CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Ban possible pour cette ""macro"" edit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
weezy2605 weezy2605
MP
Niveau 4
16 août 2019 à 23:45:37

J'ai fait une petite macro, qui n'en n'est pas vraiment une qui fait que pour edit :
- J'appui et je maintiens f
- Je fais mon edit avec ma souris
- Je lache f pour valider l'edit

Ca evite de devoir appuyer 2 fois sur f pour faire une simple edit et ca rend le jeu beaucoup plus fluide, mais c'est pas directement dans les settings du jeu, vous pensez que c'est légal ? x)

4chette 4chette
MP
Niveau 3
16 août 2019 à 23:47:34

Le 16 août 2019 à 23:45:37 Weezy2605 a écrit :
J'ai fait une petite macro, qui n'en n'est pas vraiment une qui fait que pour edit :
- J'appui et je maintiens f
- Je fais mon edit avec ma souris
- Je lache f pour valider l'edit

Ca evite de devoir appuyer 2 fois sur f pour faire une simple edit et ca rend le jeu beaucoup plus fluide, mais c'est pas directement dans les settings du jeu, vous pensez que c'est légal ? x)

je pense que epic ne surveille pas ça.

Message édité le 16 août 2019 à 23:47:45 par 4chette
Cyricus Cyricus
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 00:11:11

Wow ça a l'air propre comme macro

weezy2605 weezy2605
MP
Niveau 4
17 août 2019 à 00:17:16

Le 17 août 2019 à 00:11:11 Cyricus a écrit :
Wow ça a l'air propre comme macro

Clairement c'est l'avenir du jeu, je comprends pas pourquoi ils ont toujours pas mis cette option...
SypherK en a parlé il y a pas si longtemps que ca, peut être que ca fera avancer les choses !

BackingZe BackingZe
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 00:38:21

Si tu joue dans ton coin, aucun soucis.

En revanche, si tu joue en tournois ou en LAN avec ce genre de macro, c'est instant ban du tournois. Les macros sont interdite en compétitif c'est dans les ToS.

Macro = tout ce qui est programmer hors du jeux (avec plus d'une action car un raccourcis n'est pas une macro), et qui a un effet dans le jeux (exemple : ton logiciel Logitech qui permet de programmer une serie de raccourcis sur le même bouton, switcher d'arme en alternant avec une seul touche de façon programmatique, etc).

Message édité le 17 août 2019 à 00:41:17 par BackingZe
weezy2605 weezy2605
MP
Niveau 4
17 août 2019 à 00:52:20

Le 17 août 2019 à 00:38:21 BackingZe a écrit :
Si tu joue dans ton coin, aucun soucis.

En revanche, si tu joue en tournois ou en LAN avec ce genre de macro, c'est instant ban du tournois. Les macros sont interdite en compétitif c'est dans les ToS.

Macro = tout ce qui est programmer hors du jeux (avec plus d'une action car un raccourcis n'est pas une macro), et qui a un effet dans le jeux (exemple : ton logiciel Logitech qui permet de programmer une serie de raccourcis sur le même bouton, switcher d'arme en alternant avec une seul touche de façon programmatique, etc).

Mais du coup, dans mon cas, c'est pas vraiment plusieurs actions sur une touche, c'est juste que j'ai ajouté une action sur le release de la touche, donc c'est peut etre legit (et surtout sans doute pas detectable)

BackingZe BackingZe
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 00:53:49

Donc tu as 2 action sur la même touche avec 1 pression. C'est une macro. A tes risques et périls ^^. Yep c'est indétectable et si tu fais pas de compétitif IRL très peut de chance qu'on viennent t’emmerder avec ça.

VladimirTrump VladimirTrump
MP
Niveau 4
17 août 2019 à 06:32:35

Comment t'as fait j'aimerais bien test merci

Wayff Wayff
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 12:08:30

Idem j'aimerais bien test

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 12:13:12

Avec AutoHotKey? Il me semble l'avoir vu passé qq part dans des commentaires je sais plus où. Pas détectable vu le nombre de macro possible qui tourne sur YT mais bon j'y risquerais pas un compte avec plein de skin, on sait jamais.

weezy2605 weezy2605
MP
Niveau 4
17 août 2019 à 13:24:06

Oui autohotkey :
https://www.autohotkey.com/
Une fois installé clic droit n'importe ou un explorateur de fichier --> nouveau --> Autohotkey script
Puis clic droit sur le fichier créé, edit script, et le code c'est :

  • f::

sendinput, f
keywait, f
sendinput, f
return

Et ca fonctionne

x_rainer_x x_rainer_x
MP
Niveau 7
17 août 2019 à 14:56:45

Il y a déjà eu des bans à cause des scripts AHK, et par bans j’entends bien des bans par l’anticheat :ok:

Si vous voulez faire ce genre de macros faites-les depuis des logiciels comme Logitech Gaming Software & co, c’est déjà plus safe :(

Tomo-Haze Tomo-Haze
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 18:06:51

Les Pcistes qui se disent master race mais qui cherchent absolument comment tricher sans se faire griller... surtout changez rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 18:17:20

Ouin ouin spam L2 hein :rire:

UltraSkunk UltraSkunk
MP
Niveau 32
18 août 2019 à 18:26:29

Le 17 août 2019 à 14:56:45 x_Rainer_x a écrit :
Il y a déjà eu des bans à cause des scripts AHK, et par bans j’entends bien des bans par l’anticheat :ok:

Si vous voulez faire ce genre de macros faites-les depuis des logiciels comme Logitech Gaming Software & co, c’est déjà plus safe :(

Je pense pas que cette macro soit possible à réaliser avec des logiciels comme Logitech ou Razer

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 18:30:54

Le 18 août 2019 à 18:26:29 UltraSkunk a écrit :

Le 17 août 2019 à 14:56:45 x_Rainer_x a écrit :
Il y a déjà eu des bans à cause des scripts AHK, et par bans j’entends bien des bans par l’anticheat :ok:

Si vous voulez faire ce genre de macros faites-les depuis des logiciels comme Logitech Gaming Software & co, c’est déjà plus safe :(

Je pense pas que cette macro soit possible à réaliser avec des logiciels comme Logitech ou Razer

Si tu peux pour la souris mais du coup ça fonctionne qu'avec une touche souris. Après peut être un clavier logitech/razer c'est possible pour une touche edit clavier comme AHK.

UltraSkunk UltraSkunk
MP
Niveau 32
18 août 2019 à 18:34:23

Je viens d'essayer avec mon logiciel Razer et je sais pas comment faire pour le keywait, il y a pas l'air d'avoir d'option pour ça

nazariov2 nazariov2
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 18:35:49

Pareil que toi vdd

weezy2605 weezy2605
MP
Niveau 4
18 août 2019 à 22:14:46

Aucune idée pour les logiciels Logitech / razer :/
A noter que sur le script que je vous ai envoyé c'est une * a la place de la puce.
*g::
sendinput, g
keywait, g
sendinput, g
return

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 22:21:44

Le tuto pour prendre les wall avec une macro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Les macros c'est non
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment