CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PVE] Le topic des avis d'affixes.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:46:40

Le mieux est d'experimenter soi-même justement. Les vidéos YouTube c'est bien, mais y'a beaucoup de merde aussi, faut trier.

Regarde en mission ce que font les gens, tu regardes si c'est efficace ou non, c'est comme ça qu'on apprend ! Surtout si t'es à stonewood t'as de la marge!

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:50:18

Oui, je pense que je vais essayer moi-même avec ce que vous m'avez dis, dans un premier temps.

Une autre question : si le tunnel est bien fait, les carcasses ne s'attaqueront pas aux structures. Donc bois, métal ou pierre, peu importe ? C'est juste une question d'esthétique après ?

Pour finir, si l'un de vous est disponible un moment dans la soirée ou même un autre jour pour un combo Discord + visite/formation aux tunnels dans ma base, je serai ravi :o))

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:56:54

Je vais être pénible mais j'ai encore deux questions :rire:

:d) Les pièges en V, vous en pensez quoi ?

:d) Impossible de virer un piège d'un mur sans casser ce dernier ?

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 12:57:07

Il y a un truc qu'il faut savoir, c'est que les carcasses prendront le chemin le plus court depuis leur zone d'apparition à ton objectif.
Si la carcasse estime qu'il est plus rapide de péter un mur que de faire tout le tour, elle le fera. (Notamment les smasher)
Le type de structure (bois, pierre, metal) importe peu, normalement le tunnel n'est pas attaqué (sauf bombonne ou mauvais tunnel)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27759-55941008-1-0-1-0-pve-compendium-et-informations.htm
Le point 6. peut te renseigner un peu :)

Edit : Tu entends quoi par piège en V ?

Impossible de virer un piège d'un mur sans le casser.

Message édité le 25 mai 2018 à 12:57:51 par Pommebio
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
25 mai 2018 à 12:59:48

Comme dit précédemment faut expérimenter soi même, tu peux vraiment t'amuser avec le moteur physique et l'ia y a plein de subtilités dont tu te rendras compte avec l'expérience :ok:

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:03:11

Je vais aller lire tout ça et effectivement, faire des tests tout seul :) après avoir fini la SSD10 de SW, ce n'est pas fini ? On peut la lancer à l'infini ? Pour les tests.

J'entends par piège en V ce genre là :

https://youtu.be/P7zlIyHS0i8

Les zombies iront tout droit mais en vacillant légèrement ce qui déclenche les sols à gauche et à droite. À combiner avec des plafonds et des pièges muraux je suppose.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
25 mai 2018 à 13:07:18

Le mieux pour tester c'est de déjà construire des tunnels sans piège et observer le comportement des carcasse puis poser les pièges au fur et à mesure .

La configuration en V est pas mal pour concentrer le flux de carcasses en un point sinon je suis pas fan .

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:08:46

Je vais essayer alors :) concernant les murs sandwichs, les carcasses savent analyser qu'il y a plusieurs couches pour se diriger vers le tunnel du coup ?

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
25 mai 2018 à 13:10:28

Tout a fait le classique mur + escalier permet d’emmener les carcasses ou tu veux cependant si c'est un chemin direct et qu'il n' y pas d'accès assez proche elles forceront le passage.

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:13:07

Oui donc l'idée c'est de caler l'entrée du tunnel à une case à côté quoi..

Très bien, on va expérimenter tout ça ce soir après avoir utilisé le recomb. Surtout qu'il me manque certains types de pièges donc la première étape sera de créer les tunnels simplement avec du bois pour observer leur réaction...

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:29:55

Ils attaquent toujours les amplificateurs un par un ? Jamais ils vont se Split ? Auquel cas ça changerait certains trucs..

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:41:18

Dans les SSD ça précise toujours quel amplificateur sera attaqué, tu n'auras jamais de mauvaise surprise là-dessus, en revanche les missions avec plusieurs objectifs (comme défense de 3 ou 4 atlas), des fois t'as des trucs surprenants x)

Je ne suis pas fan du truc en V, ça utilise deux fois plus de pièges pour rien (alors qu'un bon couloir suffit normalement, si tu veux aligner les mobs suffit de mettre des barrières, dans la construction c'est ligne du haut et ligne du milieu vides, et coin bas-gauche ou bas-droite vide).

En plus, dans un bon couloir, normalement t'as pas besoin de tirer (ou presque), là ça se base exclusivement sur tes tirs, donc une bonbonne et c'est foutu.

Mais bon, chacun ses goûts, et le mieux pour trouver ce que tu aimes c'est d'essayer :noel:

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:45:45

D'accord, si j'ai bien compris en gros, ton couloir c'est par exemple un couloir de 3 cases avec des petits murs bas de 2 cases pour faire zigzag les carcasses ?

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 15:59:18

En longueur peu importe, mais en largeur une seule case.

Tu fais le tunnel et tu mets des "partial low walls" ( https://www.reddit.com/r/FortNiteBR/comments/84xvar/fortnite_editing_walls/ )tout le long, soit en alternant gauche - droite si tu veux les faire zigzaguer, soit en les plaçant tous du même côté pour qu'ils aillent tout droit.

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 16:48:36

D'accord ! Mais pourquoi les mettre du même côté pour les faire aller tout droit ? Ne pas en mettre revient au même non ? À moins que le fait de faire ça est optimal dans la mesure où les zombies se stack et prennent plus cher avec les pièges.

Detecteurpirate Detecteurpirate
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 10:56:56

Bonjour, j'aimerai monter cette arme , elle vaut le coup surtout vu les affix j'hésite ..
https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527325010-fortnite-4.jpg

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
26 mai 2018 à 11:19:07

Pas d''infection/ralentissement en 6ème perk : bonus Monstre de brume par défaut en 5ème :ok: , le reste tu peux laisser

Message édité le 26 mai 2018 à 11:20:17 par [GeraltDeRivia]
Detecteurpirate Detecteurpirate
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 11:25:31

Le 26 mai 2018 à 11:19:07 [GeraltDeRivia] a écrit :
Pas d''infection/ralentissement en 6ème perk : bonus Monstre de brume par défaut en 5ème :ok: , le reste tu peux laisser

je pensais a cahnger les critique car ca tirs pas énormement de cartouche à la seconde donc moins de coup critique que sur une submersive par exemple c'est pas une bonne idée ?
Le 6eme je peux malheureusement pas le changer .. :(

Sinon l'arme en elle même est bien avec ces affix ? Ca fait mon premier type après faut je me trouve 2 autres assaut pour feu/nature :oui:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
26 mai 2018 à 11:49:02

Je l'aurais orienté sur un build headshot avec bonus dégât brut + bonus HS + monstre de brume sur ton arme.

L'arme est bonne si tu veux t'orienté en HS complétement avec la terreur en soutien je te conseille le cri en feu et le charon en AR nature .

Message édité le 26 mai 2018 à 11:53:18 par [GeraltDeRivia]
Detecteurpirate Detecteurpirate
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 11:52:16

Le 26 mai 2018 à 11:49:02 [GeraltDeRivia] a écrit :
Je l'aurais orienté sur un build headshot avec bonus dégât brut + bonus HS + monstre de brume sur ton arme

Merci :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment