CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manettes PS4: Burn, Scuf ou Blast ?

Sondage
Manettes PS4: Burn, Scuf ou Blast ?
Blast
Scuf
Burn
72 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alceus1306 Alceus1306
MP
Niveau 1
24 mars 2018 à 12:58:19

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur choix de manette à palettes entre Burn, Scuf et Blast ! Mes critères de sélection sont l'ergonomie des palettes, leur solidité, la possibilité de régler les trigger stops et le grip des joystick et de la manette.
De ce que j'ai lu à droite et à gauche, je dirais que Scuf reste la meilleure marque mais j'ai vu beaucoup de topics d'il y a un an ou deux et je me dis que peut-être les choses ont changé depuis.
La solidité des palettes burn me fait un peu peur et d'ailleurs je pense que je préfererais l'ergonomie des Blast et des Scuf mais dur à dire sans les avoir en main.. Après le fait de pouvoir rajouter du grip au dos de la manette et d'en avoir sur les palettes/joystick c'est un plus indéniable et je crois que c'est possible sur les 3 marques. Pour les trigger stops il me semble qu'ils ne sont réglables que sur Scuf ou Blast ?

Merci de votre aide les gros :)

Pharampite Pharampite
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 13:00:09

C'est pas la manette qui fait le joueur hein, si t'es mauvais la solidité de tes palettes n'y changera rien

Alceus1306 Alceus1306
MP
Niveau 1
24 mars 2018 à 13:13:55

Ouais peut-être mais j'ai pas envie d'acheter une manette qui pourrait me donner des soucis et péter au bout de 2 mois. Je peux aussi dire que si t'as pas d'avis tranché sur la question c'est pas le fait de poster un commentaire vide de sens et sans rapport avec la question qui y changera quelque chose :)

Message édité le 24 mars 2018 à 13:14:15 par Alceus1306
Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
24 mars 2018 à 13:14:36

La nacon est sympa sinon prend un corsair :noel:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
24 mars 2018 à 13:17:54

Je rajoute : un pote a acheté une scuf pour le jeu et n'en est pas extrêmement satisfait..
Quand je jouais sur PS, j'utilisais la nacon que je trouve assez intéressante avec la possibilité d'équilibrer nativement la sensibilité de tes joystick sur 4 profils :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2018 à 13:20:41

Nacon Revolution Pro Controller V2 ou Razer raiju.

Le reste c'est de la merde :cool:

Alceus1306 Alceus1306
MP
Niveau 1
24 mars 2018 à 13:23:17

Vous me mettez encore plus le doute qu'avant :)

Multigameonline Multigameonline
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 13:27:26

Oublie Burn c'est de la merde.

FriterieBelge FriterieBelge
MP
Niveau 5
24 mars 2018 à 13:33:58

nacon revolutions 2 !

En faite je connais que ca.

Mais elle est vraiment top!!

Ste-ven22 Ste-ven22
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 13:36:38

Burn le mieux

shinlegrand shinlegrand
MP
Niveau 9
24 mars 2018 à 13:38:41

Nacon > All

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
24 mars 2018 à 13:45:13

Perso j'ai une burn, mais de base elle est configurer pour R6
Les palettes me servent juste a ouvrir les constructions

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
24 mars 2018 à 14:19:08

À toi de voir l'auteur, des manettes officielles custom ou des manettes officielles pro :hap:

Mais crois moi, la gestion du pad droit sur la nacon est plus avantageux que les palettes.

WhiteDervenNew WhiteDervenNew
MP
Niveau 2
24 mars 2018 à 15:31:20

Salut ! J'ai eu les deux nacon (la première version était pas configurable sur mac donc je suis passé a la deuxième) et j'en suis HYPER déçu, pas mal de soucis, nacon a un très mauvais SAV, plastique pas de super qualité, logiciel pas fifou (en tt cas sur mac)

et c'est un avis perso mais la position des joystick sur la manette ps4> manette xbox donc exit nacon pour ma part

WhiteDervenNew WhiteDervenNew
MP
Niveau 2
24 mars 2018 à 15:33:19

J'ajouterai que dire que nacon > scuff c'est pas très vrai, scuff a une bien meilleure expérience et ça se ressent dans ses produits, les produits nacon c'est assez lowcost au final...

idhem94 idhem94
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 15:48:47

Claw

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2018 à 16:15:20

Pour la nacon les joysticks à 46 degrés offre une meilleure précision faut juste s'y habitué et les matériaux sont de qualité.

Par contre oui au début le logiciel c'est le bordel faut faire beaucoup d'aller retour pour trouver ses bons ajustements.

WhiteDervenNew WhiteDervenNew
MP
Niveau 2
25 mars 2018 à 09:24:14

Le 24 mars 2018 à 16:15:20 Notule a écrit :
Pour la nacon les joysticks à 46 degrés offre une meilleure précision faut juste s'y habitué et les matériaux sont de qualité.

Par contre oui au début le logiciel c'est le bordel faut faire beaucoup d'aller retour pour trouver ses bons ajustements.

les matériaux sont pas tellement de bonne qualité :o

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
25 mars 2018 à 10:35:52

Bref, les scufs sont de très bonne qualité mais il n'empêche que la sensibilité des joystick n'est pas configurable et ça change tout.

Après, je suis d'accord pour la qualité, ma première V1 avait le joystick droit qui grincait au bout d'un mois :noel:

Octolingus Octolingus
MP
Niveau 9
26 mars 2018 à 09:56:03

On est d'accord que sur ps4 même avec une manette a palette impossible d'assigner une construction a une palette genre escalier palette de droite et mûr palette de gauche?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment