Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] - La boule Gyroscopique cheat ?

Sujet : [BR] - La boule Gyroscopique cheat ?

12
Page suivanteFin
Monby1818
Monby1818
MP
13 mars 2019 à 11:32:29

Personne ne parle de la boule ultra cheater ? Genre tu peux te déplacer plus vite qu'en avion, faire tarzan sur toute la map, être quasi intouchable (300 pv WTF) ....

Hier on était 2 en boule dans la dernière zone en ranked on grabaient toutes les box on se jetaient partout en détruisant les construc des mecs personne nous touchaient et le pire c'est que tu peux sortir re-rentrer si ça chauffe .... Bref cette boule c'est limite pire que l'avion en vrai non ?

Message édité le 13 mars 2019 à 11:33:28 par Monby1818
m4lik4tmk
m4lik4tmk
MP
13 mars 2019 à 11:44:01

non 300pv c'est rien et le truc est très gros

robin3495bis
robin3495bis
MP
13 mars 2019 à 11:48:22

Non c'est pas cheaté, par contre c'est ultra fun

Monby1818
Monby1818
MP
13 mars 2019 à 11:56:34

Quand tu sais bien te déplacer c'est rare q'un mec arrive à te détruire ta boule ..... Ensuite pouvoir traverser la map d'arbre en arbre plus vite qu'en avion je trouve ça très limite non ? hier je me suis amuser à aller en dernière zone en ranked tu spawn sur une boule tu te stuff un peu et tu fait de la boule non stop jusqu'au top 10 .... Et personne ne s'amuse à te tuer je vous rassure ...

D'ailleurs plein de vidéo sur l'item dise bien que c'est cheat (skyaart etccc)

Message édité le 13 mars 2019 à 11:57:23 par Monby1818
DeaTHZy
DeaTHZy
MP
13 mars 2019 à 12:00:03

C'est bien pour de la mobilité, mais tu n'as pas autant d'agressivité qu'un avion qui possède une tourelle et qui peux rester en hauteur.

Message édité le 13 mars 2019 à 12:02:20 par DeaTHZy
symetry
symetry
MP
13 mars 2019 à 12:01:12

Le 13 mars 2019 à 11:56:34 monby1818 a écrit :
Quand tu sais bien te déplacer c'est rare q'un mec arrive à te détruire ta boule ..... Ensuite pouvoir traverser la map d'arbre en arbre plus vite qu'en avion je trouve ça très limite non ? hier je me suis amuser à aller en dernière zone en ranked tu spawn sur une boule tu te stuff un peu et tu fait de la boule non stop jusqu'au top 10 .... Et personne ne s'amuse à te tuer je vous rassure ...

D'ailleurs plein de vidéo sur l'item dise bien que c'est cheat (skyaart etccc)

On joue pas les mêmes games de ranked :rire:

kryptonito
kryptonito
MP
13 mars 2019 à 12:03:47

Le 13 mars 2019 à 11:56:34 monby1818 a écrit :
Quand tu sais bien te déplacer c'est rare q'un mec arrive à te détruire ta boule ..... Ensuite pouvoir traverser la map d'arbre en arbre plus vite qu'en avion je trouve ça très limite non ? hier je me suis amuser à aller en dernière zone en ranked tu spawn sur une boule tu te stuff un peu et tu fait de la boule non stop jusqu'au top 10 .... Et personne ne s'amuse à te tuer je vous rassure ...

D'ailleurs plein de vidéo sur l'item dise bien que c'est cheat (skyaart etccc)

Ben aussi poto la ranked c'est easy , quand tu vois teeqzy faire des 30 kills en solo ranked :rire:

Patiix
Patiix
MP
13 mars 2019 à 12:04:15

C'est ça le problème avec ce jeu, c'est qu'une partie de la communauté n'est pas capable d'accepter des ajouts fun comme cela.

Tu peux te balader partout et esquiver toutes les balles ? Une mauvaise trajectoire, tu tape contre un rocher et ça t'arrête 2 secondes, rip la moitié de la vie de la boule.

Détruire toutes les construs ? Ouais bof, si le mec est dans pleins de construction et que c'est brique ou métal bonne chance.

Même l'avion sans pouvoir tirer serait plus cheat que la boule.

Toi tu t'es pas encore prit une balle de sniper dans ta boule pendant que t'étais en l'air, la y'a pas de redéploiement en cas de destruction comme avec l'avion.

Engageant
Engageant
MP
13 mars 2019 à 12:04:24

La boule cheatée maintenant... Taisez-vous bordel et allez jour only pioche.

Adam3Jours
Adam3Jours
MP
13 mars 2019 à 12:09:24

Tu fais des ranked a 10 points à mon avis. Si à 40-50+ points t'arrives à faire ca tu m'appelles :ok:
300 pv c'est moins de 10 balles d'ar alors tu sors ta boule 2 secondes après tu vois 5 fenêtres s'edit et ta boule se casse :rire:

Solifugedeter
Solifugedeter
MP
13 mars 2019 à 12:24:25

Un des véhicules les plus cool implanté dans le jeu, et non pas op du tous, 300 pv vu la taille du truc tu le casse en 2 seconde

toony92
toony92
MP
13 mars 2019 à 12:26:54

Tellement fun et agréable à conduire, j’adore :coeur:

GROSBIDE2018
GROSBIDE2018
MP
13 mars 2019 à 12:37:52

Quelqu'un peut expliquer le touches d'ailleurs ?

Monby1818
Monby1818
MP
13 mars 2019 à 12:52:17

ok les jean michels pro de jvc ... tous à 60 pts en ranked OBVIOUS .....

On en reparlera quand on scrim ou tournoi pro tous le monde sera en boule dans la dernière zone à virevolter partout ....

Message édité le 13 mars 2019 à 12:53:45 par Monby1818
m4lik4tmk
m4lik4tmk
MP
13 mars 2019 à 12:54:24

[12:52:17] <monby1818>
ok les jean michels pro de jvc ... tous à 60 pts en ranked OBVIOUS .....

On en reparlera quand on scrim ou tournoi pro tous le monde sera en boule dans la dernière zone à virevolter partout ....

stop rager bolloss
la boule n'est pas cheat

cacapianoflute
cacapianoflute
MP
13 mars 2019 à 12:55:00

Le mec pose une question, on répond, il s'énerve :pf:

Ah lala

Monby1818
Monby1818
MP
13 mars 2019 à 12:57:52

Je vois pas pk on discute vu que je suis une merd qui fait de la ranked à 10 pts donc un noob, vu que ici tous le monde est joueur pro à 60 pts donc voilà on peut clôturer le sujet

gbucher
gbucher
MP
13 mars 2019 à 12:59:50

Moi j'adore : c'est vraiment fun et original :hap:
Et pas surcheaté

Mybine
Mybine
MP
13 mars 2019 à 13:23:36

Le 13 mars 2019 à 12:00:03 DeaTHZy a écrit :
C'est bien pour de la mobilité, mais tu n'as pas autant d'agressivité qu'un avion qui possède une tourelle et qui peux rester en hauteur.

Tout à était dit stop dire qu’un item est cheat a chaque fois qu’il sort

Praisethecoco
Praisethecoco
MP
13 mars 2019 à 13:32:06

Cheat :rire: ?
Citer skyaart comme référence :rire: !
Insulter les gens du forum pour un rien :rire: !
:hap:...
Rassure moi, tu es nouveau :hap: ?
Je ne t'ai jamais vu avant 2019 :)...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store