CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Skite, Vato et Airwaks testent la manette!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nakokotier nakokotier
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 13:22:16

Le 17 mai 2019 à 13:13:09 NakMuay28 a écrit :
Jouez avec ceux qui rage sur l'aim assist , qualifiez vous pour la WC avec , gagnez des lans et là vous pourrez la ramener en disant " l'aiem assiste tro chit " :non2:

Ça fait depuis la sortie de Fortnite sur console qu'on l'a et personne qui ouvre son clapet mais quand y a des streameurs pc qui se font kill en qualif contre des joueurs manettes ils justifient leurs outplayeds par le spam L2, minable :hap:

tu n'as rien compris non plus , en plus d'avoir des arguments plus que minables .

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 13:24:28

Cher ami, vous intervenez en insultant tout le monde tel un fier à bras, ne vous étonnez pas dès lors que certains souhaitent vous remettre à votre place. Derrière un écran nous sommes tous des Celestin, ne le prenez pas personnellement et essayez de jouer manette pour vous faire une réelle idée, car sauf coup de chance énorme le spam L2 ne permet pas de mettre 100% de ses balles (sauf sur une cible immobile soit). Mettez vos préjugés à l’épreuve des faits !

nakokotier nakokotier
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 13:32:30

avec un bon tracking il est possible de mettre toutes les balles . Alors oui il faut etre bon a la manette , mais on le devient tous au bout de quelque temps . Si j'avais commencé manette sur mon pc je serais surement en train de spam L2 , tout en trouvant cela trop fort , un peu de bonne foi . J'ai choisi clavier souris parce que c'est comme cela que doit se jouer un FPS (faux tps) sur PC . j'ai essayé la manette , une vraie galère c'est vrai , mais c'est comme tout . Je met au défis un joueur manette qui n'a jamais touché un clavier d’être bon de suite . Reconnaissez seulement que la feature du spam L2 est trop forte . La on s'entendra , et non je ne suis pas un célestin , ne me met pas dans cette catégorie d'abruti d'un forum qui notent des meufs sur 10 , sont des cucks , ne vivent que par tinder etc.

Verge_de_terre Verge_de_terre
MP
Niveau 13
17 mai 2019 à 13:36:01

Ayaaaa:rire:

Les fameux joueurs PC qui cherchent des excuses pour justifier leur nullité:rire:

Pour avoir joué sur PS4 et PC tu as 100 fois + d'avantage a jouer avec un CS :rire:

Rien que les édits c'est 100 fois plus simple:rire:

La visée j'en parle même pas :rire:

Les joueurs PC avec 1,58 de ratio changez rien hein:rire:

NakMuay28 NakMuay28
MP
Niveau 13
17 mai 2019 à 13:39:11

Le 17 mai 2019 à 13:22:16 nakokotier a écrit :

Le 17 mai 2019 à 13:13:09 NakMuay28 a écrit :
Jouez avec ceux qui rage sur l'aim assist , qualifiez vous pour la WC avec , gagnez des lans et là vous pourrez la ramener en disant " l'aiem assiste tro chit " :non2:

Ça fait depuis la sortie de Fortnite sur console qu'on l'a et personne qui ouvre son clapet mais quand y a des streameurs pc qui se font kill en qualif contre des joueurs manettes ils justifient leurs outplayeds par le spam L2, minable :hap:

tu n'as rien compris non plus , en plus d'avoir des arguments plus que minables .

Ah parce qu'en plus vous croyez que vos arguments qui se résument à :
- Un joueur manette qui gagnerait la WC décrédibiliserait la scène pro Fortnite :hap:
- Enlever l'aim assist pour que les joueurs manettes soient à égalité avec les joueurs pc :gne:
- Ouais l'aim assist est trop cheat :lol:

D'accord donc pour toi ça c'est des arguments de poids ? :(

Ceux qui se plaignent juste essayez de jouer manette pour essayer comme fait Airwaks au lieu de rager comme des gamins de 12ans derrière vos écrans

Message édité le 17 mai 2019 à 13:40:43 par NakMuay28
Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 13:42:18

J’ai aussi vu des vidéos de cs mettant 100% de leurs balles sur un planeur, il y a une part de chance et une part de talent il faut l’accepter.

Après qu’on nerf le spam L2 ne me choquerait pas mais le clavier est tellement supérieur que ce débat est ridicule.

NakMuay28 NakMuay28
MP
Niveau 13
17 mai 2019 à 13:55:55

Le 17 mai 2019 à 13:32:30 nakokotier a écrit :
avec un bon tracking il est possible de mettre toutes les balles . Alors oui il faut etre bon a la manette , mais on le devient tous au bout de quelque temps . Si j'avais commencé manette sur mon pc je serais surement en train de spam L2 , tout en trouvant cela trop fort , un peu de bonne foi . J'ai choisi clavier souris parce que c'est comme cela que doit se jouer un FPS (faux tps) sur PC . j'ai essayé la manette , une vraie galère c'est vrai , mais c'est comme tout . Je met au défis un joueur manette qui n'a jamais touché un clavier d’être bon de suite . Reconnaissez seulement que la feature du spam L2 est trop forte . La on s'entendra , et non je ne suis pas un célestin , ne me met pas dans cette catégorie d'abruti d'un forum qui notent des meufs sur 10 , sont des cucks , ne vivent que par tinder etc.

Oui c'est pour ça que la plupart des joueurs manettes passe c/s , moui c'est pour step down :rire:

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 13:56:15

Les fameux joueurs pros en pls :rire:
J'adore voir cette rage :oui:

DropzFN DropzFN
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 14:34:38

Le 17 mai 2019 à 13:32:30 nakokotier a écrit :
avec un bon tracking il est possible de mettre toutes les balles . Alors oui il faut etre bon a la manette , mais on le devient tous au bout de quelque temps . Si j'avais commencé manette sur mon pc je serais surement en train de spam L2 , tout en trouvant cela trop fort , un peu de bonne foi . J'ai choisi clavier souris parce que c'est comme cela que doit se jouer un FPS (faux tps) sur PC . j'ai essayé la manette , une vraie galère c'est vrai , mais c'est comme tout . Je met au défis un joueur manette qui n'a jamais touché un clavier d’être bon de suite . Reconnaissez seulement que la feature du spam L2 est trop forte . La on s'entendra , et non je ne suis pas un célestin , ne me met pas dans cette catégorie d'abruti d'un forum qui notent des meufs sur 10 , sont des cucks , ne vivent que par tinder etc.

T'es pire qu'un Célestin, en plus de faire tout ce que tu viens de citer t'es le mec qui vient sur des forums pour se sentir vivre et rassurer son complexe d'infériorité en jouant les champions derrière son écran. T'es pathétique.

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
17 mai 2019 à 15:05:26

Le 17 mai 2019 à 13:19:15 nakokotier a écrit :

Le 17 mai 2019 à 11:47:24 Ruazoobanned a écrit :

Le 17 mai 2019 à 10:55:19 nakokotier a écrit :
vous etes debiles , c'est le spam du L2 qu'on critique pas de l'aim assist . Et les joueurs consoles cassez vous de ce sujet c'est pas pour vous avec votre support eco+ . On parle des joueurs manette sur PC avec la capacité de spammer du L2 . donc plus de mauvaise foi concentrez vous sur le sujet . Le premier qui parle de console ou d'aim assist je viens chez lui l'enculer c'est clair ?

T'encule personne Celestin avec tes 1m65 et tes 50kg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498036549-risitanorexique-2.png

haha :) tu déchanterais et tu bégaierais si tu me voyais . "celestin" juste ça me prouve que t'es un attardé du 18-25 .

Celestin se rebelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
17 mai 2019 à 15:07:51

Je met au défis un joueur manette qui n'a jamais touché un clavier d’être bon de suite .

Si tu t'y connaissais un minimum tu saurais que Ghost Issa est excellent au c/s alors qu'il vient de commencer
Il a publier des clips sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

tookiefr2 tookiefr2
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:44:46

Le 17 mai 2019 à 13:22:16 nakokotier a écrit :

Le 17 mai 2019 à 13:13:09 NakMuay28 a écrit :
Jouez avec ceux qui rage sur l'aim assist , qualifiez vous pour la WC avec , gagnez des lans et là vous pourrez la ramener en disant " l'aiem assiste tro chit " :non2:

Ça fait depuis la sortie de Fortnite sur console qu'on l'a et personne qui ouvre son clapet mais quand y a des streameurs pc qui se font kill en qualif contre des joueurs manettes ils justifient leurs outplayeds par le spam L2, minable :hap:

tu n'as rien compris non plus , en plus d'avoir des arguments plus que minables .

T'es pas crédible car justement Airwaks dans le clip est en train de spam L2 mais n'arrive pas à faire ce qu'il pensait faire :hap:

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 16:37:24

Le 17 mai 2019 à 13:14:56 nakokotier a écrit :

Le 17 mai 2019 à 13:07:25 DropzFN a écrit :

Le 17 mai 2019 à 10:55:19 nakokotier a écrit :
vous etes debiles , c'est le spam du L2 qu'on critique pas de l'aim assist . Et les joueurs consoles cassez vous de ce sujet c'est pas pour vous avec votre support eco+ . On parle des joueurs manette sur PC avec la capacité de spammer du L2 . donc plus de mauvaise foi concentrez vous sur le sujet . Le premier qui parle de console ou d'aim assist je viens chez lui l'enculer c'est clair ?

Étant joueurs manettes, on est bien plus concernés qu'un petit frustré dans ton genre qui ne cherche qu'à jouer les gros frappeurs sur un sujet qui ne le concerne pas.

Ferme la et circule petit.

oui tu n'as rien pigé en fait . si on parle pas de consoles c'est qu'elles ne sont pas un problème . Vous ne serez jamais un problème tant que vous aurez vos moins de 60PS . Ici on parle des joueurs manettes sur PC je répète .

Quand les joueurs console se plaignaient d’être en cross plateforme et de se tapper les joueurs pc dans les modes compétitifs, réponses des pcistes « achetez un pc ou faites avec »

Mêmes réponses pour les c/s pour le spam L2
Branchez une manette ou faites avec

A un moment il faut être réaliste... ceux qui pleurent sur le spam L2, sont juste des plows qui se cherchent des excuses... car il savent que malgré tout le c/s reste plus fort, sinon ils passeraient tous à la manette, surtout dans une compétition qui rapporte des milliers de dollars.

Et l’excuse pc c’est fait pour jouer avec c/s c’est que du blabla. Si demain les nunchuk de la wii apportaient un avantage en jeu, on verrait tous les pros jouer avec ces daubes, surtout pour gagner de l’argent

Dans la scène pro, ceux qui pleurent c’est qui, des kinnstar , gotaga? Des mecs qui n’ont pas le level pour gagner une WC même si on supprimait les joueurs manettes de la compétition.

Luffyy- Luffyy-
MP
Niveau 3
17 mai 2019 à 17:51:59

Chaque topic sur le spam L2 je me régale à tout lire , continuez a me divertir :hap: :hap:

Snyzer Snyzer
MP
Niveau 11
17 mai 2019 à 17:56:14

On peut même pas voler une édite à la manette...

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
17 mai 2019 à 18:00:37

Le 17 mai 2019 à 17:56:14 Snyzer a écrit :
On peut même pas voler une édite à la manette...

qu'est ce que tu racontes khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
17 mai 2019 à 18:30:54

Ce que j'aime bien avec ces topics c'est que j'peux continuer à catégoriser les gens facilement, singe avec singe ect.. au moins on perd moins de temps sur la liste des sujets suffit de regarder pour savoir si le clic vaut le coup ou pas :)

Continuer de voir les joueurs consoles venir défendre le spam L2 alors que personne ne les a jamais mentionné un vrai régal :coeur:

Wino64000 Wino64000
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 18:35:20

Le 17 mai 2019 à 18:30:54 susudetente a écrit :
Ce que j'aime bien avec ces topics c'est que j'peux continuer à catégoriser les gens facilement, singe avec singe ect.. au moins on perd moins de temps sur la liste des sujets suffit de regarder pour savoir si le clic vaut le coup ou pas :)

Continuer de voir les joueurs consoles venir défendre le spam L2 alors que personne ne les a jamais mentionné un vrai régal :coeur:

Personne ne les as jamais mentionné, mais bien sur xD, si y'a tout ce remu ménage c'est justement parce que tlm mentionne génie

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
17 mai 2019 à 18:39:10

Le 17 mai 2019 à 18:35:20 WINO64000 a écrit :

Le 17 mai 2019 à 18:30:54 susudetente a écrit :
Ce que j'aime bien avec ces topics c'est que j'peux continuer à catégoriser les gens facilement, singe avec singe ect.. au moins on perd moins de temps sur la liste des sujets suffit de regarder pour savoir si le clic vaut le coup ou pas :)

Continuer de voir les joueurs consoles venir défendre le spam L2 alors que personne ne les a jamais mentionné un vrai régal :coeur:

Personne ne les as jamais mentionné, mais bien sur xD, si y'a tout ce remu ménage c'est justement parce que tlm mentionne génie

Évite de faire de l'humour sur mes facultés cognitive quand tu passe pour un bouffon, non on a jamais parlé de l'aim assist' des joueurs sur consoles..

tookiefr2 tookiefr2
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 18:46:38

Le 17 mai 2019 à 18:30:54 susudetente a écrit :
Ce que j'aime bien avec ces topics c'est que j'peux continuer à catégoriser les gens facilement, singe avec singe ect.. au moins on perd moins de temps sur la liste des sujets suffit de regarder pour savoir si le clic vaut le coup ou pas :)

Continuer de voir les joueurs consoles venir défendre le spam L2 alors que personne ne les a jamais mentionné un vrai régal :coeur:

Sauf que les joueurs consoles parlent en tant que joueur manette.
Si tu nerf l'aim assist , tu le nerf aussi pour les consoleux donc ils sont concernés.
La preuve, ils ont nerf le spam l2 et se sont ravisés ensuite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment