CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Une énigme pour les joueurs manettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlamixPSN AlamixPSN
MP
Niveau 4
16 juin 2019 à 23:59:38

Hello les reufs !

Je vous met en situation:
Un ennemi que vous chassez décide de se box...

Etape 1: Vous avez le pompe dans les mains
Etape 2: Vous sortez votre pioche pour détruire son mur
Etape 3: Vous passez en mode constru pour mettre le votre
Etape 4: Vous enlevez le mode constru ( vous revenez à la pioche du coup)
Etape 5:...
Etape 6: Vous éditez le mur et lui mettez sa hagra au pompe

Tout ça est bien beau mais il manque une étape (Etape 5) qui est de passer à la pioche au pompe, sauf que quand vous appuyez sur R1 ou L1 vous vous mettez sur les cases au bout de votre stuff. R1 ce sera la première L1 sera la dernière. Quand vous appuyez sur votre touche qui sert à mettre sa pioche (et inversement l’enlever quand on est dessus) ça nous met sur le premier item de notre stuff. Et pour choisir son pompe à partir de la premiere case, la partie est déjà fini

Auriez vous une solution ? La seule issue possible pour moi c’est commencer à tout le temps décaler son stuff pour avoir le pompe first :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 juin 2019 à 00:09:35

Euh non quand je passe de la constru a mon pompe ca me remet a la derniere arme que j'avais en main ( le pompe donc ), et non a la pioche ou a la premiere arme du stuff

AlamixPSN AlamixPSN
MP
Niveau 4
17 juin 2019 à 00:13:05

Yes mais t’étais pas sur ton pompe avant le monde constru mais sur la pioche, du coup ça fait +

Pioche -> Mode constru -> Pioche -> Arme

Chez moi ça me met sur la première, si tu peux tester et tu me dis, peut être que c’est que moi hein :hap:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:22:10

Le 17 juin 2019 à 00:13:05 AlamixPSN a écrit :
Yes mais t’étais pas sur ton pompe avant le monde constru mais sur la pioche, du coup ça fait +

Pioche -> Mode constru -> Pioche -> Arme

Chez moi ça me met sur la première, si tu peux tester et tu me dis, peut être que c’est que moi hein :hap:

Non c'est bien comme ça que ça marche.
Du coup ouai faut mettre ton pompe sur la première case, tout les bons joueurs manettes font ça désormais.
Mais oui c'est chiant, je fail pas mal de boxfight à cause de ça.
Y a pas de solution, faut juste être conscient qu'il va falloir prendre ton pompe, et que donc faudra "ralentir" ton jeu malheureusement.

Message édité le 17 juin 2019 à 00:24:28 par Halo-Legende
Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:36:53

Pour moi le truc le plus chiant lorsque tu push un mec qui est box pour un joueur manette comparé au C/S, c'est lorsque t'essayes de prendre le mur avec la pioche ou une pm, mais que tu n'y arrives pas.
Du coup en face si c'est un bon joueur, à peine tu as cassé puis essayé de remplacer, il va direct edit son mur rapidement.
Le problème pour un joueur manette c'est qu'il a deux actions à faire : Sortir du mode construction -> Switch sur le pompe, ce qui fera perdre un peu de temps, et donc le bon joueur box me met une free balle, alors que si j'avais été C/S j'aurais pu potentiellement lui en mettre une aussi.

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:37:36

Ouais faut mettre le pompe en premier tout simplement, tu changes pas l'ordre des armes, tu décales tout d'un ou plusieurs crans pour que le pompe soit en premier.
Ca nique un peu le truc de mettre les soins en 5 mais bon

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:46:18

D'ailleurs je me demande si il n'est pas préférable de mettre son pompe en dernier plutôt pour ceux qui utilisent seulement l'index pour R1 et R2.
Personnellement j'ai tendance à rester appuyé sur R2 après avoir remplacé le mur (ou pas) certainement par habitude/crainte que le joueur en face spam la pm, du coup je perds pas mal de temps et je cafouille pas mal pour faire R2 -> R1 -> R2.
Donc à test, je pense que théoriquement le switch vers la gauche est préférable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Message édité le 17 juin 2019 à 00:46:35 par Halo-Legende
Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:48:53

Quoi que je galère autant quand je suis sur ma pm et que je dois switch à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
17 juin 2019 à 00:57:54

Oui faut décaler ton stuff comme dis plus haut pour avoir ton pompe en premier.
Le seul problème c'est si le mec edit pendant que tu casses c'est la merde pour passer sur ton pompe et je bégaie très souvent pour faire ça.
Le jour ou il y aura une option pour sortir au moins une arme avec une touche précise sur manette ça changera vraiment le jeu pour nous. En attendant on est désavantagé en boxfight :sueur:

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
17 juin 2019 à 01:00:21

Sinon j'aime bien mettre un escalier dès que j'edit le mur pour avoir un peu de temps pour passer sur mon pompe

Bbey-gu3sh Bbey-gu3sh
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 08:39:06

Clairement, le nombre de balle free que je me suis chopé en arène à cause de ça c’est abusé. Tu dois faire trop de touche, passer à la pioche, puis casser, puis passer en constru et essayer de mettre un mur puis repasser en arme. C’est beaucoup trop de touche et du coup ça fait que quand t’es a l’étape ou t’essaye de casser le mur avec la pioche et dire spam O+R2, suffit que l’autre turbo build puus edit rapidement et te mettrr une belle balle et toi tu seras là entrainnde bégayer avec ta manette

AlamixPSN AlamixPSN
MP
Niveau 4
17 juin 2019 à 09:26:21

Du coup je pense ça va aller sur un pompe en first. Logiquement ça devrait rien changer vu que juste tout sera décalé mais jsp pourquoi je suis hyper dérangé quand j’arrange pas mes armes comme je le fais tout temps

Skyliner- Skyliner-
MP
Niveau 2
17 juin 2019 à 11:15:48

C'est exactement ça,

J'avais beau retourner le problème dans tous les sens, quoiqu'il arrive c'était le premier slot d'arme qui était sélectionné.
Donc au lieu de perdre du temps, je me suis ré-organisé pour toujours mettre le pompe en 1st.

bubonlyrique44 bubonlyrique44
MP
Niveau 3
24 février 2020 à 14:06:24

Je ne comprends pas dans quel situation vous vous retrouvez sur la première ou dernière arme. Moi perso ca reste toujours sur la dernière arme sélectionner. Peut importe ce que je fais.

turi1030 turi1030
MP
Niveau 11
24 février 2020 à 14:39:48

Le 24 février 2020 à 14:06:24 bubonlyrique44 a écrit :
Je ne comprends pas dans quel situation vous vous retrouvez sur la première ou dernière arme. Moi perso ca reste toujours sur la dernière arme sélectionner. Peut importe ce que je fais.

Simplement quand tu prends ta pioche pour casser +remplacer un mur ennemi. Au sortir de cette action, tu sera sur ta pioche et non pas sur ton pompe. Donc tu perds du tmps à repasser sur ton pompe avant de pouvoir éditer le mur que tu viens de prendre. Et, comme dit plus haut, quand tu essayes de reprendre un mur, si le mec édit rapidemment, tu dois sortir du mode constru et switcher de pioche à pompe, ce qui cause régulièrement quelques problèmes.

bubonlyrique44 bubonlyrique44
MP
Niveau 3
24 février 2020 à 14:57:52

Le 24 février 2020 à 14:39:48 turi1030 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:06:24 bubonlyrique44 a écrit :
Je ne comprends pas dans quel situation vous vous retrouvez sur la première ou dernière arme. Moi perso ca reste toujours sur la dernière arme sélectionner. Peut importe ce que je fais.

Simplement quand tu prends ta pioche pour casser +remplacer un mur ennemi. Au sortir de cette action, tu sera sur ta pioche et non pas sur ton pompe. Donc tu perds du tmps à repasser sur ton pompe avant de pouvoir éditer le mur que tu viens de prendre. Et, comme dit plus haut, quand tu essayes de reprendre un mur, si le mec édit rapidemment, tu dois sortir du mode constru et switcher de pioche à pompe, ce qui cause régulièrement quelques problèmes.

Dac mais tu reviens forcément sur la pioche peut importe l'arme que tu as sur le slot 1. ou alors faut m'expliquer comment éviter cette étape ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment