CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Le jeu perd tout son dynamisme

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:25:21

Sans le virevolte, les combats sont à chier et n'ont aucun charme sans compter les rigolos qui s'amusent à faire tomber les joueurs en build fight...
On pouvait aller partout dans la map sans trop prendre la zone tandis que là tout le monde va spawn dans les Tilted, Retail et plus rien dans les autres villes...

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
14 novembre 2018 à 23:26:48

J'avoue, fortnite avant le virevolt c'était vraiment a chier

La saison 6 avec virevolt c'était la meilleur de tous les temps

:sarcastic:

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:29:47

C'est sûr que courir comme un retard pendant des heures c'est bien:)
C'est sûr que voir tout le monde dans Tilted, Retail c'est bien :)

Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:31:06

Harpof mon khey si tu savais... J'ai stop Fortnite (du moins les modes Solo/duo/squad) rien qu'à cause de ça, c'est d'un ennuie mortel.

Avant c'était dynamique, tu rushais partout, tu pouvais buildfight, tout ce qui m'extasiait dans une Game n'est plus possible maintenant, c'est vraiment dommage j'étais un grand défenseur du jeu mais maintenant qu'il coule j'en ai rien à foutre, la virevolte était ce qui faisait de la saison 6 la meilleure saison Fortnite pour moi, plus jamais je rejoue à "l'ancien" Fortnite.

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
14 novembre 2018 à 23:31:34

Le 14 novembre 2018 à 23:29:47 Harpof_Vegetto a écrit :
C'est sûr que courir comme un retard pendant des heures c'est bien:)
C'est sûr que voir tout le monde dans Tilted, Retail c'est bien :)

Joue pas a un battle royal si ça te fait chier de courir après une zone en faite.

Et je suis désolé déjà il y a autant de monde les villes avec ou sans virevolt
D'ailleurs en solo j'ai eu l'impression que les lobby se vidaient encore plus qu'avant le virevolt mais bon ça doit revenir au même je pense.

Message édité le 14 novembre 2018 à 23:32:07 par Quarry
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2018 à 23:32:25

Plus de backstab x 545415454 :bave:

Plus de low iq qui disengage une fight quand tu construis mieux que lui :bave:

Best MaJ depuis bien longtemps :bave:

Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:34:55

Le 14 novembre 2018 à 23:32:25 tori-_-black a écrit :
Plus de backstab x 545415454 :bave:

Plus de low iq qui disengage une fight quand tu construis mieux que lui :bave:

Best MaJ depuis bien longtemps :bave:

Ceux qui fuyaient étaient rares et on les rattrapait très facilement le noob.

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
14 novembre 2018 à 23:35:13

Je pense sincèrement que certains ont complètement oublié le concept d'un battle royal, même sans virevolt fortnite est clairement le battle royal le plus dynamique qui existe mais ça vous suffit plus
Franchement achetez vous call of duty et lancez une partie de domination, la vous serez servi si vous chercher le dynamisme et le fait de faire masse kill.

Message édité le 14 novembre 2018 à 23:36:52 par Quarry
Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:37:46

Le 14 novembre 2018 à 23:35:13 Quarry a écrit :
Je pense sincèrement que certains ont complètement oublié le concept d'un battle royal, même sans virevolt fortnite est clairement le battle royal le plus dynamique qui existe mais ça vous suffit plus
Franchement achetez vous call of duty et lancez une partie de domination, la vous serez servi si vous chercher le dynamiste et le fait de faire masse kill.

C'est le BR le plus dynamique et alors ? Ça ne veut pas dire qu'il est bien, le vomi peut-être plus bon que la merde, j'y goûterais quand-même pas tu comprends ce que je veux dire ?

Quarry Quarry
MP
Niveau 38
14 novembre 2018 à 23:39:59

Le 14 novembre 2018 à 23:37:46 Utopisme a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:35:13 Quarry a écrit :
Je pense sincèrement que certains ont complètement oublié le concept d'un battle royal, même sans virevolt fortnite est clairement le battle royal le plus dynamique qui existe mais ça vous suffit plus
Franchement achetez vous call of duty et lancez une partie de domination, la vous serez servi si vous chercher le dynamiste et le fait de faire masse kill.

C'est le BR le plus dynamique et alors ? Ça ne veut pas dire qu'il est bien, le vomi peut-être plus bon que la merde, j'y goûterais quand-même pas tu comprends ce que je veux dire ?

Je vois pas ou tu veux en venir non.
T'as le droit de pas aimer fortnite mais je trouve ça super bizarre les mecs archi déçu du retrait au point de plus vouloir jouer au jeu, no troll vous avez commencez fortnite direct avec le virevolt ou quoi?

Red-Son Red-Son
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:40:35

Faut se réhabituer :noel:

Dis toi qu'ils ont buff le spawn des quad pour fuir la zone plus vite :noel:

mew89 mew89
MP
Niveau 16
14 novembre 2018 à 23:42:34

Pareil pour moi et tous mes potes, redevoir se dépêcher à chercher la zone, ne plus pouvoir se fight car sinon tu pourra pas aller assez vite, ne plus buildfight car sinon on te casse tes constru sans aucun soucie et j'en passe...

C'était un des meilleurs ajouts de fortnite, ça dynamisait complètement le truc et la j'ai l'impression que c'est devenue super lent.

Utopisme Utopisme
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:45:15

Le 14 novembre 2018 à 23:39:59 Quarry a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:37:46 Utopisme a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:35:13 Quarry a écrit :
Je pense sincèrement que certains ont complètement oublié le concept d'un battle royal, même sans virevolt fortnite est clairement le battle royal le plus dynamique qui existe mais ça vous suffit plus
Franchement achetez vous call of duty et lancez une partie de domination, la vous serez servi si vous chercher le dynamiste et le fait de faire masse kill.

C'est le BR le plus dynamique et alors ? Ça ne veut pas dire qu'il est bien, le vomi peut-être plus bon que la merde, j'y goûterais quand-même pas tu comprends ce que je veux dire ?

Je vois pas ou tu veux en venir non.
T'as le droit de pas aimer fortnite mais je trouve ça super bizarre les mecs archi déçu du retrait au point de plus vouloir jouer au jeu, no troll vous avez commencez fortnite direct avec le virevolt ou quoi?

Ce que je veux dire ce que Fortnite peut être plus dynamique que PUBG, il n'est pas vraiment dynamique pour autant, avec Virevolte c'était parfait.

J'aime beaucoup Fortnite c'est pour ça que je suis déçu, j'y joue depuis la S1, si je râle c'est parce que... Je te l'explique avec une autre image : si maintenant je roule en Golf 7, tu me donnes une Lamborghini Aventador je m'y habitue et tu me l'enlève après deux semaines, bah je cracherai sur ma golf 7.

Message édité le 14 novembre 2018 à 23:45:58 par Utopisme
Quarry Quarry
MP
Niveau 38
14 novembre 2018 à 23:50:13

Le 14 novembre 2018 à 23:45:15 Utopisme a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:39:59 Quarry a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:37:46 Utopisme a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:35:13 Quarry a écrit :
Je pense sincèrement que certains ont complètement oublié le concept d'un battle royal, même sans virevolt fortnite est clairement le battle royal le plus dynamique qui existe mais ça vous suffit plus
Franchement achetez vous call of duty et lancez une partie de domination, la vous serez servi si vous chercher le dynamiste et le fait de faire masse kill.

C'est le BR le plus dynamique et alors ? Ça ne veut pas dire qu'il est bien, le vomi peut-être plus bon que la merde, j'y goûterais quand-même pas tu comprends ce que je veux dire ?

Je vois pas ou tu veux en venir non.
T'as le droit de pas aimer fortnite mais je trouve ça super bizarre les mecs archi déçu du retrait au point de plus vouloir jouer au jeu, no troll vous avez commencez fortnite direct avec le virevolt ou quoi?

Ce que je veux dire ce que Fortnite peut être plus dynamique que PUBG, il n'est pas vraiment dynamique pour autant, avec Virevolte c'était parfait.

J'aime beaucoup Fortnite c'est pour ça que je suis déçu, j'y joue depuis la S1, si je râle c'est parce que... Je te l'explique avec une autre image : si maintenant je roule en Golf 7, tu me donnes une Lamborghini Aventador je m'y habitue et tu me l'enlève après deux semaines, bah je cracherai sur ma golf 7.

Ok je vois après de toute façon je m'en doutais qu'il y allait avoir des gens comme toi, ils ont eu tort de nous habituer a ce truc pour au final le retirer 2 semaines après, mais je pense que pour ceux qui aiment fortnite depuis toujours sont majoritairement content du retrait tout de même
D'ailleurs bizarrement ils disaient qu'ils y avaient énormément de retour positif dessus alors qu'on voyait beaucoup de critique quand même
Je me demande si ils ont pas aperçut une baisse du nombre de joueur pour l'avoir retirer quand même. Ils sont très illogique sur leurs choix par moment, tout comme le retrait du pad bleu que personne n'a compris :hap:

KingCidor KingCidor
MP
Niveau 4
14 novembre 2018 à 23:56:25

Le jeux était différant avec la virevolte, j'ai eu du mal a m'y faire au début, mais faut avouer que le dynamisme des games était très sympa.
Je pense que je préfère le dynamisme du jeux avec, et la façon dont il faut gérer le mind game sans.
A choisir dans l'immédiat je dirais que je voudrais qu'elle revienne, mais mon avis auras peut être changer d'ici quelques jours

Mirwanou Mirwanou
MP
Niveau 11
15 novembre 2018 à 00:04:08

L'auteur qui joue à un jeu de merde depuis 1 an.

L'auteur qui sait pas à quoi servent les quads, les tremplins, les caddies, les voiturettes, les pierres dombres, les failles

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 00:07:18

Le 14 novembre 2018 à 23:31:06 Utopisme a écrit :
Harpof mon khey si tu savais... J'ai stop Fortnite (du moins les modes Solo/duo/squad) rien qu'à cause de ça, c'est d'un ennuie mortel.

Avant c'était dynamique, tu rushais partout, tu pouvais buildfight, tout ce qui m'extasiait dans une Game n'est plus possible maintenant, c'est vraiment dommage j'étais un grand défenseur du jeu mais maintenant qu'il coule j'en ai rien à foutre, la virevolte était ce qui faisait de la saison 6 la meilleure saison Fortnite pour moi, plus jamais je rejoue à "l'ancien" Fortnite.

La même khey, au début j'étais dubitatif mais après quelques jours, j'ai trouvé le système du glider génial, ça m'avait même motiver à retravailler mon niveau de build tandis que là c'est inutile, en plus de spawn h24 autour de Tilted.
Aujourd'hui je viens de mourir plusieurs fois à cause des PGM qui s'amusent à détruire les constructions lors d'un buildfight :pf:

Je pense que je vais stopper fortnite jusqu'à un éventuel retour du glider. Je vais devoir repartir sur R6 pour monter de level sans ma pause fortnite :(

Mirwanou Mirwanou
MP
Niveau 11
15 novembre 2018 à 00:09:32

Tu dois pas etre un PGM pour mourir de degats de chute. Le mec qui detruit il est un peu plus intelligent que toi et il a comprit que c'était pas du terrain de jeu buildfight je monte dans les cieux

Noon Noon
MP
Niveau 12
15 novembre 2018 à 00:11:18

Maintenant on peut utiliser les ballons pour pas prendre de dégâts de chute, de rien

DontFeedMe DontFeedMe
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 00:11:38

J’ai fait trois game aujourd’hui a chaque fois j’etais a 1000 km de la zone. Le temps d’arriver - de 30 joueurs restant super

D’ailleurs premiere game je trouve des ballons je me dis a cool je vais prendre de la hauteur et j’y go en planeur ... pense tu :rire:
Bref merci les pleureuses de fortnite qui se prennent pour des pgms parce qu’il y a pas la virevolte :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment