Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] Leak de la future map/POI ?

Sujet : [BR] Leak de la future map/POI ?

1
Trollnite
Trollnite
MP
12 septembre 2019 à 01:21:51

Bonsoir les kheys

Le leaker luca7yoshi a fait leak des lignes de code qui portent des noms de POI inconnus à ce jour

https://twitter.com/Lucas7yoshi/status/1171809692953325570?s=19

Le détail des POI :

Beachy Blufs
Camp Cod
Creative Island
Dirty Docks
Frenzy Farm
Holly Hedges
Lazy Lake
Mountain Medow
Power Plant
Slurpy Swamp
Sunny Shores
Weeping Woods

Vous pensez quoi, véritable piste ou troll envers les leakers de la part d'epic games ?

BoostixDeLaMort
BoostixDeLaMort
MP
12 septembre 2019 à 03:57:14

Nom des futures villes. Si c'est ça, c'est la classe. :oui:

heydrich106
heydrich106
MP
12 septembre 2019 à 05:13:37

Toute façon, si ils sortent pas une nouvelle map saison 11 ils sont cuit
Je dis pas que le jeu va mourir comme certains, mais ils perdront énormément de joueurs

Tout le monde s attendais a une nouvelle map saison 10, si ils refont le coup...

Et qu ils changent la map complètement hein, pas juste changer les POI...
Parce que malgré tout les changement, ca reste la même map depuis 2 ans...

jerem0717
jerem0717
MP
12 septembre 2019 à 11:24:26

Le 12 septembre 2019 à 05:13:37 heydrich106 a écrit :
Je dis pas que le jeu va mourir comme certains, mais ils perdront énormément de joueurs

Tout le monde s attendais a une nouvelle map saison 10, si ils refont le coup...

+1

Enudii
Enudii
MP
12 septembre 2019 à 11:36:08

Ils ont déjà perdus énormément de joueurs depuis la saison 10 voir même avant.
Le plus gros problème du jeu selon moi, EG ne peut rien y faire, c'est le mentalité des joueurs ( du moins en EU ), ils auront beau faire les meilleurs maj, la meilleur map, que ça jouera toujours aussi salement.

Mise à part quelques bon joueur qui rush, le reste de la map dans 95% des game, ça joue full camping dans des tours, spam turbo build, gameplay ultra défensif et j'en passe, les games sont devenus infâme à cause de tout ça, il y a plus moyen d'avoir des games ou les gens jouent chill, sans prise de tête, sans jouer leurs vies ect.... j'ai plus aucune satisfaction de gagner une game, tout le monde jouent sa vie et quel plaisir de gagner une game avec des joueurs comme ça ?

Et après, oui c'est le jeu mais cela explique pourquoi le jeu est devenu aussi nul au fur et à mesure des saisons (en plus du reste).

Trollnite
Trollnite
MP
12 septembre 2019 à 12:06:06

Peut être que si ça a déjà leak c'est parce que l'événement final révélera les nouveaux POI suite à l'explosion de la météorite ou de la roquette que construit le visiteur

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
13 septembre 2019 à 16:34:43

Je vois pas pourquoi il n'y a pas plus de messages c'est surement la plus grosse info de la semaine/du mois, 13 nouveaux POI !

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
13 septembre 2019 à 16:36:05

Et qq peut deviner à peu près quelle ville leakée va remplacer quelle ville existante ? Sachant qu'il y a 21 POI et qu'on en a 13 nvx la map va énormément changer !

DavidLaFinance2
DavidLaFinance2
MP
13 septembre 2019 à 17:15:40

[12:06:06] <Trollnite>
Peut être que si ça a déjà leak c'est parce que l'événement final révélera les nouveaux POI suite à l'explosion de la météorite ou de la roquette que construit le visiteur

Pertinent ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png
Il faut du feu pour la s11 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Charloagogo
Charloagogo
MP
13 septembre 2019 à 17:17:05

Le 12 septembre 2019 à 11:36:08 Enudii a écrit :

Le plus gros problème du jeu selon moi, EG ne peut rien y faire, c'est le mentalité des joueurs ( du moins en EU ), ils auront beau faire les meilleurs maj, la meilleur map, que ça jouera toujours aussi salement.

Mise à part quelques bon joueur qui rush, le reste de la map dans 95% des game, ça joue full camping dans des tours, spam turbo build, gameplay ultra défensif et j'en passe, les games sont devenus infâme à cause de tout ça, il y a plus moyen d'avoir des games ou les gens jouent chill, sans prise de tête, sans jouer leurs vies ect.... j'ai plus aucune satisfaction de gagner une game, tout le monde jouent sa vie et quel plaisir de gagner une game avec des joueurs comme ça ?

Et après, oui c'est le jeu mais cela explique pourquoi le jeu est devenu aussi nul au fur et à mesure des saisons (en plus du reste).

Malheureusement ça devient comme ça dans n'importe quel battleroyal. Ça reste la meilleur stratégie pour le quidam quand le but du jeu est FINIR 1ER. Donc une fois le jeu à peut prêt maitriser, pour un random la meilleur façon d'aller loin c'est jouer sa vie.
Et je pense que ce gameplay et ce but du jeu commence à fatiguer bcp de monde maintenant qu'on a été aspergé de BR.

Mais encore une fois c'est là où EG et Fortnite peut s'en sortir, c'est qu'ils peuvent faire les mods et les maps qu'ils veulent sur le créatif, puis les intégrer au jeu. Combien de temps avoir d'avoir des Zones War en LTM, du TD ou TDM en mini BR, etc...
En faites, ils ont toutes les cartes en main pour proposer un contenu énorme mais qui va diviser la commu en plein de petits groupes, et c'est la le problème, ils veulent absolument tout avoir qui se ressemblent et qui reste accessible donc.

Ca a bien fonctionné pendant longtemps mais maintenant qu'on est sur la pente descendante, il serait peut être temps de mettre ça en place pour que chacun puisse kiffer le jeu à sa manière. Les pro/semi pro en arène RAW avec map et items optimisés par ce que décide l'ensemble des joueurs et pro, casu/joueur moyen ou bon en MM classique ou ça suit ce que fait l'arène mais sans les points, MM avec tout le bordel d'EG qui leur donnera un vrai appercu de si leurs nouveautés sont intéressantes et jouées puis plein de modes en MM/LTM Zone WAr, TD/LTD, Prop Hunt, etc.. bref simplifier l'accès à tous ces modes.

Des 2018 quand ils ont annoncés le créatif j'avais dit ici qu'ils avaient entre leur main une mine d'or pour quand le jeu commencerait à piquer du nez, bah je pense qu'on y est

DavidLaFinance2
DavidLaFinance2
MP
13 septembre 2019 à 17:22:36

[17:17:05] <Charloagogo>

Le 12 septembre 2019 à 11:36:08 Enudii a écrit :

Malheureusement ça devient comme ça dans n'importe quel battleroyal. Ça reste la meilleur stratégie pour le quidam quand le but du jeu est FINIR 1ER. Donc une fois le jeu à peut prêt maitriser, pour un random la meilleur façon d'aller loin c'est jouer sa vie.
Et je pense que ce gameplay et ce but du jeu commence à fatiguer bcp de monde maintenant qu'on a été aspergé de BR.

Mais encore une fois c'est là où EG et Fortnite peut s'en sortir, c'est qu'ils peuvent faire les mods et les maps qu'ils veulent sur le créatif, puis les intégrer au jeu. Combien de temps avoir d'avoir des Zones War en LTM, du TD ou TDM en mini BR, etc...
En faites, ils ont toutes les cartes en main pour proposer un contenu énorme mais qui va diviser la commu en plein de petits groupes, et c'est la le problème, ils veulent absolument tout avoir qui se ressemblent et qui reste accessible donc.

Ca a bien fonctionné pendant longtemps mais maintenant qu'on est sur la pente descendante, il serait peut être temps de mettre ça en place pour que chacun puisse kiffer le jeu à sa manière. Les pro/semi pro en arène RAW avec map et items optimisés par ce que décide l'ensemble des joueurs et pro, casu/joueur moyen ou bon en MM classique ou ça suit ce que fait l'arène mais sans les points, MM avec tout le bordel d'EG qui leur donnera un vrai appercu de si leurs nouveautés sont intéressantes et jouées puis plein de modes en MM/LTM Zone WAr, TD/LTD, Prop Hunt, etc.. bref simplifier l'accès à tous ces modes.

Des 2018 quand ils ont annoncés le créatif j'avais dit ici qu'ils avaient entre leur main une mine d'or pour quand le jeu commencerait à piquer du nez, bah je pense qu'on y est

Oué ya du gros potentiel dans la variété des modes de jeu possibles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Highside
Highside
MP
13 septembre 2019 à 20:50:01

Le 12 septembre 2019 à 11:24:26 jerem0717 a écrit :

+1

+2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Message édité le 13 septembre 2019 à 20:50:11 par Highside
Sfyzer5
Sfyzer5
MP
13 septembre 2019 à 21:24:21

La photo !!! La photo f... :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store