CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Qui se souvient d'apex :rire:

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:27:34

Le 14 juin 2019 à 17:42:35 [Kanakops] a écrit :

Le 14 juin 2019 à 08:19:35 Oeildipe a écrit :

Le 13 juin 2019 à 20:10:48 [Kanakops] a écrit :

Le 13 juin 2019 à 17:51:54 Oeildipe a écrit :

Le 13 juin 2019 à 16:52:09 [Kanakops] a écrit :

> Le 13 juin 2019 à 03:38:32 Ramdoub a écrit :

>> Le 13 juin 2019 à 03:15:43 [Kanakops] a écrit :

> >> Le 13 juin 2019 à 03:13:14 Soguarde a écrit :

> > >> Si seulement il pouvait revenir au top pour qu'Epic nous ponde de bonnes MAJ.

> > >

> > > > Apex qui nous avait apporté le mode sangsue :snif:

> > > >

> > > > Merci Apex pour les vans de réapparition :snif:

> > > > Merci Apex pour le pointage des objets :snif:

> > >

> > > Tout est dit. Meilleurs période de Fortnite ? Lors de la sortie d'Apex.

> >

> > C'est absolument pas objectif.

>

> C'est la période ou le jeu a été le plus équilibré donc objectivement si :ok:

Encore une fois cette définition "d'équilibrage" n'est pas objective, le sangsue favorise les plus forts, pas de problème, sauf que dans le mm les plus forts sont placés aléatoirement avec tout type de joueurs donc les plus faibles ont encore moins de chances et à partir de là c'est plus de l'équilibrage

D'ailleurs le sangsue est toujours en ranked car cette fonction n'a sa place que dans des modes où tout le monde est égaux

On a bien vue ou le jeu a été emmener, toute les parties en MM surtout en solo ca se joue en zone mouvante, j'ai des doutes qu'un mec débutant va avoir une chance contre 15 tryhard qui se fullbox et qui joue leur vie comme jamais

bah raison de plus de ne pas donner le sangsue dans le mm si le matchmaking est aléatoire et ne prend pas le niveau en compte

j'ai des doutes que ca a changer quelques choses car en fin de partie tu retrouvera les même qui rusher en sangsue sauf qu'il auront toujours 200 hp si il ne se fight plus car plus aucun interet maintenant, donc grosse partie stack en fin de game surtout le soir ca tryhard comme jamais c'est horrible

nan le retrait du sangsue pousse tout les joueurs à jouer avec une autre stratégie et ça impacte énormément les parties

Un bon joueurs qui peut avoir l'habitude de prendre des mini potions se dira qu'Il n'en a pas besoin et il pourra avoir un emplacement supplémentaire, il peut aussi beaucoup plus rusher car la vie et les backstabs ne sont plus des problèmes. Dans une partie où tout le monde ne possède pas le même niveau (comme en mm) c'est juste un avantage non négligeable faite aux plus forts et ça les assures que seulement les plus forts pourrons les tuer.

En gros avec le sangsue les bons joueurs n'ont même plus à réfléchir, ils foncent quand ils voient un mec et ça fini là, les soins sont totalement inutiles pour eux donc pas besoin de les stackers, ce qui leurs permets d'avoir un emplacement d'arme supplémentaire pour quelque chose qu'ils n'auraient pas pris avant mais qui peut faire toute la différence (bombe puantes, dynamites, planeurs)

Sans le sangsue il faut réfléchir, se demander si ça vaut la peine d'attaquer, être attentif aux alentours même en plein combat pour éviter de se faire backstab, ça choisis de manière réfléchis les armes à utiliser en ayant ce sentiment de toujours manquer quelque chose et ça permet également aux moins bons joueurs de s'amuser un minimum en étant chanceux, en backstabant des bons joueurs lows, ou tout simplement en gagnant un duel de pompe car le bons joueurs n'a pas bien géré ses constructions et ses soins.

Le sangsue n'a sa place qu'en ranked car tout le monde possède presque le même niveau alors qu'en mm c'est totalement aléatoire donc forcément même si les plus forts gagnent toujours en général, ça rend leurs parties encore plus facile et ça les permets d'enchainer des 20 kills faciles. Le problème c'est que dans ce genre de partie, 5% des joueurs s'amuseront et le reste se feront laver et rusher comme jamais donc ça crée de la frustration.

Et bien pour le mm je peux te jurer qu'a certains moment c'est plus dur que le champion je l'avais déjà dis dans un autre topic mais, tu lances une parties MM à 4h du mat c'est plus du mm c'est du skirmish, j'ai jamais fais un seul top 1 de ma vie en jouant la nuit tellement le niveau est élevée, alors qu'en arene champion j'en est déjà plusieurs

a certaines heures le mm est largement au dessus du niveau champion sincerement à l'exception du matin, milieu d'aprem ou c'est l'inverse, mais là nuit c'est vrmt autre chose, puis les seuls parties de mm que j'ai surtout en solo, les 15 derniers c'est pas des mecs perdues, même avec le sangsue je trouver encore des gros débutants en fin de parties, ceux qui évitez les fights à tout prix, j'ai même donner quelques top 1, mais là y'a plus aucune question de rush vraiment, les seuls qui rush c'est vraiment ceux au dessus du lot mais c'est très rare, et même pour ceux vraiment au dessus sangsue ou pas ca change pas grand chose, un savage ou un benjy en mm que le sangsue soit là ou pas ils font encore de gros carnages

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment