Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] Faudrait buff la nouvelle arme

Sujet : [BR] Faudrait buff la nouvelle arme

1
bbey-gu3sh
bbey-gu3sh
MP
16 mai 2019 à 17:05:21

La meta actuel elle est absolument pas viable. :( Ok elle est plaisante à jouer mais en fun en MM, franchement qui compte la remplacer ici en tournoi par une AR ou une thompson? Elle fait absolument pas le poids.. Elle fait autant de degât qu’une pm silencieuse et que la thompson alors que ces dernier ont une meilleure cadence (9) pour 7

Pemarob
Pemarob
MP
16 mai 2019 à 17:08:57

'elle est plus précise que la thompson et perd moins en dégats a distance que la pm

bbey-gu3sh
bbey-gu3sh
MP
16 mai 2019 à 17:11:39

Mais tu prendras jamais cette arme a la place d’une AR faut arrêter. :hap:

Ulgrude
Ulgrude
MP
16 mai 2019 à 17:31:07

:hap:

En effet ça pu comparé à la thompson/pm silencieuse mais j'imagine que le but c'est pas d'avoir des armes équilibrés sinon on aurait pas des armes comme le pistolet gris :lol:

Extra-lucide
Extra-lucide
MP
16 mai 2019 à 17:39:34

Perso je l'utilise beaucoup plus en tournoi plutôt qu'en MM.
En tournoi, tu joues beaucoup plus "réfléchi" tu calles un balle ici tu wall, tu en remettes une autre plus loin etc. donc dans ce schéma je trouve qu'elle a totalement sa place couplé à un PM/Thomson pour rafaler.
En revanche, en MM, je prends le tactique qui est bcp plus bourrin et permis de remporter les 50-50 plus aisément

Le-Corsaire
Le-Corsaire
MP
16 mai 2019 à 19:02:20

Le 16 mai 2019 à 17:31:07 Ulgrude a écrit :
:hap:

En effet ça pu comparé à la thompson/pm silencieuse mais j'imagine que le but c'est pas d'avoir des armes équilibrés sinon on aurait pas des armes comme le pistolet gris :lol:

Le pistolet gris est pourri car il est gris surtout
Là même en or, qui est une rareté qui est censé garantir une certaine qualité, c'est bof comme arme

chovkov972
chovkov972
MP
16 mai 2019 à 19:05:59

Je l’as trouve bien équilibré moi :hap:
Elle a remplacé ma silencieuse

bbey-gu3sh
bbey-gu3sh
MP
16 mai 2019 à 19:21:20

Pourtant tu perds en efficacité

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
MP
16 mai 2019 à 19:24:23

Elle est bien comme elle est, je préfère prendre la nouvelle et une Thompson que une ar/scar et une pm.

bbey-gu3sh
bbey-gu3sh
MP
16 mai 2019 à 20:32:50

Ayaaa t’es un fou toi. :rire:

Dowel
Dowel
MP
16 mai 2019 à 23:24:11

Elle est beaucoup moins affecté par le bloom et déjà pour ça c'est bien. Par contre manque un peu de dégâts à distance.
Son feeling est incroyable, elle mérite un léger up

Harpof_Vegetto
Harpof_Vegetto
MP
17 mai 2019 à 00:34:20

Le 16 mai 2019 à 20:32:50 bbey-gu3sh a écrit :
Ayaaa t’es un fou toi. :rire:

Ça dépend comment vous jouez. Perso l'ar c'est toujours mid distance, avec la nouvelle arme j'ai l'impression de mettre des lasers plus violent sans être obligé de jouer les économistes si j'ai une thompson.

Et puis en close range, c'est large au dessus d'une ar/scar je trouve.

Deltax75
Deltax75
MP
17 mai 2019 à 00:43:45

Perso je voudrais juste qu'ils changent le son de l'arme car le pewpewpew c'est horrible, l'impression de tirer des billes :-(

Noon
Noon
MP
17 mai 2019 à 01:29:50

Enfait elle est géniale mais elle est moins forte que la Pm bleu à mi distante
Moins forte que la Thompson pour spam
Moins forte que l'ar à longue distance
Elle est juste meilleur à une certaine distance, celle entre la Pm bleu et l'ar

Après honnêtement en fin de zone, tu fais cette arme + Thompson + nouveau pompe et c'est vraiment top

gneuugneugneu
gneuugneugneu
MP
17 mai 2019 à 01:34:05

putain quest ce que le chasseur me manque jarrive pas a croire que des gens se plaignaient dun pompe qui one shot :hum:

siaq
siaq
MP
17 mai 2019 à 01:41:46

Le 17 mai 2019 à 00:43:45 deltax75 a écrit :
Perso je voudrais juste qu'ils changent le son de l'arme car le pewpewpew c'est horrible, l'impression de tirer des billes :-(

Je trouve le son de l'arme vraiment plaisant moi :hap:

NakMuay28
NakMuay28
MP
17 mai 2019 à 01:54:07

Elle est moyenne en tout elle n'a pas besoin de buff , je la trouve parfaite , je la joue à la place de l'AR avec pompe + Thompson et un sniper pour du long shoot

toine2001
toine2001
MP
17 mai 2019 à 09:23:24

je pense faudrait la monter aux alentours de de 27-30 de dégats
vu la cadence faut que ca fasse un peu moins qu'une Ar classique mais 23 c'est ridicule
les dps de la doré sont moins bon que ceux d'un thompson verte
remarque c'est juste ses dps qui sont nuls à chier vu que c'est même pas au niveau d'une ar bleue pour la version légendaire

kflkfzlkmlfz
kflkfzlkmlfz
MP
17 mai 2019 à 09:43:22

Longue / moyenne distance je joue au pompe de guerre c'est beaucoup mieux. T'est sur que ta balles va toucher et tu peut te déplacer en tirant pour éviter les balles d'un mec qui va te spam avec la nouvelle arme. A bout portant j'utiise sois le pompe de guerre sois le thompson.

bbey-gu3sh
bbey-gu3sh
MP
17 mai 2019 à 10:33:27

Faudrait buff les degat comme la thompson avant le nerf. Cad a 26/27

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store