Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] Cette tendance a toujours mettre en avant le négatif

Sujet : [BR] Cette tendance a toujours mettre en avant le négatif

12
Page suivanteFin
recovery_2010
recovery_2010
MP
16 mai 2019 à 16:17:39

Epic m’a l’air d’avoir une communauté (Fr du moins ) assez moche, tout le monde se plaint d’absolument tout, en relevant que très rarement les beaux côtés et il y en a plein.

Là Epic nous sortent un skin JW magnifique, avec un mode temporaire énorme pour gagner des items très beau gratuitement et je vois plein de monde critiquer la musique du mode ou plein d’autres choses :(

Pourtant le mode est fidèle à l’univers du film mais

20Vingt
20Vingt
MP
16 mai 2019 à 16:43:38

L'op qui joue à son premier jeu vidéo en ligne :rire:
C'est pareil sur tous les jeux :ok:

Quarry
Quarry
MP
16 mai 2019 à 16:46:01

C'est du troll j'espère?

On devrait sucer epic parce qu'il sorte un skin a 2000 vbucks pour se faire des couilles en or?

recovery_2010
recovery_2010
MP
16 mai 2019 à 16:49:49

C’est bien mieux de chialer pour la moindre Maj :rire:

Si demain ils retirent le pistolet gris vous allez enfiler un gilet jaune et faire des pétitions contre Epic ?

Ils se font les couilles en or mais est-ce qu’ils vous ont appauvris ?

Quarry
Quarry
MP
16 mai 2019 à 16:55:43

Le 16 mai 2019 à 16:49:49 recovery_2010 a écrit :
C’est bien mieux de chialer pour la moindre Maj :rire:

Si demain ils retirent le pistolet gris vous allez enfiler un gilet jaune et faire des pétitions contre Epic ?

Ils se font les couilles en or mais est-ce qu’ils vous ont appauvris ?

T'es gênant sérieux.

Mon2000joursban
Mon2000joursban
MP
16 mai 2019 à 16:57:44

D'accord tu voit du positif dans des skins a 20€ ?
Du positif dans l'esport a part les sommes astronomiques ?
Du positif avec le retour de la thompson ?

recovery_2010
recovery_2010
MP
16 mai 2019 à 17:02:44

Quarry :d) grand bien te fasse l’ahuri :ok:

Bah non mais est-ce que j’ai dit qu’il n’y avait pas de négatif ? Juste que ça chiale h24, ça y joue autant mais c’est plus d4rk de chialer à la moindre meta

Le_roi_borgne
Le_roi_borgne
MP
16 mai 2019 à 17:12:01

Arrête de chialer et de casser les couilles
C'est tout ce qu'on te demande

Message édité le 16 mai 2019 à 17:12:22 par Le_roi_borgne
Quarry
Quarry
MP
16 mai 2019 à 17:14:43

Le 16 mai 2019 à 17:02:44 recovery_2010 a écrit :
Quarry :d) grand bien te fasse l’ahuri :ok:

Bah non mais est-ce que j’ai dit qu’il n’y avait pas de négatif ? Juste que ça chiale h24, ça y joue autant mais c’est plus d4rk de chialer à la moindre meta

Mais réfléchis , t'es la a chercher des points positif en citant des skins payant de la boutique, ça montre le niveau :rire:

Comme si je disais fifa c'est trop génial il y a une promo sur les packs fut en boutique :bave:

recovery_2010
recovery_2010
MP
16 mai 2019 à 17:28:02

Quarry :d) Fifa tu le paies le jeu, tu le paie 70 boules donc l’exemple n’est absolument pas le bon.

Le skin de la boutique c’était un exemple, comme les items gratuit, ça aussi ça risque de te faire chier parce qu’il faut gagner pour avoir le parapluie ? Le mode de jeu plutôt réussi on peut le souligner aussi ? Bref oui je suis le premier à être blasé au sujet du chasseur et de la Thomson mais à entendre la majorité, le jeu est à chier

Quarry
Quarry
MP
16 mai 2019 à 17:52:41

Le 16 mai 2019 à 17:28:02 recovery_2010 a écrit :
Quarry :d) Fifa tu le paies le jeu, tu le paie 70 boules donc l’exemple n’est absolument pas le bon.

Le skin de la boutique c’était un exemple, comme les items gratuit, ça aussi ça risque de te faire chier parce qu’il faut gagner pour avoir le parapluie ? Le mode de jeu plutôt réussi on peut le souligner aussi ? Bref oui je suis le premier à être blasé au sujet du chasseur et de la Thomson mais à entendre la majorité, le jeu est à chier

C'est pas le jeu qui est à chier mais la méta actuelle, on a le droit de la critiquer, et toi tu cites du cosmétique et un mode temporaire qui dure 4 jours comme si ça compensait

14-R3U5
14-R3U5
MP
16 mai 2019 à 18:04:25

Gneu gneu :snif2:

[Kanakops]
[Kanakops]
MP
16 mai 2019 à 18:12:11

non mais l'auteur laisse tomber si tu crache pas sur absolument tout ce que fait epic crois moi que tu te mettra une partie du forum à dos, c'est bien mieux de cracher en permanence que de relativiser et peser les points positifs et négatifs

Message édité le 16 mai 2019 à 18:12:23 par [Kanakops]
14-R3U5
14-R3U5
MP
16 mai 2019 à 18:17:49

[18:12:11] <[Kanakops]>
non mais l'auteur laisse tomber si tu crache pas sur absolument tout ce que fait epic crois moi que tu te mettra une partie du forum à dos, c'est bien mieux de cracher en permanence que de relativiser et peser les points positifs et négatifs

Non mais faire des topics pour se plaindre de ceux qui font des topics pour se plaindre c'est un comble :ouch: . "..Tjs mettre en avant le négatif" et l'op qui met quoi en avant.. le négatif :-d

Le_roi_borgne
Le_roi_borgne
MP
16 mai 2019 à 18:26:11

Sinon on est d'accord que l'op est un enfant qui ne comprend pas encore le principe de liberté d'expression ?

recovery_2010
recovery_2010
MP
16 mai 2019 à 19:35:26

Liberté d’expression ? Quel rapport ?

Enudii
Enudii
MP
16 mai 2019 à 19:46:27

L'auteur qui vient nous expliquer d'arrêter de voir le négatif sur le jeu parce qu'il y a un nouveau skin John Wick à 20euros + un nouveau mode de jeu + des récompenses bidons, rassure moi, c'est du troll ? :noel:

Mais ne change pas, ce sont avec des gens comme toi que les jeux et les choses n'avance pas, parce que tu as des gens, tu pourrais leurs servir une salade + des étrons dans une assiette, qu'ils seraient heureux de manger ça.

LaazzFR24
LaazzFR24
MP
16 mai 2019 à 19:46:42

J’suis d’accord avec toi l’op depuis le retrait du double pompe la commu a rejeté quasiment tout ce que fait Epic mais faire un topic pour se plaindre de ceux qui se plaingnent c’est totalement débile

Enudii
Enudii
MP
16 mai 2019 à 19:55:06

Le 16 mai 2019 à 18:12:11 [Kanakops] a écrit :

Notre Kanakops national, peser les points positifs et négatifs c'est une chose, que le point positif soit du même niveau que celui qui est négatif, c'est une autre histoire.
Tu peux tourner ça comme tu veux, ils font de la grosse merde et ils font absolument tout pour avantager le joueur moyen ou débutant et ça, depuis le début du jeu ( sauf quand ils ont sortis le sangsue ).

Tout est fait pour RNG au max le jeu en jouant sur le fait d'avoir des armes hyper puissantes et très très simple d'utilisation et celle d'avoir du shield et de la santé difficilement.
De ce fait, il suffit d'avoir moins de chance que le type en face de toi ou dans la maison à coté, pour perdre.
Et tu ne va pas perdre parce que le joueur à mieux jouer, ou parce que tu as mal jouer, tu va perdre parce que tu as eu moins de chance et c'est comme ça, du début jusqu'a la fin de la game.

Et avec cette méta full spam, ça réduit encore moins l'écart de niveau entre un bon joueur et un mauvais joueur.

[Kanakops]
[Kanakops]
MP
16 mai 2019 à 20:00:42

Le 16 mai 2019 à 19:55:06 Enudii a écrit :

Le 16 mai 2019 à 18:12:11 [Kanakops] a écrit :

Notre Kanakops national, peser les points positifs et négatifs c'est une chose, que le point positif soit du même niveau que celui qui est négatif, c'est une autre histoire.
Tu peux tourner ça comme tu veux, ils font de la grosse merde et ils font absolument tout pour avantager le joueur moyen ou débutant et ça, depuis le début du jeu ( sauf quand ils ont sortis le sangsue ).

Tout est fait pour RNG au max le jeu en jouant sur le fait d'avoir des armes hyper puissantes et très très simple d'utilisation et celle d'avoir du shield et de la santé difficilement.
De ce fait, il suffit d'avoir moins de chance que le type en face de toi ou dans la maison à coté, pour perdre.
Et tu ne va pas perdre parce que le joueur à mieux jouer, ou parce que tu as mal jouer, tu va perdre parce que tu as eu moins de chance et c'est comme ça, du début jusqu'a la fin de la game.

Et avec cette méta full spam, ça réduit encore moins l'écart de niveau entre un bon joueur et un mauvais joueur.

Sauf qu'avantager les joueurs moyens et débutants dans un jeu où tout les niveaux sont mélangés sans matchmaking c'est juste normal, on appelle ça de l'équilibrage, après c'est pour ça qu'il y a des différences entre le mm et l'arène, le sangsue n'a rien à faire dans un mode où les pro sont mit avec les faibles sinon tu t'en douterais pas que ça serait toujours les mêmes qui gagnes

en ce qui concerne la rng j'ai pas besoin de te rappeler quelle fait partie intégrante du concept du battle royal, tu peux pas enlever ça en fait c'est comme ça dans pubg, darwin project et tout les autre jeux de ce type

Sinon en ce qui concerne la méta "full spam" je pense quelle a été inclut à cause des joueurs qui ne font que turtle ou faire des tours de 30 étages au moindre tirs et que ce battre contre ce type de joueur n'est fun pour personne

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store