CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epic Games : Problème compte mail (besoin de votre aide)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Redfox[JV] Redfox[JV]
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 21:00:26

Bonjour à tous amis gamers.

J'ai fait mon boulet (oui vous pouvez le dire, je ne serais pas vexé...).
Je m'explique :

J'ai créer il y a un petit moment mon compte Epic Games pour jouer à Fortnite. Après des mois de jeu, sans aucuns soucis, je me suis connecté aujourd'hui (grâce à mon MDP enregistré sur le pc) sur l'interface web d'Epic Games afin de changer mon pseudo de jeu. Et c'est la que les ennuies commencent...

Je remarque dans un premier temps en haut de la page le message suivant :
Vous n'avez pas confirmé votre adresse e-mail. Pour des raisons de sécurité, vous devez vérifier votre adresse e-mail.
Ok mais au moment de voir l'adresse mail que j'ai rentré lors de mon inscription, je remarque que je me suis complètement planté dans l'orthographe. Donc en gros, je joue au jeu depuis toujours sachant que l'adresse mail de mon compte n'est pas la bonne et vu que j'etais toujours connecté par défaut, le launcher ne me demandait pas de mot de passe.

Le gros problème qui se pose maintenant, c'est au niveau du changement d'adresse mail, il n'est pas possible de la remplacer, puisqu'Epic Games demande un code qui est renvoyé sur l'adresse mail créer pour le compte (vous me suivez toujours j'espère ;)).

J'ai bien entendu contacté l'assistance Epic Games, expliquant mon soucis. Problème, c'est qu'il m'envoie un mail automatique rédigé par un super bot qui m'explique que la procédure est à suivre via l'assistance du site. Malgré tout, il n'y a aucuns moyens de changer son adresse mail de manière automatique, sans que le code ne soit renvoyé sur la première adresse mail.

Du coup, je joue avec un compte qui a une mauvaise adresse mail et que je ne parvient pas à changer.

Avez-vous été dans le même soucis ? Si oui pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que mon compte est celui sur lequel je joue depuis le début et j'ai acquis pas mal de skins et goodies que je ne souhaiterais voir disparaître pour rien au monde...

Merci à vous

Red

Message édité le 09 juin 2019 à 21:01:46 par Redfox[JV]
kiofafa kiofafa
MP
Niveau 3
09 juin 2019 à 21:40:04

Crée l adresse email en question avec les faute d orthographe puis redemander le changement d'email... Ça peut marcher.

Redfox[JV] Redfox[JV]
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 22:20:56

Le 09 juin 2019 à 21:40:04 Kiofafa a écrit :
Crée l adresse email en question avec les faute d orthographe puis redemander le changement d'email... Ça peut marcher.

J'ai déjà tenté sauf que gmail n'autorise pas les _ ...

draynklejuste draynklejuste
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 23:34:26

J’ai fait exactement la MÊME erreur, tu dois contacter le support epic Games, choisir une option à la con est envoyer un mail en expliquant ton problème, il te dira la marche à suivre. Perso ça a été réglé hier, ça a pris 3 jours

Slowars94 Slowars94
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 11:30:35

Contact le support j’ai eu le même problème que toi et ils me l’ont changés assez rapidement.

Redfox[JV] Redfox[JV]
MP
Niveau 8
11 juin 2019 à 21:27:01

Justement je contact le support, et je tombe sur un mail réponse automatique... Peux-tu me donner la marche à suivre car moi j'ai toujours le même mail de réponse automatique...

Redfox[JV] Redfox[JV]
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 21:35:14

UP

redleaguedx redleaguedx
MP
Niveau 2
25 novembre 2019 à 14:32:03

Tu as pu retrouver ton compte ?

Embelsad Embelsad
MP
Niveau 1
25 novembre 2019 à 18:03:27

j'avais le même problème mais sa s'est régler car epic games ma demander des info sur mon compte puis ont changer l'adresse mail

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment