CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Des récompenses gratuites ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:05:46

Salut les gars ! J’ai commencé Fortnite sur Switch dès sa sortie et je n’ai pour l’instant acheté aucuns skins, par contre après mon premier Top 1 j’ai vu que j’avais reçu une récompense qui n’était pas dans les paliers de la saison.
Est ce qu’il y a des récompenses qui se débloquent et qui sont à part de la boutique/Paliers ?

_FD7YTB_ _FD7YTB_
MP
Niveau 7
04 juillet 2018 à 19:06:30

oui :)

KaYaPo_ KaYaPo_
MP
Niveau 8
04 juillet 2018 à 19:08:11

Oui, normalement lors de ton premier top1 tu as eu 2 parapluie mais a pert ça il n'y a rien d'autre de gratis... :(

LaCuillereVerte LaCuillereVerte
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 19:11:39

Le 04 juillet 2018 à 19:08:11 KaYaPo_ a écrit :
Oui, normalement lors de ton premier top1 tu as eu 2 parapluie mais a pert ça il n'y a rien d'autre de gratis... :(

Sisi normalement y a quelques emotes gagné via le passe de combat gratuit, rien de folichon mais y a quelques trucs jusqu'au lvl 25 je crois.

Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:22:29

Le 04 juillet 2018 à 19:08:11 KaYaPo_ a écrit :
Oui, normalement lors de ton premier top1 tu as eu 2 parapluie mais a pert ça il n'y a rien d'autre de gratis... :(

Rien d’autre a part ça ? ( hors pass gratuit )

Le 04 juillet 2018 à 19:11:39 LaCuillereVerte a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 19:08:11 KaYaPo_ a écrit :
Oui, normalement lors de ton premier top1 tu as eu 2 parapluie mais a pert ça il n'y a rien d'autre de gratis... :(

Sisi normalement y a quelques emotes gagné via le passe de combat gratuit, rien de folichon mais y a quelques trucs jusqu'au lvl 25 je crois.

Ah bon ? Hors pass gratuit ?

410_ed 410_ed
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:31:23

Hors passe de combat t'a juste les parapluie, un nouveau chaque saison

Kanakops Kanakops
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:55:17

logiquement t'a un parapluie mais y'a du monde qui ont report le fait que tu ne gagne pas de parapluie suite à un bug

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
04 juillet 2018 à 20:09:13

En gros :

:d) Lors de ton premier top 1 de la saison, tu reçois un parapluie (qui change chaque saison donc)
:d) Même sans pass de combat, tu peux quand même avoir quelques petits items, comme des emotes, etc ...

C'est pas grand chose, d'accord, mais c'est toujours ça on va dire :ok:

Si le jeux te plait vraiment et que tu veux en avoir plus, tu peux toujours investir dans le pass de combat ... Il coûte 950 V-Bucks, tu débloques des skins, des emotes, des planneurs ainsi que des V-Bucks également :oui:

(Donc c'est "rentable" si tu joues souvent au jeu, sinon autrement, passe ton chemin :peur:)

Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 20:14:48

Non ça va je les ai eu les 2 ça va donc pas de bug. :hap:
Mais je pensais que y’avait plus de récompenses mais bon tant pis, merci pour vos réponses en tous cas ! :)

Psyrod Psyrod
MP
Niveau 19
04 juillet 2018 à 20:22:48

Si t'es sur ps4 et que t'as le psplus tu peux avoir un skin gratuit aussi

SuperMalV4 SuperMalV4
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 21:23:08

Gratuitement sans le passe tu as deux parapluies et un émoticône #1 quand tu fais ton premier top 1

Sleapy Sleapy
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 21:44:17

Par contre si tu te décides d'avoir le passe de combat je te conseille de prendre le prochain, celui-ci se finit d'ici 5jours :noel:

Oxmozeflo4 Oxmozeflo4
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 01:34:19

Tu peux aussi avoir un skin gratuit via Twitch Prime, ça marche avec Amazon Prime et ta un mois d'essai gratuit (faut pas oublié de se désabonner sinon tu paye après)

Et par rapport aux passes de combat si tu le fait en entier ils te rembourse le prix du passe + 200/300 vbucks gratuit :ok:
Ce qui fait qu'avec 10 e tu peux avoir tout les passes de combats a venir si tu dépenses pas les vbucks. Et 10 euros pour le temps que tu va passé sur ce jeu c'est pas cher payé :noel:

Message édité le 05 juillet 2018 à 01:34:46 par Oxmozeflo4
Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 03:12:48

Je suis sur Switch mais merci quand même :)

Oui j’ai vu ça pourtant c’est dommage j’allais prendre L’experte des Câlins en bleue et rouge mais j’attendrai la saison 5 :)

Ah bon ? Ah ça je ne savais pas pour le remboursement ( même sur Switch ?)

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
05 juillet 2018 à 04:22:04

Oui j’ai vu ça pourtant c’est dommage j’allais prendre L’experte des Câlins en bleue et rouge mais j’attendrai la saison 5 :)

L'Experte des câlins, c'est à la femme déguisée en ourson rose. Pour ce qui est de celle déguisée en ourson bleu, blanc et rouge, je crois qu'on l'appelle Chef d'équipe festive. J'avais compris sinon :rire:

Tu n'as pas une petite idée pourquoi ce skin ainsi deux autres arborent ces trois couleurs? De plus, il suffit de voir l'accessoire de dos de l'ourson bleu et là tu auras un indice. :ok:

Tu as deviné? :question:

Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 15:33:24

Oui les USA :hap:
J’ai pu prendre l’emote qui était à 200 v-bucks, gratuitement du coup. :)

C’est possible de échanger des skins sur Fortnite ?

410_ed 410_ed
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 15:40:47

Par contre si tu prends le passe de combat fait tout les défis comme ça t'avance plus vite, un conseil va en 50 vs 50 c'est plus simple, a part pour les défis faire des kills a telle ville, si tu parles anglais un peu, tu peux utiliser ce guide, avec tout les défis, et même les étoiles cachées : http://www.reddit.com/r/FortNiteBR/comments/8w8xyc/-/e1tmo9n

Si tu passe environ 5h dans cette semaine à faire des defis avec ce que je t'ai donné, t'aura assez avancé pour pouvoir acheter le prochain "gratuitement" mais faut charbonner. Sinon tu prends le prochain

Message édité le 05 juillet 2018 à 15:42:18 par 410_ed
Njord13 Njord13
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 19:06:19

Merci beaucoup pour ton lien 410_ed, je le garde pour le prochain pass combat que je prendrai dès qu’il sort c’est sûr.
On ne sait pas ce qu’il y a dans le pass combat saison 5 ?

Ah et si je prend pas le skin chef d’équipe festive ( ou un truc comme ça je sais plus vraiment :hap: ) je pourrais plus du tout le reprendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment