CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Greasy Groove est devenu la PIRE ville du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2019 à 02:28:51

Le 12 septembre 2019 à 13:21:29 Kelly1990 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 11:55:44 Flo_le_Filou a écrit :
Non faux ! Relis correctement :

  • De temps en temps, des tacos épicés tombent du ciel. Leur odeur est si alléchante que les joueurs se trouvant dans cette zone ne peuvent pas s'empêcher de danser !

Tant qu'ils dansent, les joueurs ne peuvent pas subir de dégâts de la part d'autres joueurs et ils sont guéris à hauteur de 20 PV par seconde.

Je vois pas en quoi l'op a tord
Dés qu'il y a la musique on danse tous c'est horrible
Le pire je crois c'est quand tu drop si la musique s'enclenche tu tombe comme une merde
Des génies:rire:

A mort tes en plein vol et d'un seul coup tes en bas

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Bien l'idée de merde, chez epic c'est pas possible il se foutent de notre gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Oxzmore1 Oxzmore1
MP
Niveau 26
13 septembre 2019 à 07:09:26

Le 11 septembre 2019 à 19:14:05 Desbane a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 19:07:31 Oxzmore1 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 16:56:30 Charles-Aziz5 a écrit :
ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

les khey toujours dans l'abus " agneugneugneu epic c de la merde maj 2 merde " = rageux ou alors " nn moa gème b1 la nouvel vil " = suceur

vous en avez pas marre de toujours tout exagérer ? ceci n'est qu'un jeu videal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oui mais ça casse les burnes pour les joueurs tryhard, le mode arène ce n'est pas censé être un mode "Fun"
C'est comme si du jour au lendemain sur Dust2 tu as un spawn ou tu peux te tp dans un hélico à la appach dans MW2 et tuer tout le monde, ça n'aurait aucun sens. Bah là c'est pareil. Ils sont incapable de séparer le mode arène des autres modes ou quoi ?

Parce que toi t'es un joueur tryhard Oxzmore ? :ouch2: N'empêche qu'au final même si c'est chiant le fait de danser sans le vouloir, je vois pas en quoi ça va dérangé les meilleurs joueurs, ils continueront toujours de laver les lobby, ça fait plaisir quand même le retour de Greasy, juste décu que la neige sois autour (c'est pas top) en revanche Moisty Palms est bien réussie :)

J’ai toujours été un joueur tryhard que ce soit sur cs, lol, pubg, bf etc...
Ca t’étonnes ? :noel:
Sinon je déteste les anciennes villes qui ont été modifié, ça perturbe trop l’équilibre du jeu

Achete_et_clak Achete_et_clak
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 07:26:19

Et hop !

2 autres spawns à rayer de la carte.

Heureusement qu'il reste l'usine, Pleasant, Salty et Tilted Town.

Je me demande qu'est-ce qu'ils vont faire pour les prochaines villes. (Comme mode spécial)

Woufpi97400 Woufpi97400
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 07:40:36

VDD un mode pioche j'imagine 😂

Achete_et_clak Achete_et_clak
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 07:42:56

Ils en seraient capables.

Zerobo Zerobo
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 11:06:28

C'est quand même chaud de pourrir une idée qui de base est génial avec des délires pareils, qui entravent beaucoup trop le gameplay

FlyingFishCoveA FlyingFishCoveA
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 13:12:14

Passer en planneur au dessus de la ville pour fuir la zone :)
Se retrouver a danser en bas comme un con :)
Les fin de zone a danser alors qu'on doit construire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:41:54

Le 12 septembre 2019 à 10:34:42 Jadielle a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 09:43:32 ChachaLeSacha a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 07:39:36 HelIjumper a écrit :
Pourquoi ils mettraient pas les Tacos a Sunny Steps?
Les zombies a Haunted?
Le Prop hunt a supprimer ou au moins qu'on ai le choix.

Ca serait mieux de pouvoir profiter de Retail, Greasy, Moisty "normalement"

C'est sûr, mais pourquoi vouloir les Tacos à Sunny steps ? :hap: Juste parce que y'a personne ? Autant pour les zombies ca irait bien avec Haunted mais l'autre cas :noel:

Peut-être car les temples aztèques et les tacos, ça fait très Mexique, non? :hap:

Temples aztèques et tacos je trouve pas trop que ca colle ensemble perso :( Mais oui j'avais pas vu le rapprochement avec le Mexique je sus con :rire:

Lordillon Lordillon
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 13:57:33

Eh sinon arrêtez de Spawn a Greasy et laissez moi danser avec mes tacos tranquille :)

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 14:06:28

Ça râle beaucoup, ça parle d'équilibrage ect mais beaucoup ne se rend pas compte que Fortnite à depuis le début un soucis d'équilibrage hein, deja le fait de l'existence des boucliers, qui oui créent un déséquilibrage. Selon certaines situations, et augmente le facteur chance.

Ensuite avoir enlevé le pompe de guerre réintroduit un équilibrage, car moins d'arme = un jeu plus équilibré, c'est juste logique pour un jeu où tu loot tes armes.

Alors quand je vois les topics de ouin ouin sur Greasy ect ça me fait rire , ça change quoi pour un bon joueur ? Rien.

T'es en duel et vous commencez à danser ? Tu cherches un mur pour faire une decal juste avant que la danse s'arrête par exemple, enfin bref tout ces ajouts c'est rien, du superflus. Il faut juste voir le côté WTF et fun, alors arrêtez de faire les pseudos joueurs pro qui gagnent leur vie, leur thune en jouant à Fortnite.

Un bon joueur reste un bon joueur, ces changements n'affectent en rien le gameplay d'un bon joueur, ou alors c'est qu'il n'est pas si bon qu'il le croit.

Bon jeu :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment