CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon compte Epic Games possède un mauvais email

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2018 à 19:15:13

Salut !
J'ai une question, j'ai relié mon compte Xbox Live à mon compte Epic Games sauf que je viens de remarquer que je me suis trompé d'email et que ce dernier n'existe pas.
Que dois-je faire s'il vous plaît ?

onesh0tdie onesh0tdie
MP
Niveau 6
03 avril 2018 à 20:51:35

Plus ou moins le même problème pour moi j'ai mail à epic en janvier toujours pas de réponse ni de changement

GoldenCard GoldenCard
MP
Niveau 51
03 avril 2018 à 21:06:49

Créer le mail de ton compte, sa marchera peut être

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2018 à 07:44:30

Merci vdd mais comment faire pour créer un hotmail.com ?

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
04 avril 2018 à 07:58:50

Outlook

Ensuite tu clique sur un truc du style " renvoyer le mail de vérification "

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2018 à 13:00:56

Je viens de voir que l'email dont j'ai mis est déjà utilisé, la poisse !
J'ai vérifié qui est-ce que c'était et son second email me dit quelque chose, je vais essayer de trouver qui est-cette personne pour y remédier.
Mais bon sang, Epic Games pourraient pas nous simplifier la vie ? Ce n'est qu'un email !

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
04 avril 2018 à 13:02:53

ça t'apprendra à mettre n'importe quoi comme email , tu pourras jamais le récupérer le compte et si un jour le mec reçoit un mail d'epic et qu'il joue il pourra faire mdp oublié , c'est tout benef pour lui.

Message édité le 04 avril 2018 à 13:03:26 par Sucre
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2018 à 13:03:51

Je me suis juste trompé pour le ".com" ".fr".

xiMME xiMME
MP
Niveau 5
04 avril 2018 à 13:07:50

Bienvenue dans le club j’ai fais exactement la même chose que toi .. Par contre le compte hotmail.fr n’existe pas sauf qu’il est impossible de créer une adresse en « hotmail.fr » ..

FogsFr FogsFr
MP
Niveau 1
10 juin 2018 à 22:57:46

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon compte Epic games. J'étais sur Xbox et je suis passé sur PC. Je voulais transférer mon compte Xbox sur mon PC car j'ai mis plus de cent euros de V-bucks . Donc je créer un compte sur PC et sans le faire expres j'ai mis une adresse gmail qui ne m'appartient pas et comme un débile j'ai mis le même pseudo. Donc je voulais associer mon compte mais ils me disent que mon compte Xbox et déjà associer avec un autre compte . Donc je me connecte sur le compte qui est associé. Je vais sur la page pour associer les comptes et c'est écrit : associer.J'avais cru que c'était un bug donc je clique dessus et ils me disent que mon compte Xbox est déjà associé avec un autre compte.Donc je vais sur le compte que j'ai créer au début (avec l'email qui m'appartient pas) et je vais pour dissocier le compte, sauf que pour dissocier un compte, il faut vérifier l'email.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais grave sympas SVP j'ai mis plus de cent euros de V-bucks sur mon foutu compte et j'aimerais pas tous perdre.

12231 12231
MP
Niveau 9
10 juin 2018 à 23:22:27

xIMME xIMME
04 avril 2018 à 13:07:50
Alerte
Bienvenue dans le club j’ai fais exactement la même chose que toi .. Par contre le compte hotmail.fr n’existe pas sauf qu’il est impossible de créer une adresse en « hotmail.fr » ..
Si tu est un ancien tu a une adresse email en hotmail.fr (j'en ai une)

Buuddha Buuddha
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 18:56:31

Le 10 juin 2018 à 22:57:46 FogsFr a écrit :
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon compte Epic games. J'étais sur Xbox et je suis passé sur PC. Je voulais transférer mon compte Xbox sur mon PC car j'ai mis plus de cent euros de V-bucks . Donc je créer un compte sur PC et sans le faire expres j'ai mis une adresse gmail qui ne m'appartient pas et comme un débile j'ai mis le même pseudo. Donc je voulais associer mon compte mais ils me disent que mon compte Xbox et déjà associer avec un autre compte . Donc je me connecte sur le compte qui est associé. Je vais sur la page pour associer les comptes et c'est écrit : associer.J'avais cru que c'était un bug donc je clique dessus et ils me disent que mon compte Xbox est déjà associé avec un autre compte.Donc je vais sur le compte que j'ai créer au début (avec l'email qui m'appartient pas) et je vais pour dissocier le compte, sauf que pour dissocier un compte, il faut vérifier l'email.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais grave sympas SVP j'ai mis plus de cent euros de V-bucks sur mon foutu compte et j'aimerais pas tous perdre.

Ça sert à rien de créer un nouveau compte epic, tu peux utiliser le même avec lequel t'as lier ton compte xbox au début + t'es baisé maitenant ta seule solution c'est d'expliquer ton problème à epic et espérer récupérer ton compte

FogsFr FogsFr
MP
Niveau 1
11 juin 2018 à 21:04:06

Le 11 juin 2018 à 18:56:31 Buuddha a écrit :

Le 10 juin 2018 à 22:57:46 FogsFr a écrit :
Bonsoir, j'ai un soucis avec mon compte Epic games. J'étais sur Xbox et je suis passé sur PC. Je voulais transférer mon compte Xbox sur mon PC car j'ai mis plus de cent euros de V-bucks . Donc je créer un compte sur PC et sans le faire expres j'ai mis une adresse gmail qui ne m'appartient pas et comme un débile j'ai mis le même pseudo. Donc je voulais associer mon compte mais ils me disent que mon compte Xbox et déjà associer avec un autre compte . Donc je me connecte sur le compte qui est associé. Je vais sur la page pour associer les comptes et c'est écrit : associer.J'avais cru que c'était un bug donc je clique dessus et ils me disent que mon compte Xbox est déjà associé avec un autre compte.Donc je vais sur le compte que j'ai créer au début (avec l'email qui m'appartient pas) et je vais pour dissocier le compte, sauf que pour dissocier un compte, il faut vérifier l'email.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais grave sympas SVP j'ai mis plus de cent euros de V-bucks sur mon foutu compte et j'aimerais pas tous perdre.

Ça sert à rien de créer un nouveau compte epic, tu peux utiliser le même avec lequel t'as lier ton compte xbox au début + t'es baisé maitenant ta seule solution c'est d'expliquer ton problème à epic et espérer récupérer ton compte

ouais je peut utiliser mon compte associer mais il est buger parce que j'ai pas mes skin et je crois que c'est mort epic games m'a toujours pas repondu depuis 3 jours ... esperons

Message édité le 11 juin 2018 à 21:04:59 par FogsFr
ariasss ariasss
MP
Niveau 3
11 juin 2018 à 22:11:36

Putain j’ai le même problème, mais j’ai mis gmail.fr... la pls

OvErFoRt_ OvErFoRt_
MP
Niveau 1
16 juin 2018 à 23:58:45

Bonjour/Bonsoir
J'ai un problème, c'est que en faite je veut changer de psaudo sur fornite car c'est un nom de kikou, mais le problème c'est que ce n'est pas mon adresse mail mais celle de quelqu'un que je ne connais pas (vue que j'ai mis une adresse mail au début du jeux,je croyais que je l'avais créer il y'a longtemps mais non) donc je ne sais pas c'est quoi le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'adresse mail (pour valider ,pour changer de psaudo vue qu'il faut aller sur son adresse mail que je ne connais pas le nom d'utilisateur et le mot de passe ah!), mais je n'ai pas envie de rester avec ce nom de gros kikou, et recommencer un compte juste pour un psaudo. Vue que j'ai mis plus de 50€ dans le jeux et plus de 100 top 1, donc est ce quelqu'un aurait une solution pour changer d'adresse mail.
Merci de votre compréhension.
Bon jeux ! 😀😉

Message édité le 17 juin 2018 à 00:01:04 par OvErFoRt_
duerf duerf
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 00:06:51

Bon bah j’ai fais la même aussi bienvenue au club lol

guihq guihq
MP
Niveau 1
01 juillet 2018 à 16:26:52

les gars, j'ai eu le même problème je viens de le résoudre, il faut créer l'adresse e-mail que vous avez mis tout d'abord. Ensuite vous vous déconnectez de votre compte epic game, en vous reconnectant, vous faites mot de passe oublié, ils vont vous demander votre e-mail, vous changez votre mot de passe et en même temps que vous faites cela, ça va vérifier l'adresse e-mail et vous pourrez désassocier votre compte ;)

th1b th1b
MP
Niveau 19
02 juillet 2018 à 16:58:33

Le 01 juillet 2018 à 16:26:52 guihq a écrit :
les gars, j'ai eu le même problème je viens de le résoudre, il faut créer l'adresse e-mail que vous avez mis tout d'abord. Ensuite vous vous déconnectez de votre compte epic game, en vous reconnectant, vous faites mot de passe oublié, ils vont vous demander votre e-mail, vous changez votre mot de passe et en même temps que vous faites cela, ça va vérifier l'adresse e-mail et vous pourrez désassocier votre compte ;)

Grand merci à toi ca a marché pour moi j'ai pu lié mon compte xbox a celui de mon pc/switch

zarkochi zarkochi
MP
Niveau 3
02 juillet 2018 à 17:07:52

Et comment on fait quand on a mis @hotmail.com comme un con? :hap:

zarkochi zarkochi
MP
Niveau 3
04 juillet 2018 à 22:34:31

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment