CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Skite, Vato et Airwaks testent la manette!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 21:58:17

En fait on est obligé de se répéter tout le temps. Usant..

Je passe mon tour, bonne soirée :ok:

tookiefr2 tookiefr2
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 22:17:27

Le 16 mai 2019 à 21:58:17 SteakaCheval a écrit :
En fait on est obligé de se répéter tout le temps. Usant..

Je passe mon tour, bonne soirée :ok:

Oui t'as juste rien à dire quoi.. bonne soirée :ok:

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 22:45:37

Le 16 mai 2019 à 22:17:27 TookieFR2 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 21:58:17 SteakaCheval a écrit :
En fait on est obligé de se répéter tout le temps. Usant..

Je passe mon tour, bonne soirée :ok:

Oui t'as juste rien à dire quoi.. bonne soirée :ok:

Le 16 mai 2019 à 22:17:27 TookieFR2 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 21:58:17 SteakaCheval a écrit :
En fait on est obligé de se répéter tout le temps. Usant..

Je passe mon tour, bonne soirée :ok:

Oui t'as juste rien à dire quoi.. bonne soirée :ok:

À des trolls de ton acabit ça c'est sûr oui.

C est tellement mieux de balancer une phrase tous les 2-3 posts avec un petit cute trolilol

Message édité le 16 mai 2019 à 22:46:37 par Steakacheval
tookiefr2 tookiefr2
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 22:53:03

Le 16 mai 2019 à 22:45:37 SteakaCheval a écrit :

Le 16 mai 2019 à 22:17:27 TookieFR2 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 21:58:17 SteakaCheval a écrit :
En fait on est obligé de se répéter tout le temps. Usant..

Je passe mon tour, bonne soirée :ok:

Oui t'as juste rien à dire quoi.. bonne soirée :ok:

Le 16 mai 2019 à 22:17:27 TookieFR2 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 21:58:17 SteakaCheval a écrit :
En fait on est obligé de se répéter tout le temps. Usant..

Je passe mon tour, bonne soirée :ok:

Oui t'as juste rien à dire quoi.. bonne soirée :ok:

À des trolls de ton acabit ça c'est sûr oui.

C est tellement mieux de balancer une phrase tous les 2-3 posts avec un petit cute trolilol

Tu devais pas passer ton tour? :hap:

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 00:26:46

Le 16 mai 2019 à 21:13:40 SteakaCheval a écrit :

Le 16 mai 2019 à 20:52:54 TookieFR2 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 19:11:35 SteakaCheval a écrit :

Le 16 mai 2019 à 19:06:02 lonicerax a écrit :

Le 16 mai 2019 à 19:03:08 SteakaCheval a écrit :

> Le 16 mai 2019 à 18:56:43 lonicerax a écrit :

>> Le 16 mai 2019 à 18:26:01 SteakaCheval a écrit :

> >Ca fais 2 fois que tu le postes tes stats de 2018

> >

> > Merci Captain obvious on savait pas que la commu console est plus grande... C est étonnant dis donc....

> > Je parlais qu'on s'en foutait par rapport au débat qui est présent depuis quelques jours par rapport au spam l2.

> >

> > Vous ramenez tout à la console alors que c est pas le sujet :rire:

> >

> > En fait hélas, heureusement que vous êtes la, vous avez engrossé EG et le jeu est devenu ce qu'il est aujourd hui. Mais aussi hélas car vous représentez tellement la majorité qu'ils oseront jamais engagé n importe quelle mesure envers le problème de peur de perdre sa commu console.

> >

> > Car on va pas se le cacher, si demain ils décidaient de carrément supp l aim assist (sur PC je suis obligé de préciser car après 1 an certains ont tjrs pas compris ) bah y a plus de manette en WC et ça ferait mal à tout le public des -18 pour s identifier à leur pgm

> >

> > Donc comme je l ai déjà dis ils sont coincés entre entertainement et esport.

>

> Je crois que t'a mal compris les enjeux

> aim assist supprimé :d) jeu injouable pour les joueurs consoles qui se contenteront du mm/foire d'empoigne :d) ils se lasseront du jeu et iront vers d'autres

> du coup :d) gros manque a gagner pour epic / moins de visibilité :d) moins de fric qui rentrent dans les caisses :d) fini les cashprizes énormes :d) la moitié des streamers et joueurs pro arrêteront parce que ce sont des opportunistes de merde

>

> Fortnite aurait jamais du être un jeu e-sport, d'ailleurs le jeu est pas fait pour, trop aléatoire et personne ne pars avec les mêmes bases ( IG je précise )

C est dingue même en précisant " supprimer sur PC " ça ramène encore le débat sur la console quand même :rire:

Non mais c'est pas possible ça j'suis codeur je connais nofake

Ils l ont déjà fais et remis sinon.

Oui mais pour les 2 plateformes , pas juste PC.

D'ailleurs tu dis que si Issa avait gagné on lui dirait pas "bravo" mais pourtant il spam pas L2 :hap:

Ce n est meme pas la question et tu le sais très bien. Qu' il spam ou pas on remettrait forcément sa win en question.

La plupart des joueurs se mettent d'accord pour dire qu'il est plus facile d'avoir de l'aim sur PC que sur console (aim assist retirée). Donc pourquoi remettre une compensation en question? Pourquoi la win du consoleux (aim assist ou non) serait moins valable que celle du PCiste? :hap:

Mybine Mybine
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 04:29:34

Le 16 mai 2019 à 16:39:10 bbey-gu3sh a écrit :
"Ah mais c’est chaud enft" ils pensaient quoi, que suffisait de faire du spam et le viseur lockqir directement sur le mec comme la plupart disent. :rire: Aller on attend la mauvaise foi des pciste du forum pour encore inventer une autre con’erie.

nakokotier nakokotier
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 10:55:19

vous etes debiles , c'est le spam du L2 qu'on critique pas de l'aim assist . Et les joueurs consoles cassez vous de ce sujet c'est pas pour vous avec votre support eco+ . On parle des joueurs manette sur PC avec la capacité de spammer du L2 . donc plus de mauvaise foi concentrez vous sur le sujet . Le premier qui parle de console ou d'aim assist je viens chez lui l'enculer c'est clair ?

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 11:16:38

C’est fou comme beaucoup de joueurs c/s sont insultant ou méprisant comme noakokotier la, ça donne vraiment une sale image de votre commu.

nakokotier nakokotier
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 11:21:21

c'est sur que de defendre l'indefendable c'est bien mieux :) ! c'est comme si je te disais rouge et tu me dis bleu tu vois ?
c'est exactement ça . si je clash les joueurs consoles dans mon précédent commentaire c'est parce qu’ils viennent sur un sujet qui ne leur est pas dédié tout en essayant de convaincre que le spam L2 n'est pas fort . Le rotisseur quand tu grandiras tu deviendras objectif .

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 11:33:26

Tu clash rien du tout tu fais juste de la peine, chacun est libre de donner son opinion y’a pas de vérité absolue. Les gars comme toi persuadés d’avoir raison et qui s’énervent tout seul doivent pas avoir toutes les connexions faites au niveau du cerveau.

ruazoobanned ruazoobanned
MP
Niveau 14
17 mai 2019 à 11:47:24

Le 17 mai 2019 à 10:55:19 nakokotier a écrit :
vous etes debiles , c'est le spam du L2 qu'on critique pas de l'aim assist . Et les joueurs consoles cassez vous de ce sujet c'est pas pour vous avec votre support eco+ . On parle des joueurs manette sur PC avec la capacité de spammer du L2 . donc plus de mauvaise foi concentrez vous sur le sujet . Le premier qui parle de console ou d'aim assist je viens chez lui l'enculer c'est clair ?

T'encule personne Celestin avec tes 1m65 et tes 50kg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498036549-risitanorexique-2.png

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:24:22

Le 16 mai 2019 à 19:42:51 Red-Son a écrit :
Et sinon normal que les mecs en chient si c'est la 1ere qu'ils jouent à Fortnite avec une manette :noel:

Ben attend, c’est soit disant un aimbot où il suffit de spam L2 et R2 pour laser n’importe qui.

Tu veux leur laisser 6 mois d’entrainement Au shoot manette pour apprendre à spam 2 touches???

Les pciste disent que c’est un logiciel qui fait tout le travail et qu’il n’y a pas besoin de viser

Et bizarrement.... même avec 500 fps et en spamant L2 ils laser personnes

CaRNaLiTooV3 CaRNaLiTooV3
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 12:42:03

Ces mauvaises fois

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 12:53:31

Il est vrai chers amis que nous lisons régulièrement cet argument « mais c’est un logiciel ! Un aimbot ! Issa n’a aucun mérite à se qualifier dans ces conditions ! ».

Même le grand, que dis-je LA référence C/S, le sérénissime Hardcorecasual, a posté ici même une vidéo le mettant en scène en train de spam L2 sur une cible immobile et le faisant conclure « je n’appelle pas ça un aim assist mais un aimbot ! »

Force est de constater qu’en situation de jeu réel la manette est moins opérationnelle. Alors chers amis c/s revenez à la raison, détendez vous et acceptez que si vous vous faites parfois rouler dessus ou « laser » c’est qu’il a été meilleur :)

nakokotier nakokotier
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 13:07:06

non pas meilleur , certes il y'a un temps d'adaptation mais c'est pareil au clavier souris . Donc non me faire lazer toute ma vie en étant en parachute tout en spammant espace gauche droit etc ... j'appelle pas ca avoir été meilleur . Quand je tire avec mon AR il y'a du bloom même en étant sur la cible ca ne touchera pas forcement . quand toutes les balles touchent suite a un spam L2 . bah non en fait . Pour avoir le tir précis, il faut viser et attendre un peu . avec le spamm ce délais n'existe pas et vous êtes en full précis tout le temps . tu trouves ça normal ? moi je ne peux pas lazer quelqu'un dans les air avec une souris , du moins pas a la même cadence , ou sinon il a faut avoir la luck d'avoir le bloom .

DropzFN DropzFN
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 13:07:25

Le 17 mai 2019 à 10:55:19 nakokotier a écrit :
vous etes debiles , c'est le spam du L2 qu'on critique pas de l'aim assist . Et les joueurs consoles cassez vous de ce sujet c'est pas pour vous avec votre support eco+ . On parle des joueurs manette sur PC avec la capacité de spammer du L2 . donc plus de mauvaise foi concentrez vous sur le sujet . Le premier qui parle de console ou d'aim assist je viens chez lui l'enculer c'est clair ?

Étant joueurs manettes, on est bien plus concernés qu'un petit frustré dans ton genre qui ne cherche qu'à jouer les gros frappeurs sur un sujet qui ne le concerne pas.

Ferme la et circule petit.

nakokotier nakokotier
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 13:09:35

après je n'ai rien contre vous les joueurs manettes , on vous met le spam L2 je comprend que vous en profitiez . Mais j'aimerais moi pouvoir jouer qu'avec des joueurs clavier pour mon confort de jeu .

NakMuay28 NakMuay28
MP
Niveau 13
17 mai 2019 à 13:13:09

Jouez avec ceux qui rage sur l'aim assist , qualifiez vous pour la WC avec , gagnez des lans et là vous pourrez la ramener en disant " l'aiem assiste tro chit " :non2:

Ça fait depuis la sortie de Fortnite sur console qu'on l'a et personne qui ouvre son clapet mais quand y a des streameurs pc qui se font kill en qualif contre des joueurs manettes ils justifient leurs outplayeds par le spam L2, minable :hap:

nakokotier nakokotier
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 13:14:56

Le 17 mai 2019 à 13:07:25 DropzFN a écrit :

Le 17 mai 2019 à 10:55:19 nakokotier a écrit :
vous etes debiles , c'est le spam du L2 qu'on critique pas de l'aim assist . Et les joueurs consoles cassez vous de ce sujet c'est pas pour vous avec votre support eco+ . On parle des joueurs manette sur PC avec la capacité de spammer du L2 . donc plus de mauvaise foi concentrez vous sur le sujet . Le premier qui parle de console ou d'aim assist je viens chez lui l'enculer c'est clair ?

Étant joueurs manettes, on est bien plus concernés qu'un petit frustré dans ton genre qui ne cherche qu'à jouer les gros frappeurs sur un sujet qui ne le concerne pas.

Ferme la et circule petit.

oui tu n'as rien pigé en fait . si on parle pas de consoles c'est qu'elles ne sont pas un problème . Vous ne serez jamais un problème tant que vous aurez vos moins de 60PS . Ici on parle des joueurs manettes sur PC je répète .

nakokotier nakokotier
MP
Niveau 4
17 mai 2019 à 13:19:15

Le 17 mai 2019 à 11:47:24 Ruazoobanned a écrit :

Le 17 mai 2019 à 10:55:19 nakokotier a écrit :
vous etes debiles , c'est le spam du L2 qu'on critique pas de l'aim assist . Et les joueurs consoles cassez vous de ce sujet c'est pas pour vous avec votre support eco+ . On parle des joueurs manette sur PC avec la capacité de spammer du L2 . donc plus de mauvaise foi concentrez vous sur le sujet . Le premier qui parle de console ou d'aim assist je viens chez lui l'enculer c'est clair ?

T'encule personne Celestin avec tes 1m65 et tes 50kg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498036549-risitanorexique-2.png

haha :) tu déchanterais et tu bégaierais si tu me voyais . "celestin" juste ça me prouve que t'es un attardé du 18-25 .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment