dans mes lobby je vois très peu de batman et catwoman j’en ai encore pas vu une...

Quand je compare avec le même style de pack à 20 balles, celui de glace avec la chevalière de glace etc.... où j’en croisait dans 100% de mes games à sa sortie, là clairement on en est loin

Es-tu en train de comparer le skin Catwoman à un skin qui n'existe pas là? :rire:

Pour ton info, il n'y a aucun skin qui se nomme "Sphinx". Je te rassure, j'ai compris que tu parlais du skin "Lynx" du passe de combat de la saison 7 :oui:

Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 16:47:30

J'ai croisé personne avec Catwoman par contre le planeur batman j'ai l'impression tous le monde l'a pris

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 17:52:29

Le 22 septembre 2019 à 16:44:19 Kokodead a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 13:29:18 _straika_ a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 12:48:03 Nimbe a écrit :
J'en vois dans toutes mes games surtout le pack Batman à 20€

En plus c'est généralement des joueurs casu donc EG ont réussi leur coups

Ils ont rien réussi du tout, c’est un flop (par rapport à ce qu’ils ont déjà pu proposer) ils ont voulu faire les gourmand, en mettant pat exemple le meilleur planeur, en achat solo, alors qu’il aurait dû être dans le pack, une catwoman moins bien que le skin sphinx... franchement dans mes lobby je vois très peu de batman et catwoman j’en ai encore pas vu une...

Quand je compare avec le même style de pack à 20 balles, celui de glace avec la chevalière de glace etc.... où j’en croisait dans 100% de mes games à sa sortie, là clairement on en est loin

Es-tu en train de comparer le skin Catwoman à un skin qui n'existe pas là? :rire:

Pour ton info, il n'y a aucun skin qui se nomme "Sphinx". Je te rassure, j'ai compris que tu parlais du skin "Lynx" du passe de combat de la saison 7 :oui:

Oui voilà mdr :rire: mais au moins et évent m’a donné envie de réutiliser ce skin c’est déjà ça ;)

Le 22 septembre 2019 à 16:47:30 Alexbolieve2 a écrit :
J'ai croisé personne avec Catwoman par contre le planeur batman j'ai l'impression tous le monde l'a pris

C’est vrai que ce planeur à l’air d’avoir plus de succès, mais on l’a automatiquement quand on utilise le grappin batman donc ça peut être trompeur

Message édité le 22 septembre 2019 à 17:52:51 par _straika_
Revenger59 Revenger59
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 17:57:32

Ou lorsque l on est a gotham city.
Pour loi ca reste

Donc dire que beaucouo ont achete le planeur peut etre trolpeur..

SophieGrey SophieGrey
MP
Niveau 8
22 septembre 2019 à 20:01:22

Bah perso depuis le debut de fortnite c'est le seul pack de skin que je veut mais j'ai pas 20€ du coup j'ai pris catwoman rip

Requiem95 Requiem95
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 20:13:09

Catwoman ... Ce skin de sadomasochiste :malade:

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
23 septembre 2019 à 03:33:40

J'ai vu aucun batman ou catwoman :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment