CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PVE] Le topic des avis d'affixes.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Ozakoz Ozakoz
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 00:32:39

Up :-(

Kondado Kondado
MP
Niveau 4
21 août 2018 à 09:30:40

Up. Ça m'intéresse également.

Ozakoz Ozakoz
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 11:09:09

Le 21 août 2018 à 09:30:40 Kondado a écrit :
Up. Ça m'intéresse également.

:coeur:

Kondado Kondado
MP
Niveau 4
21 août 2018 à 11:12:17

VDD. À défaut de réponse, selon moi, le dégât est plus important que les tirs têtes car les balles ricochent et feront donc plus mal si dégâts de base est élevé. En l'attente de vos contre avis

Ozakoz Ozakoz
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 11:31:49

Le 21 août 2018 à 11:12:17 Kondado a écrit :
VDD. À défaut de réponse, selon moi, le dégât est plus important que les tirs têtes car les balles ricochent et feront donc plus mal si dégâts de base est élevé. En l'attente de vos contre avis

C'est ce que j'aurai penser aussi... Mais j'hésite a le passer en TC + DC pour pouvoir l'utiliser avec mon Fatal, Chasseur :(

Kondado Kondado
MP
Niveau 4
21 août 2018 à 12:36:31

Si tu testes ça est-ce que tu pourras me confirmer que les taux de critiques fonctionne lorsqu'elle calcule le dégâts aux ennemis adjacents. Car dans ce cas là effectivement ce pistolet qui est déjà très bon peut devenir un monstre de dégâts. de mon côté c'est l'arme que j'aime bien utiliser pour farmer les mission pas trop difficile et c'est vraiment une arme que je cherche à garder utile pour le maximum de heros possible

Ozakoz Ozakoz
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 10:46:47

Le 21 août 2018 à 12:36:31 Kondado a écrit :
Si tu testes ça est-ce que tu pourras me confirmer que les taux de critiques fonctionne lorsqu'elle calcule le dégâts aux ennemis adjacents. Car dans ce cas là effectivement ce pistolet qui est déjà très bon peut devenir un monstre de dégâts. de mon côté c'est l'arme que j'aime bien utiliser pour farmer les mission pas trop difficile et c'est vraiment une arme que je cherche à garder utile pour le maximum de heros possible

Au final je l'ai passer en crit et c'est encore plus fort qu'avant ! Les dégats critiques sont bien calculer sur les ennemis qui reçoivent les ricochets et sont calculer indépendamment du premier tir (si le premier tir ne fait pas de dégats critiques, le ricochets peux faire un crit et inversement).

https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534927107-fortnite-screenshot-2018-08-22-10-32-55-70.png

Les stats avec un Fatal + un AC bannière étoilé en soutien pour les 70% de dégats critiques sur les pistolet.

https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534927345-fortnite-screenshot-2018-08-22-10-41-59-74.png

Les stats de bases.

Ducoup je le trouve moins polyvalent en TC+DC que en DMG+DMG mais il est largement plus puissant avec un Fatal.

Kondado Kondado
MP
Niveau 4
22 août 2018 à 12:16:55

VDD, ca a l'air sympa comme composition effectivement ! Merci pour tes commentaires !

Je regarderai ça plus en détail des que j'aurai fini d'optimiser l'équipement de sud... ( Ou quand ils arrêteront de mettre autant de 4x à 100k+ d'expérience de survivants)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment