CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Qui se souvient d'apex :rire:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
12 juin 2019 à 20:27:54

« la commu mouton » c’est pour ce genre de réflexion que l’échec d’Apex est jouissif. Les haters se sont tellement servi d’Apex pour cracher gratuitement sur Fortnite que je retourne de bâton est jouissif :)

De base j’ai rien contre Apex, j’ai testé je suis pas fan trop fps classique mais s’il avait réussi tant mieux. Mais les réjouissances précoces des haters sur Apex le Fortnite Killer font que j’avoue, j’ai apprécié son relatif échec :)

On nous traite de mouton, de pyj, tout ça parce qu’on joue au jeu le plus populaire et je suis sûr que 90% des rageux le sont juste parce qu’ils n’ont jamais réussi à poser un mur correctement.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 23:08:35

Le 12 juin 2019 à 20:27:54 Lerotisseur019 a écrit :
« la commu mouton » c’est pour ce genre de réflexion que l’échec d’Apex est jouissif. Les haters se sont tellement servi d’Apex pour cracher gratuitement sur Fortnite que je retourne de bâton est jouissif :)

De base j’ai rien contre Apex, j’ai testé je suis pas fan trop fps classique mais s’il avait réussi tant mieux. Mais les réjouissances précoces des haters sur Apex le Fortnite Killer font que j’avoue, j’ai apprécié son relatif échec :)

On nous traite de mouton, de pyj, tout ça parce qu’on joue au jeu le plus populaire et je suis sûr que 90% des rageux le sont juste parce qu’ils n’ont jamais réussi à poser un mur correctement.

Ou alors ils ont pas envie de poser un mur dans un shooter, tu crois vraiment que fortnite est compliqué ?

Y a un skillcap enoooorme sur le build mais y'a zéro gamesens de placement hors build et niveau aim avec le bloom et le tps, on en parle même pas....

Je jouais à fortnite day1 jusqu a être champion. J ai joué à apex, ce jeu m a fait lâché Fortnite

Depuis je ne joue plus à Apex mais au moins ce jeu m'aura permis de me rappeler le bonheur d'un fps nerveux même si son netcode est à chier.

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
12 juin 2019 à 23:15:43

J'ai testé et apex depuis la dernière saison de fortnite et je ne joue plus qu'à apex depuis :hap:

Ramdoub Ramdoub
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 23:26:37

Le 12 juin 2019 à 20:27:54 Lerotisseur019 a écrit :
« la commu mouton » c’est pour ce genre de réflexion que l’échec d’Apex est jouissif. Les haters se sont tellement servi d’Apex pour cracher gratuitement sur Fortnite que je retourne de bâton est jouissif :)

De base j’ai rien contre Apex, j’ai testé je suis pas fan trop fps classique mais s’il avait réussi tant mieux. Mais les réjouissances précoces des haters sur Apex le Fortnite Killer font que j’avoue, j’ai apprécié son relatif échec :)

On nous traite de mouton, de pyj, tout ça parce qu’on joue au jeu le plus populaire et je suis sûr que 90% des rageux le sont juste parce qu’ils n’ont jamais réussi à poser un mur correctement.

Pas besoin d'Apex pour cracher sur Fortnite , et y'a pas de débat là dessus je joue plus à Apex & Fortnite et je préfère avoir une bonne maj tout les 3 mois que d'avoir un LG qui explose à la détection chaque semaine

Ou alors tu aimes juste nager dans la merde :(

Message édité le 12 juin 2019 à 23:27:32 par Ramdoub
Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
12 juin 2019 à 23:40:45

Bah moi je ne trouve pas que c’est de la merde et apex je considère pas non plus que c’est de la merde. Mais ce besoin de dénigrer Fortnite que beaucoup de pro apex ont je trouve ça pathétique.

T’aime pas trace ton chemin et fait ta vie mais vient pas essayer de gâcher le plaisir de ceux qui apprécient.

Wimp_matiere Wimp_matiere
MP
Niveau 21
12 juin 2019 à 23:45:53

En faite c'est pas vraiment les pro apex mais depuis le début dès qu'un jeu sort il est censé détruire fortnite par exemple Realm Royale etf..

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
12 juin 2019 à 23:51:31

Le 11 juin 2019 à 22:25:01 Cous91 a écrit :
Apex qui nous avait apporté le mode sangsue :snif:

Merci Apex pour les vans de réapparition :snif:

Merci Apex pour le pointage des objets :snif:

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 00:07:43

Le 12 juin 2019 à 23:40:45 Lerotisseur019 a écrit :
Bah moi je ne trouve pas que c’est de la merde et apex je considère pas non plus que c’est de la merde. Mais ce besoin de dénigrer Fortnite que beaucoup de pro apex ont je trouve ça pathétique.

T’aime pas trace ton chemin et fait ta vie mais vient pas essayer de gâcher le plaisir de ceux qui apprécient.

Haha mais mec relis toi et arrête de dire de la merde.. Tu dis à la fin de ton paragraphe que tous ceux qui dénigrent fortnite sont des rageux qui savent pas poser un mur.....

Donc bon le 1er à avoir dénigré c toi donc inverse pas les roles et trace ta route aussi.

Message édité le 13 juin 2019 à 00:08:40 par Steakacheval
Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 00:09:59

De toute facon une grosse partie de la commu Fortnite ont decouvert les jeux de shoot grace a Fortnite ...
Et le problème c'est que sur console la visée est si simple sur ce jeu que tout les autres jeux de shoot paraissent difficile
Le shoot est primordial sur Apex donc suffit juste de faire le lien :hap:
Sans compter ce que j'ai dit en 1ere page , la connexion , les bugs et le manque de suivi ont détruit le jeu

Soguarde Soguarde
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 03:13:14

Si seulement il pouvait revenir au top pour qu'Epic nous ponde de bonnes MAJ.

Apex qui nous avait apporté le mode sangsue :snif:

Merci Apex pour les vans de réapparition :snif:
Merci Apex pour le pointage des objets :snif:

Tout est dit. Meilleurs période de Fortnite ? Lors de la sortie d'Apex.

Message édité le 13 juin 2019 à 03:14:13 par Soguarde
[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
13 juin 2019 à 03:15:43

Le 13 juin 2019 à 03:13:14 Soguarde a écrit :

Si seulement il pouvait revenir au top pour qu'Epic nous ponde de bonnes MAJ.

Apex qui nous avait apporté le mode sangsue :snif:

Merci Apex pour les vans de réapparition :snif:
Merci Apex pour le pointage des objets :snif:

Tout est dit. Meilleurs période de Fortnite ? Lors de la sortie d'Apex.

C'est absolument pas objectif.

Ramdoub Ramdoub
MP
Niveau 8
13 juin 2019 à 03:38:32

Le 13 juin 2019 à 03:15:43 [Kanakops] a écrit :

Le 13 juin 2019 à 03:13:14 Soguarde a écrit :

Si seulement il pouvait revenir au top pour qu'Epic nous ponde de bonnes MAJ.

Apex qui nous avait apporté le mode sangsue :snif:

Merci Apex pour les vans de réapparition :snif:
Merci Apex pour le pointage des objets :snif:

Tout est dit. Meilleurs période de Fortnite ? Lors de la sortie d'Apex.

C'est absolument pas objectif.

C'est la période ou le jeu a été le plus équilibré donc objectivement si :ok:

Deku_018 Deku_018
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 04:49:24

Le 13 juin 2019 à 03:38:32 Ramdoub a écrit :

Le 13 juin 2019 à 03:15:43 [Kanakops] a écrit :

Le 13 juin 2019 à 03:13:14 Soguarde a écrit :

Si seulement il pouvait revenir au top pour qu'Epic nous ponde de bonnes MAJ.

Apex qui nous avait apporté le mode sangsue :snif:

Merci Apex pour les vans de réapparition :snif:
Merci Apex pour le pointage des objets :snif:

Tout est dit. Meilleurs période de Fortnite ? Lors de la sortie d'Apex.

C'est absolument pas objectif.

C'est la période ou le jeu a été le plus équilibré donc objectivement si :ok:

ton avis =/= objectivement, d'ailleurs epic avait des stats sur une baisse d'activité d'une partie des joueurs dûe, entre autres, au mode sangsue, donc ça devait pas être si équilibré que ça sans vouloir relancer le débat du sangsue pour la 1000e fois

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 06:16:02

Le 13 juin 2019 à 04:49:24 Deku_018 a écrit :

Le 13 juin 2019 à 03:38:32 Ramdoub a écrit :

Le 13 juin 2019 à 03:15:43 [Kanakops] a écrit :

Le 13 juin 2019 à 03:13:14 Soguarde a écrit :

Si seulement il pouvait revenir au top pour qu'Epic nous ponde de bonnes MAJ.

Apex qui nous avait apporté le mode sangsue :snif:

Merci Apex pour les vans de réapparition :snif:
Merci Apex pour le pointage des objets :snif:

Tout est dit. Meilleurs période de Fortnite ? Lors de la sortie d'Apex.

C'est absolument pas objectif.

C'est la période ou le jeu a été le plus équilibré donc objectivement si :ok:

ton avis =/= objectivement, d'ailleurs epic avait des stats sur une baisse d'activité d'une partie des joueurs dûe, entre autres, au mode sangsue, donc ça devait pas être si équilibré que ça sans vouloir relancer le débat du sangsue pour la 1000e fois

:oui:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 06:46:46

N’empêche on voit les mec qui ont découvert le jeu en ligne avec Fortnite :rire:

Vous êtes au courant que y’a des milliers de jeux online qui vivent à côté depuis avant et qui seront la encore après lui et c’est même pas le jeu le plus populaire au monde donc bon.

Toujours marrant de voir des kikoo défendre leur jeu chéri comme si c’était fait par leur daron, c’est comme les débiles qu’on avait au début qui disaient que 20€ le skin c’était normal ça fait d’ailleurs bien longtemps que la masse suceuse du jeu à disparu.

Apex vit encore très bien d’ailleurs les dev n’avait jamais en l’idée d’être Un Fortnite killer juste de bouffer une part du gâteau de l’effet de mode tout comme Epic à transformer à l’arrache son jeu au vu du succès de PUBG pour rentabiliser l’investissement chaotique car le pve était un bide et eux même furent dépassés et on a du attendre la saison 2 pour avoir un vrai semblant de jeu.

Contrairement à Wow où la mode des anciens COD ça m’étonnerait que d’ici 10 ans vous vous disiez que c’était cool Fortnite avec ce petit sentiment de nostalgie sauf si vous jouiez tout le temps en squad avec des potes mais pas en solo.

Message édité le 13 juin 2019 à 06:50:35 par jaeun14
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 10:24:36

Le 13 juin 2019 à 06:46:46 jaeun14 a écrit :
N’empêche on voit les mec qui ont découvert le jeu en ligne avec Fortnite :rire:

Vous êtes au courant que y’a des milliers de jeux online qui vivent à côté depuis avant et qui seront la encore après lui et c’est même pas le jeu le plus populaire au monde donc bon.

Toujours marrant de voir des kikoo défendre leur jeu chéri comme si c’était fait par leur daron, c’est comme les débiles qu’on avait au début qui disaient que 20€ le skin c’était normal ça fait d’ailleurs bien longtemps que la masse suceuse du jeu à disparu.

Apex vit encore très bien d’ailleurs les dev n’avait jamais en l’idée d’être Un Fortnite killer juste de bouffer une part du gâteau de l’effet de mode tout comme Epic à transformer à l’arrache son jeu au vu du succès de PUBG pour rentabiliser l’investissement chaotique car le pve était un bide et eux même furent dépassés et on a du attendre la saison 2 pour avoir un vrai semblant de jeu.

Contrairement à Wow où la mode des anciens COD ça m’étonnerait que d’ici 10 ans vous vous disiez que c’était cool Fortnite avec ce petit sentiment de nostalgie sauf si vous jouiez tout le temps en squad avec des potes mais pas en solo.

Pour ce coté nostalgie perso jpense qu'il existera pour les plus anciens joueurs de fortnite, les saison 3-4 étaient vrm bien j'en garde des bons souvenirs
Pour les plus nuls ils auront des souvenirs du créatif :hap:

Qikx Qikx
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 10:47:42

Je sais pas qui est pire, les mecs qui sucent fortnite et qui jouent au jeu et qui achètent des skins à 20e ou les mecs qui pleurent à chaque maj et qui jouent au jeu avec des skins à 20e.

J'ai quand même ma petit idée sur lequel est le plus con des 2.

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:08:14

Les 2 vdd :hap:

Requiem95 Requiem95
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 14:22:52

Tout ces gens qui se battent sur mon topic pour leurs jeux favori :rire:
N'est ce pas ridicule ? :rire:
Btw, OUI j'me paye des skins à 20 boules et des danses à 8boules :rire:

Quant à Apex ca a l'air d'etre sympa mais j'ai jamais pris le temps d'y jouer, c'qui me fait rien c'etait cette hype autour du jeu avec tout ces influenceurs qu'ils soit sur youtube ou sur twitch qui te vendais ce jeu en mode : "c TrO B1 :fou:" "Se JeU Va EnTeRreR FoRt NigHt :fou:"

Concrètement j'ai jamais compris pourquoi les gens denigrais un jeu au profit d'un autre :rire: Tu peux jouer aux 2 comme à 1 seul comme à aucun. Soit t'as une critique logique et fondée sur tel jeu pour tel raison, soit tu la ferme mon ami :oui:. Parce que dire "xddd fAurt NiGht iLs vEnDenT dEs sKiNs à 20 eUrO xdddd" c'est juste totalement ridicule et pas à ton avantage.

Et j'parle à personne en particulier là, ce message s'adresse à tous ceux qui se sentiront visés :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 juin 2019 à 15:24:31

Le 13 juin 2019 à 14:22:52 Requiem95 a écrit :
Tout ces gens qui se battent sur mon topic pour leurs jeux favori :rire:
N'est ce pas ridicule ? :rire:
Btw, OUI j'me paye des skins à 20 boules et des danses à 8boules :rire:

Quant à Apex ca a l'air d'etre sympa mais j'ai jamais pris le temps d'y jouer, c'qui me fait rien c'etait cette hype autour du jeu avec tout ces influenceurs qu'ils soit sur youtube ou sur twitch qui te vendais ce jeu en mode : "c TrO B1 :fou:" "Se JeU Va EnTeRreR FoRt NigHt :fou:"

Concrètement j'ai jamais compris pourquoi les gens denigrais un jeu au profit d'un autre :rire: Tu peux jouer aux 2 comme à 1 seul comme à aucun. Soit t'as une critique logique et fondée sur tel jeu pour tel raison, soit tu la ferme mon ami :oui:. Parce que dire "xddd fAurt NiGht iLs vEnDenT dEs sKiNs à 20 eUrO xdddd" c'est juste totalement ridicule et pas à ton avantage.

Et j'parle à personne en particulier là, ce message s'adresse à tous ceux qui se sentiront visés :hap:

Ceci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment