CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]J'hésite a débuter le clavier souris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 09:33:08

Alors voila jhesite a acheter le pack pro 3 en 1 mk6 pour me mettre a jouer c/s mais j ai peur de pas réussir a m'adapter ou de trop galèrer sachant que je n'ai jamais joué clavier souris avant

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 09:34:44

T'es sur PC ?

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 09:36:06

Non ps4 mais j ai envi d'avoir un jeu plus fluide et meilleur mais j ai peur de ne pas reussir a my habituer puisque les seuls jeux c/s auxquels j ai joué étaient des jeux éducatifs

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 09:58:10

Tu peux tenter mais bon, ça restera beaucoup moins fluide que sur PC et tu vas prendre pas mal de temps pour t'adapter
Selon moi tu peux être très fluide à la manette sur PS4, suffit de regarder les clips de RazorX pour le voir
Perso j'ai un pote il a voulu faire comme toi il est passé c/s sur ps4 et 1 semaine après il en a eu marre et il est revenu sur manette car il perdait trop son temps et que son vrai niveau c'était à la manette

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 10:02:10

J'hésitedu coup parce que ca peut etre du temps et de l'argent perdu tout comme un tres bon investissement

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 10:29:16

Si tu veux vraiment jouer c/s dans les meilleures conditions, achète un PC
Après c'est mon avis tu fais ce que tu veux hein

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 10:48:44

Pas les moyens

Guisham Guisham
MP
Niveau 7
31 mai 2019 à 10:52:15

Le 31 mai 2019 à 09:58:10 Shanoz a écrit :
Tu peux tenter mais bon, ça restera beaucoup moins fluide que sur PC et tu vas prendre pas mal de temps pour t'adapter
Selon moi tu peux être très fluide à la manette sur PS4, suffit de regarder les clips de RazorX pour le voir
Perso j'ai un pote il a voulu faire comme toi il est passé c/s sur ps4 et 1 semaine après il en a eu marre et il est revenu sur manette car il perdait trop son temps et que son vrai niveau c'était à la manette

la manière de jouer de Razorx (au niveau des positionnements des doigts) = 0,001% des joueurs manettes, regarde sa handcam, il peut même avoir des problèmes aux doigts comme Ghost Issa à force de jouer comme ça.

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 11:04:41

[10:52:15] <Guisham>

Le 31 mai 2019 à 09:58:10 Shanoz a écrit :
Tu peux tenter mais bon, ça restera beaucoup moins fluide que sur PC et tu vas prendre pas mal de temps pour t'adapter
Selon moi tu peux être très fluide à la manette sur PS4, suffit de regarder les clips de RazorX pour le voir
Perso j'ai un pote il a voulu faire comme toi il est passé c/s sur ps4 et 1 semaine après il en a eu marre et il est revenu sur manette car il perdait trop son temps et que son vrai niveau c'était à la manette

la manière de jouer de Razorx (au niveau des positionnements des doigts) = 0,001% des joueurs manettes, regarde sa handcam, il peut même avoir des problèmes aux doigts comme Ghost Issa à force de jouer comme ça.

Ouais bah je joue un peu près de la même façon que lui et j'arrive a être fluide, faut juste train c'est tout
Et j'ai aucun pb aux doigts btw

majora1807 majora1807
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 11:58:23

Le 31 mai 2019 à 10:02:10 AmLotus-Motus a écrit :
J'hésitedu coup parce que ca peut etre du temps et de l'argent perdu tout comme un tres bon investissement

Un investissement c'est quelque chose qui va te faire gagner plus que ce que tu as dépensé.
À moins que tu compte percer dans l'esport avec ton c/s PS4 je vois pas comment ça peut être un "très bon investissement" :(

Salemerde13016 Salemerde13016
MP
Niveau 5
31 mai 2019 à 12:18:23

Sur PS4 ton niveau va pas décupler en étant sur C/S
La vraie différence se fera sur un PC un minimum puissant

gasybarea gasybarea
MP
Niveau 1
31 mai 2019 à 12:29:47

Je suis passé c/s sur ps4, niveau construction/édit c’est mieux qu’a La manette me concernant ( mais bon j'étais pas bon à la manette ~1.5kd s8 ), et les seules édit que je faisais c’etait Les edit pour sortir de ma box après m'être soigné

Cac au tactique je gère beaucoup mieux et j’aime bien m’amuser à faire des flickshot avec le nouveau pompe(même si ça touche presque jamais mais quand ça touche, je me sens teekzie pendant 2s avant de me faire laver par son pote)

C’est sur le shoot mi distance et le tracking à la pm que j’ai beaucoup de mal, j’arrive pas à gérer la haute sensi pour l’instant

J’ai à peu près retrouvé mon niveau ps4 en 2 semaine, qui n’était pas fou, et je progresse depuis mais bon clairement je ne joue pas assez en créa pour les mécaniques de base.

Mais si tu as un gros gros niveau à la manette, restes y, si tu as comme moi un petit niveau, tu peux tester mais bon faut s’entrainer et Les doigts se déplaceront instinctivement sur le clavier et à partir de ce moment la, c’est que du kiff avec la liberté qu’offre la souris

MaKer_ MaKer_
MP
Niveau 4
31 mai 2019 à 13:20:55

Le 31 mai 2019 à 09:33:08 AmLotus-Motus a écrit :
Alors voila jhesite a acheter le pack pro 3 en 1 mk6 pour me mettre a jouer c/s mais j ai peur de pas réussir a m'adapter ou de trop galèrer sachant que je n'ai jamais joué clavier souris avant

Franchement je suis passer de manette a c/s et le c/s c'est un vrai jeux d'enfant , il te faudra pas beaucoup de temps pour s'avoir bien jouer

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 13:38:47

J'ai acheté celui la a l'instant je test ça dans 30 mn
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.micromania.fr/combo-4-en-1-alpha-omega-clavier-souris-casque-tapis-87285.html&ved=2ahUKEwjUs6b21cXiAhUEExoKHeyIBV8QFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw2msrWxaPJWVD4FEyF1vdDS&cshid=1559302471301

Jonyjon Jonyjon
MP
Niveau 3
12 juin 2019 à 23:40:22

:up: Un petit retour l'OP ?
J'hésite aussi à passer c/s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment