CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] la saison 10 de fornite signera sa fin

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 19:26:46

rdv dans 12 semaines pour la mort de jeu qui est devenu une daube depuis la saison 6 voir même la saison 4

saison 10 vous verrez apparaître une hélico de combat ou même voir une grenade horde de zombi

et pourquoi pas un tank

ou un pompe à rafale de 200 pv par balle pour que le kevin dylan fassent leur top 1

LePourfandeur92 LePourfandeur92
MP
Niveau 38
11 juillet 2019 à 19:28:44

Les Kevin dylan comme tu dit sont majoritaire sur le jeu, donc tqt il est loin d'être mort.

BayalR9 BayalR9
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 19:36:20

Ils peuvent rajouter n'importe quoi y aura toujours autant de monde,le jeux a encore beaucoup de temps devant lui va

KheyPilote KheyPilote
MP
Niveau 16
11 juillet 2019 à 19:39:25

Depuis le début du jeu online, que j'ai connu, il y a plus de 15 ans, je lis et j'entends, à longueur de temps, des gens dire "ce jeu est mort" "c'est la fin", "c'est devenu trop nul".

Et des années plus tard ces mêmes jeux sont toujours là.

Mais c'est pas grave on s'habitue à force :gni:

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
11 juillet 2019 à 22:26:01

bordel tes encore la !! 5 mois en arrière tu disais déjà que le jeu étais fini bordel :rire: depuis la saison 3 tu le dis je Tai vu au début :rire:

Manon19541 Manon19541
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 22:33:50

Le 11 juillet 2019 à 19:39:25 KheyPilote a écrit :
Depuis le début du jeu online, que j'ai connu, il y a plus de 15 ans, je lis et j'entends, à longueur de temps, des gens dire "ce jeu est mort" "c'est la fin", "c'est devenu trop nul".

Et des années plus tard ces mêmes jeux sont toujours là.

Mais c'est pas grave on s'habitue à force :gni:

C’est tellement vrai

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 23:19:53

Je suis le premier a détester le BR de Fortnite et pourtant le jeu va vivre encore quelques années

CMfortinite CMfortinite
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 00:04:14

Mdr il y a un an je parlai de la possibilité d’avoir des missiles, hélico ....
Tout le monde m’insulter de troll et j’en passe
Aujourd’hui ça pleure

CMfortinite CMfortinite
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 00:05:56

Et l’auteur si Dylan a un pompe 200 pv et jean build a aussi un pompe 200 pv je vois pas le problème

Folwyn Folwyn
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 00:26:39

Au fil des Saisons, je commence à être d'accord avec des gens comme l'auteur.
Le jeu a jamais été si mauvais ...

BackingZe BackingZe
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 00:59:57

J'ai envie de dire, pourquoi pas des hélicos ou le retour des avions ? Et alors en quoi c'est un problème ? Au moins sa permet de rafraichir le jeux et de donner du nouveau contenu parce que franchement j'ai jamais autant taper des barre de rire pendant la saison des avions avec mes potes en squad.

Et maintenant qu'il y a l'arène il y a la possibilité pour Epic de désactiver certains items ou véhicules pour équilibrer le jeux des pro.

Le truc qui tuera Fortnite c'est ni les items ni les MAJ, c'est nous. Parce que actuellement presque tout le monde joue bien c'est devenu difficile et donc les gens sont très frustré.

Puis faut arrêter avec ces histoires de sniper tambour silencieux ou je ne sais quoi, il y'a une infinité d'arme qu'EG peut créer avec de l'imagination et les armes qui pose problème comme le pompe de guerre vont sûrement être remisé à la s10.

Message édité le 12 juillet 2019 à 01:01:16 par BackingZe
Yuzik Yuzik
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 08:12:35

Le 12 juillet 2019 à 00:59:57 BackingZe a écrit :
J'ai envie de dire, pourquoi pas des hélicos ou le retour des avions ? Et alors en quoi c'est un problème ? Au moins sa permet de rafraichir le jeux et de donner du nouveau contenu parce que franchement j'ai jamais autant taper des barre de rire pendant la saison des avions avec mes potes en squad.

Et maintenant qu'il y a l'arène il y a la possibilité pour Epic de désactiver certains items ou véhicules pour équilibrer le jeux des pro.

Le truc qui tuera Fortnite c'est ni les items ni les MAJ, c'est nous. Parce que actuellement presque tout le monde joue bien c'est devenu difficile et donc les gens sont très frustré.

Puis faut arrêter avec ces histoires de sniper tambour silencieux ou je ne sais quoi, il y'a une infinité d'arme qu'EG peut créer avec de l'imagination et les armes qui pose problème comme le pompe de guerre vont sûrement être remisé à la s10.

Je suis d'accord , c'est à cause de gens qui gueulent trop fort que le jeux est devenu mauvais , vous avez eu votre nerf thompson , vous avez eu le chasseur , faut quoi de plus ? C'est pas votre jeu , et c'est pas un jeu tryhard , Epic privilégie le fun , car c'est un jeu fun , on a tendance à l'oublier.

GladossedAgain3 GladossedAgain3
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 08:34:21

Le 12 juillet 2019 à 08:12:35 Yuzik a écrit :

Le 12 juillet 2019 à 00:59:57 BackingZe a écrit :
J'ai envie de dire, pourquoi pas des hélicos ou le retour des avions ? Et alors en quoi c'est un problème ? Au moins sa permet de rafraichir le jeux et de donner du nouveau contenu parce que franchement j'ai jamais autant taper des barre de rire pendant la saison des avions avec mes potes en squad.

Et maintenant qu'il y a l'arène il y a la possibilité pour Epic de désactiver certains items ou véhicules pour équilibrer le jeux des pro.

Le truc qui tuera Fortnite c'est ni les items ni les MAJ, c'est nous. Parce que actuellement presque tout le monde joue bien c'est devenu difficile et donc les gens sont très frustré.

Puis faut arrêter avec ces histoires de sniper tambour silencieux ou je ne sais quoi, il y'a une infinité d'arme qu'EG peut créer avec de l'imagination et les armes qui pose problème comme le pompe de guerre vont sûrement être remisé à la s10.

Je suis d'accord , c'est à cause de gens qui gueulent trop fort que le jeux est devenu mauvais , vous avez eu votre nerf thompson , vous avez eu le chasseur , faut quoi de plus ? C'est pas votre jeu , et c'est pas un jeu tryhard , Epic privilégie le fun , car c'est un jeu fun , on a tendance à l'oublier.

Si c'est pas un jeu tryhard tu m'expliques pourquoi tout le monde transpire autant, que ce soit en solo ou en duo ?

Fortnite c'est un jeu tryhard, que tu le veuilles ou non, et qu'Epic le veuille ou non, le genre de jeu ou si tu joues pas ta vie t'es cuit

Alors bon, tes analyses d'alcoolique...

QesTaZ QesTaZ
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 11:38:01

Tu dis que c'est un jeu tryhard parce qu'on stresse pour faire top 1... mais c'est toi qui te met un stress...
perso j'ai un niveau moyen avec seulement 100 top 1 (depuis la saison 2)... mais le truc c'est que je m'en fous de faire top 1... la dernière fois en 3v1 on a tenté de troll ... on est mort et on s'est marré...donc arrêté de dire c'est un jeu tryhard parce que vous vous stressez

ewok10 ewok10
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 11:53:53

Le 12 juillet 2019 à 11:38:01 QeStaZ a écrit :
Tu dis que c'est un jeu tryhard parce qu'on stresse pour faire top 1... mais c'est toi qui te met un stress...
perso j'ai un niveau moyen avec seulement 100 top 1 (depuis la saison 2)... mais le truc c'est que je m'en fous de faire top 1... la dernière fois en 3v1 on a tenté de troll ... on est mort et on s'est marré...donc arrêté de dire c'est un jeu tryhard parce que vous vous stressez

c'est pas parce que toi t'es nul et que tu t'en fous que les autres ont pas envie de prendre du niveau :ok:

cr3T0X cr3T0X
MP
Niveau 15
12 juillet 2019 à 12:03:01

Mort sûrement pas , mais je pense qu’on est tous d’accord pour dire que cette saison 9 était nulle , et ça envisage rien de bon pour la saison 10 :(

ShadowBehindYou ShadowBehindYou
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 12:24:10

:rire: Après paul le poulpe on a la grenouille de JVC.
Arrêtez de pleurer un peu ça devient lassant..

Message édité le 12 juillet 2019 à 12:24:38 par ShadowBehindYou
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
12 juillet 2019 à 14:32:30

Comme dit plus haut c'est avant tout un jeu très fun, certainement pas un jeu tryhard même si certains aiment y consacrer leur existence, il survivra certainement bien plus longtemps que la qualité des prédictions de l'auteur.
Non, ce jeu n'est pas près de mourir et en tout cas pas pour de si maigres raisons, faudrait arrêter de dire n'importe quoi parce que la saveur ne convient plus à certains, perso cette saison était vraiment excellente mais bon faut envisager que les gouts puissent être différents pour les uns et les autres.
En plus son évolution constante truffée de changements créera toujours des mécontentements, mais à l'inverse c'est aussi ça qui contribue à sa popularité en plus de sa réalisation très bonne, donc il n'est pas près de mourir et encore moins pour les raisons qui sont souvent avancées.
Faudrait peut être simplement envisager de changer de jeu ou faire un peu autre chose, peut être que vous apprécieriez mieux votre retour dessus quand vous auriez vraiment envie d'y rejouer, tout simplement.

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
12 juillet 2019 à 14:44:46

Mais bien sûr que la saison 10 ça va être de la merde.. Malheureusement.
Depuis la saison 8 c'est du n'importe quoi.

Par contre c'est chaud de s'en plaindre comme si ça allait être la fin du jeu, à croire que certains connaissent que Fortnite comme jeux..

Quand le jeu s'arrêtera pour de bon y en a ils vont être perdus.. :rire:
Jouer à d'autres jeux bordel.. Y en a des tonnes qui valent mieux que Fortnite..

La-Gren0uille La-Gren0uille
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 18:17:40

ah ahahaha le voilà le pompe à rafale ahahaha

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment