CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne reçois pas mon e-mail de confirmation de Epic Games

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
evacelacl evacelacl
MP
Niveau 1
12 août 2018 à 20:39:19

Bonjour ,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec Epic Games , je suis un joueur Xbox et je n'ai pas créé de compte epic games donc j'ai décidé de m'en créé un afin de garder mes skins et pour pouvoir jouer sois sur mon pc ou sur ma switch sauf que je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation je ne peux plus dissocier mon compte Xbox du e-mail sans avoir confirmé donc je suis bloqué.
Avez-vous une solution merci de bien vouloir m'aidé.

Psyrod Psyrod
MP
Niveau 19
12 août 2018 à 22:29:54

Vérifie si tu as mis la bonne adresse mail pour commencer :)

Argumentage3 Argumentage3
MP
Niveau 5
12 août 2018 à 22:31:31

Puré vous êtes de cas sociaux c'est incroyable

SlyTeam SlyTeam
MP
Niveau 1
24 août 2018 à 08:44:47

meme probleme pour moi ! aucun mail

MrCarter02 MrCarter02
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 08:47:31

Tu cliques sur Ré Envoyer le mail et ça marchera

SamyKim SamyKim
MP
Niveau 6
31 août 2018 à 19:37:09

Je suis dans le même cas… :snif2:

Abdulestla Abdulestla
MP
Niveau 6
05 mai 2019 à 14:15:27

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DEPUIS 1H JESSAYE DE FUSIONNER MON COMPTE XBOX JE SPAM LE BOUTON RENVOYER UN EMAIL JE RECOIS RIEN ALORS QUE C'EST LA BONNE EMAIL (QUAND JE FAIS UN ACHAT JE RECOIS BIEN UN MAIL) BANDE DE FDP D'EPIC GAME VOTRE SITE EST ENCORE PLUS MAL CODE QUE VOTRE JEU

Davidlafrange Davidlafrange
MP
Niveau 37
05 mai 2019 à 14:32:39

Essayez de regarder dans vos spams :ok:

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
05 mai 2019 à 14:33:18

Epic games ont un pb avec les emails je pense pour le 2FA il faut toujours 5 minutes pour recevoir le mail (je pense)

Message édité le 05 mai 2019 à 14:33:28 par Craftbukkit
-love-gun- -love-gun-
MP
Niveau 5
13 juin 2019 à 13:16:23

Pareil pour moi... Aucun email reçu, j'essaye de cliquer sur "renvoyer l'email de vérification" depuis hier ça ne marche pas, rien dans les spams et c'est la bonne adresse. Au top.
Et du coup c'est pas une question de 5mn puisque ça fait plus de 12h que j'attend le mail

Aspirine-JV Aspirine-JV
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 14:43:59

Faut envoyer la demande de mail sur PC et non sur téléphone ou autre support :ok:

LeShiny LeShiny
MP
Niveau 4
21 juillet 2019 à 15:32:22

Alors ???

Kronok] Kronok]
MP
Niveau 1
21 juillet 2019 à 20:14:15

j'ai eu le même problème faut cliquer sur "renvoyer l'email"

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 21:15:18

Le 05 mai 2019 à 14:15:27 Abdulestla a écrit :
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DEPUIS 1H JESSAYE DE FUSIONNER MON COMPTE XBOX JE SPAM LE BOUTON RENVOYER UN EMAIL JE RECOIS RIEN ALORS QUE C'EST LA BONNE EMAIL (QUAND JE FAIS UN ACHAT JE RECOIS BIEN UN MAIL) BANDE DE FDP D'EPIC GAME VOTRE SITE EST ENCORE PLUS MAL CODE QUE VOTRE JEU

Le 05 mai 2019 à 14:33:18 Craftbukkit a écrit :
Epic games ont un pb avec les emails je pense pour le 2FA il faut toujours 5 minutes pour recevoir le mail (je pense)

Il faut savoir qu'un site Web et un jeu vidéo sont pareils dans le sens qu'il faut faire un suivi continu afin de les maintenir fonctionnels et qu'un bug réglé peut en créer un nouveau :)

Epic ne peut pas vraiment régler le problème, car ils n'ont pas de pouvoir sur ça. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'un courriel ne s'envoie pas directement du site Web à votre boîte courriel contrairement à ce que certains peuvent croire. La source du problème ne vient donc pas de leur site Web. Ce n'est pas le site qui s'occupe d'envoyer les courriels bien que les Web developer codent des fonctions ayant ce but. Le site doit se connecter à des serveurs conçus pour l'envoi de courriel en récupérant les données nécessaires pour l'envoi comme le nom du serveur (le serveur de GMail), le courriel du destinataire (le vôtre), l'objet, le contenu du message, etc. Une demande envoyée à un serveur mail se fait instantanément au moment que vous appuyez sur le bouton « Renvoyer le courriel », mais la réponse du serveur (l'envoi du courriel) peut prendre un délai variable.

Finalement, il est inutile de mettre la faute sur Epic, car le problème provient du serveur mail et non de leur site Web :oui:

Message édité le 21 juillet 2019 à 21:18:53 par Kokodead
RalKheid RalKheid
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 16:22:39

Et ducoup on fait comment nous nous pour l'email de confirmation car g contacté epic et demandé la supression du compte epic pour en demander un nouveau et g du attendre des jours pou recevoir un mail de blabla en mode ouais ce dommage vous nous quittez déja,vous ne pourrez plus accédez a votre contenu et vos achats que contient ce compte et a la fin après 2 mail de confirmation ils envoient un formulaire:

• Les adresses IPv4 à partir desquelles vous vous êtes connecté en recherchant sur Google "quel est mon IP" (exemple: 192.168.1.1)
• La date à laquelle votre compte Epic Games a été créé (il suffit de faire une recherche dans votre email en tapant "Epic Games" dans la barre recherche)
• Les références de facturation de tout achat auprès d'Epic Games effectué sur le compte. Le numéro de facture commence par un « A » suivi de 8 à 9 chiffres. Exemple : A12345678
• Les lieux (ville, état, province) à partir desquels vous avez effectué des achats.
• Le pseudonyme d'origine du compte.
• Les 4 derniers chiffres de la première carte de crédit utilisée sur le compte.
• La date de votre dernière connexion.
• Le nom de tout compte ayant été connecté à votre compte Epic Games et la date à laquelle cette manœuvre a été effectuée. (compte PSN, Twitch, Xbox, Nintendo etc...)

Puis après avoir fait tout c il me disent qu'il ne peuvent pas prouver mon appartenance au compte et pour finir leur réponse......roulement de tambour........"avec l'A2F vous pouvez profiter d'une protection sur contre le piratage et protéger vos donneés"......
Bref tout ca pour vous montrez qu'il ne sert absolument à rien de demander de l'aide à epic
j'espère que quelqu'un trouvera une solution à ce problème qui ne se limite pas qu'a nous

Sunaarashi Sunaarashi
MP
Niveau 1
05 novembre 2019 à 19:52:27

Moi j'ai le même problème du mail de validation j'ai le compte qu'il faut sur un ordi sauf que vu que je change d'ordi faut que je mette mon compte sur le nouveau et c'est là que déjà de une, je mets l'adresse mail que j'ai mise et le mot de passe avec je tombe sur un de mes anciens compte et du coup j'ai pas du tout les mêmes jeux que sur le compte que je veux prendre, et du coup quand je vais sur mon compte depuis l'autre pc pour faire en sorte de changer d’adresse mail pour voir si c'est à cause de ça que je trouve pas mon compte, bah non l'e-mail se lance pas, du coup je suis bloqué, et ça me fais chier d'avoir payer un jeu à 70€ pour qu'au final je le retrouve pas alors que je mets la bonne adresse mail.

vexesniper14 vexesniper14
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 23:03:25

Allô il a qu’elle qu’un ?

CaptainDash37 CaptainDash37
MP
Niveau 2
31 décembre 2019 à 19:09:12

Bonjour.

J'ai moi aussi ce problème, je ne reçois pas l'e-mail de confirmation. Je suis allé voir dans ma boîte de réception: rien
Dans mes spams:rien
Dans ma corbeille (on sait jamais):rien

II_Fearless_II II_Fearless_II
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 11:34:37

Bonjour, j'ai ce même problème. Il s'agit du mail pour vérifier le compte après inscription.. J'ai cherché partout dans ma boite gmail, mais rien du tout, cela fait depuis hier soir que j'essaie, mais en vain :(

Stapik92 Stapik92
MP
Niveau 1
15 mai 2020 à 16:15:25

Le 10 mai 2020 à 11:34:37 II_Fearless_II a écrit :
Bonjour, j'ai ce même problème. Il s'agit du mail pour vérifier le compte après inscription.. J'ai cherché partout dans ma boite gmail, mais rien du tout, cela fait depuis hier soir que j'essaie, mais en vain :(

Pareil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment