CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Qui se souvient d'apex :rire:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 06:36:57

Epic s’en souvient vu qu’ils ont pompé toutes les mécaniques sauf le fait que Apex est toujours meilleur.

Dora l’exploratrice est plus populaire que la majorité des séries que tu kiffe pourtant ça veut pas dire que c’est mieux :hap:

Karlouche057 Karlouche057
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 08:21:34

Apex est un super jeu en soi, mais leur problème réside dans leur serveur en bois et un rythme de mise à jour faible... Mais tous cela était prévisble vue qu'il y a EA derrière.

De plus il souffre d'une vision à l'ancienne, car Fortnite à changer les code avec son contenu sans cesse renouvelé (qui nous fait ragé par moment, mais bon on y joue quand même et on fini par s'y faire), ajout/mise à jours hebdo, etc...

Puis la hype sur Apex à pas mal surfé sur leur opé spé, après coup certain y on rejoué car le jeu est vraiment sympa, mais sur la longueur les youtubers les plus populaires sont retournés sur Fortnite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 08:27:40

Perso ca fait bien longtemps que je n'attends plus rien d'EA.
APEX ou Anthem, même effet d'annonce à base de Wahou

2 mois après c'était déjà dans les oubliettes.

Karlouche057 Karlouche057
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 08:34:43

Ea clairement EA c'est juste une pompe à fric...

Pendant des années je les ai rincé à acheter le new fifa, pour me faire carotte et retrouvé tous les ans les même bug, les mêmes defaut, aux même endroits....

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
12 juin 2019 à 09:05:46

Le mieux avec FIFA c’est l’avènement de FUT comme principal mode en ligne. Tu veux une grosse équipe ? Sort la carte, pay to win sur un jeu que tu dois acheter tous les ans, ça m’a achevé.

jeprefereapex jeprefereapex
MP
Niveau 29
12 juin 2019 à 09:17:24

Je comprend pas qu'il soit encore à la une des forums ce jeu

Karlouche057 Karlouche057
MP
Niveau 7
12 juin 2019 à 09:33:58

Au debut FUT c'était sympa, tu pouvais encore chopé du lourd sans carte bleu, en jouant beaucoup, en faisant du troc... mais maintenant c'est clairement, tu mets du fric ou ta une equipe de merde...lol

Et puis tous leur contenu se résume qu'à ce mode... les autres modes ont que légèrement changé, voir pas du tous...

cyphers45 cyphers45
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 12:43:03

J'y joué beaucoup à apex mais à force ca me soûler, c'est un bon jeu mais ils ont tout foiré à l'arrivée de la saison 1 (j'ai eu le battle pass gratos en plus) mais je ne l'est pas fait car il faut jouer h24 pour être pallier 100 car pas de défi etc bref pas fait pour moi

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
12 juin 2019 à 13:48:09

Heureusement que je m'en rappelle j'y ai joué y a 2 minutes. Son seul problème c'est que Fortnite a habitué les gens à des MAJ toute les semaines

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 13:59:41

Nan vdd faut pas abuser, aucune maj pendant +1 mois, la hitbox de pathfinder broken depuis 2 mois.. j’en passe tellement il y a des bugs non patchés depuis minimum 2 mois. J’y joue encore un peu mais trop de problèmes c’est pas possible de valider ça.

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
12 juin 2019 à 14:12:52

Apex n'est plus un danger pour Fortnite de toutes façons, le vrai danger c'est Fallout 76 BR

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
12 juin 2019 à 15:11:40

Le plus gros probleme d'apex, c'est le jeu a été sortie trop précipitamment pour relancer la bourse de EA après la publication des mauvais chiffres pour 2018. Du coup il y avait trop de bug et surtout ils n'avaient aucun contenu d'avance. Si ils avaient sorti le jeu 2 mois plus tard, ils auraient eu 2/3 mise à jour sous le coude pour relancer la hype régulièrement .

Message édité le 12 juin 2019 à 15:12:59 par quentinsnake
_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:25:03

Epic doit bien s’en souvenir vu les millions de dollars qu’apex leur a fait perdre avec le battlepass offert et les gains des codes créateurs multipliés par 4

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 15:29:04

Je l avais déjà dis sur l ancien topic à l époque mais méfiez vous quand même de ce BR.

Il ç' est enterré tout seul mais le gameplay est bon et le br est bcoup moins rng que fortnite.

Il ne détrônera pas fortnite c est évident mais méfiez vous si jamais la ranked est bien foutue.

Je tiens à rappeler que 2 semaines après sa sortie, toutes les grosses teams aux states avaient déjà des full team de joueurs pro.

Il suffit que la sauce prenne esportivement parlant pour que ça commence à faire du bruit et prendre de l'ampleur.

J'y crois pas une seule seconde avec EA, ils ont pas les ambitions d Epic mais faut garder ça sous le coude, sait on jamais.

Puis comme bcoup l'ont rappelé, la concurrence ne peut être que bonne.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
12 juin 2019 à 15:40:03

Le 11 juin 2019 à 22:00:20 Wiiizyyy a écrit :
En soit le jeu était bien mieux fini que Fortnite a sa sortie, dommage qu’il avait un rude concurrent avec un gros pack de mise à jour et quelque temps d’avance.

Rigolez mais en attendant, Fortnite a sacrément chuté pendant les quelques semaines qui ont suivi sa sortie.

T'es en train de comparer la sortie d'un jeu comme Fortnite qui était au début de la grosse période BR à un jeu qui est sorti plusieurs années après, en ayant appris des erreurs avec le savoir faire déjà plus poussé qu'en étant débutant? :hap:

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
12 juin 2019 à 16:08:42

J'ai arrêter fortnite et je joue à Apex. Oui je m'en souviens.

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
12 juin 2019 à 17:49:36

honnêtement j'y ai joué quand il y'avait la hype qui montait et le jeu est archi chiant, je crois que la hype était généré par les influenceurs qui s'étaient fait payés et car certains disaient que c'était le "tueur de fortnite" donc forcément avec un titre pareil c'était obligatoire de se pencher sur le jeu et même de le tester

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
12 juin 2019 à 17:53:41

Le 12 juin 2019 à 14:12:52 LordHideyoshi a écrit :
Apex n'est plus un danger pour Fortnite de toutes façons, le vrai danger c'est Fallout 76 BR

Même les jeux flash sur jeux-gratuits.com sont de plus gros dangers que fallout 76 qui a perdu toute crédibilité auprès des joueurs.

Message édité le 12 juin 2019 à 17:55:46 par [Kanakops]
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2019 à 18:09:23

Moi j'ai bien aimé Apex , mais sans plus , un peu marre des FPS a cette période , le fait qu'il y est pas de solo , de défis etc . Des petites choses certes mais qui m'enpechait de lancer le jeu chaque jour comme Fortnite .

Apres j'aimerais qu'il fasse un gros retour en force pour leur saison 2 , histoire que Epic sue un peu de l'anus et nous fasses des vrais MAJ , qu'ils remettent la seul putain d'arme jouissive du jeu , le pompe , qu'ils fassent une refonte du mode Arene , de la map .

Enfaite je pense que la saison 10 et la fin de la World Cup va etre determinante pour Epic . Y'a enormement de gens insatisfait de la saison 9 et je pense que ca fera basculer pas mal de monde entre arreter et continuer

GrosseSaucisse GrosseSaucisse
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:42:44

Apex malheureusement pour lui ne pouvait pas investir autant d'argent que Fortnite pour le compétitif la commu mouton à suivis les pro qui étaient sur Fortnite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment