CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Quand tu joues au mode tournois avec une manette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 22:29:46

C'est une horreur pour les derniers points https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les fights early imprenable car ça se joue beaucoup trop en visée libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Entendre un ennemis dans ton batiment, lui sauter dessus en te disant : Ok c'est bon, il est mort il aura pas le temps de se retourn.. *DEAD*. Qu.. QUOI !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186570-risigifbestreup.gif

Voir tout le monde sauter au "corps à corps" en ne loupant pas une seule balle pendant que toi t'essayes péniblement de suivre sa tête avec ton joystick https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et je parle même pas des snipers.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Spawner Tilted habituellement, mais pour les derniers points jouer full pussy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Par contre c'est dommage cette limite de matériaux, le TOP 1 se jouait trop souvent à celui qui à la zone à cause de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 17 novembre 2018 à 22:33:08 par Halo-Legende
Lucas[Lux-] Lucas[Lux-]
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 22:47:59

Puis sur console en solo t’as 5% du lobby qui instant édit alors qu’à la fin du tournoi tout le monde édit c’est ça qui m’impressionne le plus :ouch2:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:29:02

Le 17 novembre 2018 à 23:17:14 MitrailleurFluo a écrit :
J'ai toujours crue que d'après certains statistiques, les joueurs PS4 fesaient plus de record qu'un joueur PC et que si il y à avait un Cross-play les joueurs Ps4 gagneraient à coup sûre.... :)

Je vois que le niveau des trolls est toujours aussi pathétique par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
17 novembre 2018 à 23:34:04

Les joueurs ps4 en tournoi ont plus de mérite car ils partent avec un énorme désavantage mais faut avouer que quand tu croises un bon joueur pc c’est l’enfer. Par contre quelle joie quand t’arrives a en coucher, le même genre de joie que tu dois ressentir quand tu traces un mec en Ferrari alors que tu roules en Golf :content:

WhoWantToBeKing WhoWantToBeKing
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:39:01

Le 17 novembre 2018 à 23:34:04 Lerotisseur019 a écrit :
Les joueurs ps4 en tournoi ont plus de mérite car ils partent avec un énorme désavantage mais faut avouer que quand tu croises un bon joueur pc c’est l’enfer. Par contre quelle joie quand t’arrives a en coucher, le même genre de joie que tu dois ressentir quand tu traces un mec en Ferrari alors que tu roules en Golf :content:

La même joie quand tu traces une golf alors que tu roules en vélo

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 novembre 2018 à 23:44:37

Les tournois c'est de la grosse merde sur console au début c'est easy tu fais tes 6 points par partie au calme puis a partir de 13-15 pts tu tombes que sur des joueurs pc limite Pro :) mais tranquille c'est équilibré et on a la visée assisté hein :)

immortal-sama immortal-sama
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 00:33:52

Perso j'etait a 15 points en tournoi duo on est tomber sur une team ont c'est fait laver( je suis sur pc) et j'ai check le tracker des mecs c'etait des joueurs ps4 a plus de 1000 win bref vous etes juste eclater à vouloir trouver des excuse ... remettez vous en question

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 novembre 2018 à 00:46:14

Le 18 novembre 2018 à 00:33:52 Immortal-sama a écrit :
Perso j'etait a 15 points en tournoi duo on est tomber sur une team ont c'est fait laver( je suis sur pc) et j'ai check le tracker des mecs c'etait des joueurs ps4 a plus de 1000 win bref vous etes juste eclater à vouloir trouver des excuse ... remettez vous en question

La grande majorité des mecs qui réussisent les insignes sont des mecs PC mais t'a raison on est eclaté et on doit se remettre en question :) les joueurs switch et mobile aussi doivent se remettre en question de ne pas pouvoir gagner d'insignes je suppose ? :) allez dodo

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 00:47:35

Le 18 novembre 2018 à 00:33:52 Immortal-sama a écrit :
Perso j'etait a 15 points en tournoi duo on est tomber sur une team ont c'est fait laver( je suis sur pc) et j'ai check le tracker des mecs c'etait des joueurs ps4 a plus de 1000 win bref vous etes juste eclater à vouloir trouver des excuse ... remettez vous en question

Mais évidemment que j'en lave des PCistes (J'ai fait 30 points en 3h15 environ), mais il est évident que si je tombais contre que des joueurs manettes, ce serai plus simple... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

baratias baratias
MP
Niveau 31
18 novembre 2018 à 00:50:49

Le 18 novembre 2018 à 00:33:52 Immortal-sama a écrit :
Perso j'etait a 15 points en tournoi duo on est tomber sur une team ont c'est fait laver( je suis sur pc) et j'ai check le tracker des mecs c'etait des joueurs ps4 a plus de 1000 win bref vous etes juste eclater à vouloir trouver des excuse ... remettez vous en question

Bien évidemment qu'il y a des joueurs PS4 du niveau des joueurs PC.
Sauf que c'est pas le cas de tous les joueurs ps4. De même sur PC évidemment mais en tournois c'est moins important.
Comme l'a dit un VDD à partir de 13-15 points tu tombes que sur "l'élite" des joueurs pc et là tu galères un pas mal car on est pas tous des Issa ou des Aydan ou des Minato.

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
18 novembre 2018 à 01:09:23

Surtout que les joueurs cités au dessus sont des joueurs manettes mais sur pc c'est ça la grosse différence.
La ps4 est bridé

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
18 novembre 2018 à 03:08:47

Le 18 novembre 2018 à 00:33:52 Immortal-sama a écrit :
Perso j'etait a 15 points en tournoi duo on est tomber sur une team ont c'est fait laver( je suis sur pc) et j'ai check le tracker des mecs c'etait des joueurs ps4 a plus de 1000 win bref vous etes juste eclater à vouloir trouver des excuse ... remettez vous en question

Le jour ou tu comprendra qu'on joue pas du tout sur le même pied d'égalité, peut-être que t'allumera ton cerveau et que tu comprendra la différence entre PC/Console.
Dit toi que si les mecs vous ont tués en étant sur console, soit t'as pas un lvl incroyable, soit les mecs sont vraiment chaud et dans ce-cas, dit toi que s'ils avaient été pc, tu les auraient même pas touchés.
Si les mecs vous ont lavés en étant complètement désavantagé, imagine sur un même pied d'égalité.....

Au niveau du builfight, cela c'est largement amélioré sur console mais ça reste pas au niveau d'un clavier ou tu peux totalement personnalité tes touches le plus opti possible ( alors que sur console on est quand même limité ) et niveau édit il y a un gouffre entre pc et console.

Et le plus gros désavantage c'est l'aim, quand tu joue contre un bon joueur pc, il va louper quasi aucune balle et va te mettre un max de dégâts, alors que sur console, même les très bon joueurs ratent pas mal de balle car le joystick c'est un enfer par rapport à la souris.

On va me dire "oui mais t'as la visée auto" ce que vous savez pas ( bah oui parce que certains parlent sans savoir ), c'est que la visée auto à été largement nerf il y a quelques mois et que maintenant, dans un builfight elle est quasi insignifiante quand l'adversaire est en mouvement.

C'est pour cela qu'on est énormément désavantagé, c'est bien de pouvoir tenir certains builfight pc mais si on loupe des balles, on perd le duel à 100% contre un joueur qui loupe aucune balle.
Et tout ça, c'est grâce à la souris qui permet une aim parfaite contrairement au joystick qui est très instable.

Donc arrêtez de vous croire supérieur ( pour certains ) ou de pensez que c'est nous qui sommes pas bon et que ce sont des excuses, on est désavantagés dans absolument tout les domaines du jeu ce qui explique la différence de niveau.

N'importe quel joueur console qui va sur pc, entre 1-4 mois, il va doublé son lvl rien qu'en changeant de plateforme.

viens-voir viens-voir
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 03:29:57

Non il galèrera encore dans les binds, surtout sur un jeu comme Fortnite

Madjid27 Madjid27
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 07:53:20

Les gens qui disent que le build et l'édit sur manette c'est désavantageux comparé au Clavier-souris non mais mdr

Le seul point chaud sur manette c'est l'aim, c'est 100% m*rdique comparé à une souris.

Mais le build c'est la même, et l'édit est instant maintenant donc stop vous trouver d'autres excuses, le seul désavantage que vous avez c'est l'aim.

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
18 novembre 2018 à 09:02:18

Le 18 novembre 2018 à 07:53:20 Madjid27 a écrit :
Les gens qui disent que le build et l'édit sur manette c'est désavantageux comparé au Clavier-souris non mais mdr

Le seul point chaud sur manette c'est l'aim, c'est 100% m*rdique comparé à une souris.

Mais le build c'est la même, et l'édit est instant maintenant donc stop vous trouver d'autres excuses, le seul désavantage que vous avez c'est l'aim.

Bah oui c'est bien connu on est tout aussi rapide avec un joystick qu'avec une souris; réfléchis un peu avant de dire une connerie.

Fortnite c'est un jeu complètement adapté pour le clavier/souris donc ils pourront faire toutes les majs qu'ils veulent pour améliorer le confort des joueurs PS4 mais partiront toujours avec un désavantage c'est comme ça.

Le mode tournoi c'est sympa mais on devrait séparer les joueurs manettes et clavier/souris pour une totale équité.

TheCharo7 TheCharo7
MP
Niveau 5
18 novembre 2018 à 09:45:06

En plus niveau sur pc on peut tout personnaliser (ombre,distance affichage,le 4:3 et oncotr plein d'autres choses) alors que sur ps4 aucune de ces choses

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:10:38

Aucune excuse aydan et nickmercs ont fait des bonnes perfs à la pax west donc Epic games vous juges capable de rivaliser :)

El famoso PS4 > PC mais à +20 points en tournoi ça bégaye :)

Message édité le 18 novembre 2018 à 10:10:57 par Desirsassasins
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
18 novembre 2018 à 10:18:26

Le 18 novembre 2018 à 10:10:38 Desirsassasins a écrit :
Aucune excuse aydan et nickmercs ont fait des bonnes perfs à la pax west donc Epic games vous juges capable de rivaliser :)

El famoso PS4 > PC mais à +20 points en tournoi ça bégaye :)

Mdr et ? 2 mecs à la manette seulement font une bonne perf contre des milliers de pro sur PC et vous trouvez le moyen de dire que les consoles sont équilibré face aux PC ? Vous me fasciné de jour en jour sur ce forum, et l'autre au dessus qui dit que l'edit est aussi rapide sur console que sur pc grosse blague

Desirsassasins Desirsassasins
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 10:45:08

[10:18:26] <Pxwer>

Le 18 novembre 2018 à 10:10:38 Desirsassasins a écrit :
Aucune excuse aydan et nickmercs ont fait des bonnes perfs à la pax west donc Epic games vous juges capable de rivaliser :)

El famoso PS4 > PC mais à +20 points en tournoi ça bégaye :)

Mdr et ? 2 mecs à la manette seulement font une bonne perf contre des milliers de pro sur PC et vous trouvez le moyen de dire que les consoles sont équilibré face aux PC ? Vous me fasciné de jour en jour sur ce forum, et l'autre au dessus qui dit que l'edit est aussi rapide sur console que sur pc grosse blague

J'ai pas dis que c'était équilibré, j'ai juste dis ce que Epic games en a conclut et ça va jamais changer et les grandes gueules du forum d'un coup en tournoi se font tout bas.

Oeidlipe1 Oeidlipe1
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 11:26:20

La coupe éphémère à la fin à la manette ca dois être horrible, courage aux khey sur ps4/one qui l'a font, je suis sur pc et vers la fin je commence à bégayer aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment