CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR]Mon projet d'île Creative : Practice Park.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Efelo Efelo
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 20:41:32

Yo les kheys !

Alors déjà je précise que j'ai eu l'autorisation de la modération pour faire ce topic et un merci à eux au passage.
Alors en gros depuis je dirais 3 semaines à peu près je bosse sur mon ile en mode créatif. Le concept est simple : Un camp d'entrainement, ou on peut s'entrainer non pas simplement à l'edit, l'aim ou encore le build, mais bien tout celà à la fois. Plutôt que de le faire sous forme de parcours comme on voit souvent, c'est plusieurs ateliers différents, ce qui fait qu'on peut se focaliser sur un domaine sans avoir besoin de tout faire.
Donc du peeking, aux edits, tirs au pompe après edit, tirs en saut, flickshots, tracking, de près, de loin, à moyenne distance, snipe, cibles en anneaux pour les grenades/lance-grenades etc (Oui j'ai été jusque là :hap: ) en passant par l'atelier à Pyramide (Placer des pyramides au dessus de rampes) pour finir par les exercices de construs sous pression (pleins de bonhommes avec des ARS qui vous tireront dessus) y a de quoi s'entrainer de manière complète et en s'amusant je trouve puisqu'il y a aussi pas mal de liberté et donc de moyens d'improviser etc.

BREF !
Voici donc le produit final (La vidéo est en anglais puisqu'il faut que tout le monde comprenne mais vu que c'est que du texte et surtout les images parlent d'elle-même je pense que ça ne posera pas problème ?) :
https://youtu.be/XxpFCcI-vDE

Maintenant j'ai pas encore la possibilité de donner un code pour la partager, d'ou ce topic. Je pense que le + de visibilité possible aidera à rendre ça possible.
C'est pourquoi j'ai posté la vidéo sur 2 sub-reddits :
https://new.reddit.com/r/FortniteCreative/comments/afaevn/many_of_you_asked_me_for_a_code_of_my_island/
https://new.reddit.com/r/FortniteCompetitive/comments/afaedw/many_of_you_asked_me_for_a_code_of_my_island/

Pour les kheys qui ont un compte reddit, j'apprécierais un petit upvote pour gagner en visibilité dés le début.
Voilà en espérant pouvoir vous partager ça, merci d'avance à ceux qui m'aideront. :)

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 21:42:12

Changement de stratégie commerciale :hap:
https://new.reddit.com/r/FortniteCompetitive/comments/afbe5v/finally_finished_it_here_are_some_examples_of/
https://new.reddit.com/r/FortniteCreative/comments/afbew0/finally_finished_it_here_are_some_examples_of/

Repost mais on dit pas :hap:

SveNoss_92 SveNoss_92
MP
Niveau 2
12 janvier 2019 à 21:44:43

Cimer chef :merci:
UP UP :up:

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 21:57:30

Si tu as le code;
Tu pourras faire

• Une version avec redeploy (l'actuelle)
• Une version sans redeploy avec les dégâts de chute
• Une version sans redeploy sans dégâts de chute

Et mentionner dans la description mentionner dans la description de quelle version il s'agît.

En tout cas super map j'espère que tu auras un code

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 22:16:56

Bah en vrai je sais pas si c'est possible, et d'ailleurs le redeploy on peut le supprimer ? Pas sûr non plus
Mais si possible ouais je ferais une version sans dégat de chute, si j'ai un code. Et si c'est possible de faire 2 versions.

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 23:07:34

[22:16:56] <Efelo>
Bah en vrai je sais pas si c'est possible, et d'ailleurs le redeploy on peut le supprimer ? Pas sûr non plus
Mais si possible ouais je ferais une version sans dégat de chute, si j'ai un code. Et si c'est possible de faire 2 versions.

Tout est possible t'inquiète, sinon la balise fallait mettre créatif :hap:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 23:09:06

Ah merde dsl je me demandais mais j'étais pas sûr qu'il y avait une balise Créatif (parce que ça fait long m'voyez :hap: )

Oeidlipe1 Oeidlipe1
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 23:09:26

Le 12 janvier 2019 à 23:07:34 Desirsassasins a écrit :

[22:16:56] <Efelo>
Bah en vrai je sais pas si c'est possible, et d'ailleurs le redeploy on peut le supprimer ? Pas sûr non plus
Mais si possible ouais je ferais une version sans dégat de chute, si j'ai un code. Et si c'est possible de faire 2 versions.

Tout est possible t'inquiète, sinon la balise fallait mettre créatif :hap:

balised https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

sinon l'op dans une semaine je vais tryhard un peu, je testerais ta map :hap:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 23:34:00

Si tu peux :hap:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 02:21:31

Bon SpeedyGonzalez (Youtubeur/redditeur Fortnite) a dit dans les comms qu'il serait chaud pr qu'on fasse une map en collab' :hap:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 16:47:22

Contacté par un employé d'Epic, je vais avoir droit à un code créateur pour pouvoir publier ma map !

[Crowd] [Crowd]
MP
Niveau 31
14 janvier 2019 à 17:00:39

Le 14 janvier 2019 à 16:47:22 Efelo a écrit :
Contacté par un employé d'Epic, je vais avoir droit à un code créateur pour pouvoir publier ma map !

Bien joué, c'es mérité ! J'ai hâte de la tester. :ok:
Je pourrai la partager et faire des essais vidéos en te mentionnant dessus également ? :)

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 17:12:22

Ouais aucun problème au contraire :)

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 17:57:59

https://epicgames.com/fn/0457-7653-7935

ET VOILA §§§

Nowann Nowann
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 18:45:32

Comment ta fais pour qu'un employé d'Epic ta contacté ? Ça m'intéresse :-)))

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 18:10:48

Il m'a contacté via Reddit après que j'ai posté mon île sur reddit tout simplement.
J'ai posté dans FortniteCompetitive et FortiteBRUniversity vu que ce sont des subs ou une map training a tout à fait sa place. Encore + intéressés que le sub FortniteCreative qui semble un peu moins "tryhard/entrainement" etc ce qui est logique. Bien sûr je l'ai quand même mis sur r/FortntieCreative.

Je sais pas ou exactement il l'a vu mais voilà.
A noter qu'un redditeur très connu sur FortniteCompetitive a commenté ma publi en disant que j'avais des bonnes idées etc et qu'il serait même chaud pour collab donc sûrement un petit coup de pouce en +.

Kangouwou56 Kangouwou56
MP
Niveau 29
15 janvier 2019 à 18:17:11

Le 15 janvier 2019 à 18:10:48 Efelo a écrit :
Il m'a contacté via Reddit après que j'ai posté mon île sur reddit tout simplement.
J'ai posté dans FortniteCompetitive et FortiteBRUniversity vu que ce sont des subs ou une map training a tout à fait sa place. Encore + intéressés que le sub FortniteCreative qui semble un peu moins "tryhard/entrainement" etc ce qui est logique. Bien sûr je l'ai quand même mis sur r/FortntieCreative.

Je sais pas ou exactement il l'a vu mais voilà.
A noter qu'un redditeur très connu sur FortniteCompetitive a commenté ma publi en disant que j'avais des bonnes idées etc et qu'il serait même chaud pour collab donc sûrement un petit coup de pouce en +.

Merci beaucoup khey! Et j'ai hâte de voir ce que va donner ta collaboration!

Dropzer_ Dropzer_
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 18:23:20

Bravo à toi gros taff de ta part, très bon concept innovant, rien à dire c'est mérité plus qu'à assurer la suite avec la collab :ok:

Efelo Efelo
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 18:37:26

La collab après rien n'a été décidé et on est pas encore rentré en contact. Juste, il a dit qu'il serait chaud, je serais chaud aussi bien sûr mais on en a pas encore reparlé.
Déjà avec les mises à jour d'aujourd'hui il faudra que j'ajuste quelques trucs.
Après si la collab se fait ouais ça peut vraiment donner un truc incroyable.

Bon sinon merci pour les encouragements et ceux qui ont aidé à rendre ça + visible etc j'ai quand même gagné non pas seulement un code pour partager mon île mais un code créateur putin.

Dropzer_ Dropzer_
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 18:50:12

À toi de jouer maintenant, y a clairement une opportunité qui se présente à toi la. Prend les choses en mains, relance le et réfléchis à quelque chose que tu pourrais lui proposer. Ce serait dommage de rater une occasion comme ça.

Le code créateur carrément c'est ouf ahah bien joué

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment