CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] TUTO : Devenir meilleur !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ainzerberga3 ainzerberga3
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:42:13

Le 13 mars 2018 à 23:09:33 Theorie a écrit :

[23:06:03] <ainzerberga3>

Le 13 mars 2018 à 16:42:50 Nrayane a écrit :
Je suis pas d'accord avec certains points, par exemple tu dis que snipe > Carabine alors que au contraire de plus en plus de top player commence à spam cette arme elle te permet d'avoir un snipe que ce soit pour la longue, moyenne ou courte portée alors que le snipe ne d'utile qu'à longue portée en général, ensuite pareil tu conseil bien plus le rpg que le lance Grenade, le rpg c'est bien mais il n'a qu'un rôle de "decimateur / fusil à pompe" à courte portée et si on a la hauteur à par ces cas là le lance Grenade est beaucoup plus fort surtout en late game. Et enfin une dernière astuce que tu aurais pu rajouter c'est que l'on peut "plonger" vers la mer ce qui nous donne un bon avantage en début de partie étant donner que l'on ouvre très tard le parachute grâce à ça ;)

Il s'adresse aux nouveaux joueurs , pas aux tops player.
Le plongeon vers la mer , cette légende..

Essaye avant de venir dire que ça marche pas...

Qui t'as dis que j'ai pas essayé? Tu veux aller à Tilted tu vas aller vers la mer?

ainzerberga3 ainzerberga3
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:42:50

Le 13 mars 2018 à 23:33:43 EarthChan a écrit :

Le 13 mars 2018 à 23:09:33 Theorie a écrit :

[23:06:03] <ainzerberga3>

Le 13 mars 2018 à 16:42:50 Nrayane a écrit :
Je suis pas d'accord avec certains points, par exemple tu dis que snipe > Carabine alors que au contraire de plus en plus de top player commence à spam cette arme elle te permet d'avoir un snipe que ce soit pour la longue, moyenne ou courte portée alors que le snipe ne d'utile qu'à longue portée en général, ensuite pareil tu conseil bien plus le rpg que le lance Grenade, le rpg c'est bien mais il n'a qu'un rôle de "decimateur / fusil à pompe" à courte portée et si on a la hauteur à par ces cas là le lance Grenade est beaucoup plus fort surtout en late game. Et enfin une dernière astuce que tu aurais pu rajouter c'est que l'on peut "plonger" vers la mer ce qui nous donne un bon avantage en début de partie étant donner que l'on ouvre très tard le parachute grâce à ça ;)

Il s'adresse aux nouveaux joueurs , pas aux tops player.
Le plongeon vers la mer , cette légende..

Essaye avant de venir dire que ça marche pas...

"J'aime pas les brocolis :malade: "
"T'as déjà gouté au moins ?"
"Non, mais je sais que j'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png "

Je me suis senti visé par ce que tu viens de dire par contre :rire:

Pemarob Pemarob
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:59:26

Le 13 mars 2018 à 23:33:43 EarthChan a écrit :

Le 13 mars 2018 à 23:09:33 Theorie a écrit :

[23:06:03] <ainzerberga3>

Le 13 mars 2018 à 16:42:50 Nrayane a écrit :
Je suis pas d'accord avec certains points, par exemple tu dis que snipe > Carabine alors que au contraire de plus en plus de top player commence à spam cette arme elle te permet d'avoir un snipe que ce soit pour la longue, moyenne ou courte portée alors que le snipe ne d'utile qu'à longue portée en général, ensuite pareil tu conseil bien plus le rpg que le lance Grenade, le rpg c'est bien mais il n'a qu'un rôle de "decimateur / fusil à pompe" à courte portée et si on a la hauteur à par ces cas là le lance Grenade est beaucoup plus fort surtout en late game. Et enfin une dernière astuce que tu aurais pu rajouter c'est que l'on peut "plonger" vers la mer ce qui nous donne un bon avantage en début de partie étant donner que l'on ouvre très tard le parachute grâce à ça ;)

Il s'adresse aux nouveaux joueurs , pas aux tops player.
Le plongeon vers la mer , cette légende..

Essaye avant de venir dire que ça marche pas...

"J'aime pas les brocolis :malade: "
"T'as déjà gouté au moins ?"
"Non, mais je sais que j'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png "

c'est tres bon les brocolis quand on les fait pas cuire pendant 2 heures :oui:

sinon l'auteur ,dans la partie "bien visé" tu dit de s'entrainer si besoin , je veux bien mais ... comment?

Message édité le 14 mars 2018 à 00:01:23 par Pemarob
obsydyana obsydyana
MP
Niveau 1
14 mars 2018 à 01:59:29

Le 13 mars 2018 à 15:05:07 chamanoff a écrit :
Je déteste cette anglomanie dans le jeu vidéo.. le late game :malade: met the ou écris tous en english comme tu le dis. On dirait les journalistes à la TV ou à la radio qui te sortent un anglicisme qu'ils viennent juste de trouver pour paraître intelligent et cool alors que ça fait juste cassos.

Mais je me sens trop ENGLISH :-(

Le 13 mars 2018 à 16:42:50 Nrayane a écrit :
Je suis pas d'accord avec certains points, par exemple tu dis que snipe > Carabine alors que au contraire de plus en plus de top player commence à spam cette arme elle te permet d'avoir un snipe que ce soit pour la longue, moyenne ou courte portée alors que le snipe ne d'utile qu'à longue portée en général.

Oui mais si tu débutes, force à toi pour gérer la carabine sur la distance, le sniper est plus simple ^^

Et enfin une dernière astuce que tu aurais pu rajouter c'est que l'on peut "plonger" vers la mer ce qui nous donne un bon avantage en début de partie étant donner que l'on ouvre très tard le parachute grâce à ça ;)

On peut mais vu que c'est utile juste si tu jump en bord de map + que le bus est bien placé, bah c'est pas ultra utile, et j'ai déjà parlé de la distance sol-joueur, mais oui c'est juste ^^

Le 13 mars 2018 à 23:59:26 pemarob a écrit :
sinon l'auteur ,dans la partie "bien visé" tu dit de s'entrainer si besoin , je veux bien mais ... comment?

Enormément de techniques, pour l'aim tu peux aller sur des sites comme aimbooster, et pour le tracking (suivre la cible) tu peux profiter de chaque échauffement pour suivre les joueurs ennemis avec ton viseur et essayer de les suivre dans leurs sauts voir meme de les preshot, meme si c'est pour de faux ca peut t'aider. Après sur des jeux comme CSGO y'a des maps spéciales pour améliorer son aim.

410_ed 410_ed
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 07:05:37

Si toutes les balles touche avec l'ak bleue sur la tête le gars en face est mort, c'est 71 de dégâts dans la tête

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 08:08:21

Par contre avoir deux Sensi différentes ça me choqué perso. Enfin on peut en débattre mais conseiller ça à des débutants alors qu'il est déjà compliqué de maîtriser UNE Sensi (la sienne, celle qu'on va chérir sur tous les jeux).

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 42
14 mars 2018 à 09:28:10

J'aimerais surtout des conseils sur comment maper les touches pour construire vite et bien. J'arrive pas a construire de façon instinctive sur pc...

Dois je garder les f3 f4 etc ou bien mapper un max sur les bouton de la souris ou faire autre chose?

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 10:41:09

Escalier bouton souris
Mur bouton souris
Toit A
Plafond G

RedBoXy RedBoXy
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 13:25:19

Le 14 mars 2018 à 09:28:10 CaptainDell7 a écrit :
J'aimerais surtout des conseils sur comment maper les touches pour construire vite et bien. J'arrive pas a construire de façon instinctive sur pc...

Dois je garder les f3 f4 etc ou bien mapper un max sur les bouton de la souris ou faire autre chose?

Utilise les molettes de ta sourie comme celle du mileu et celle droite.
Par exemple : molette du mileu = escalier
Molette du coté gauche du bas = Contruction rapide
Ou Mollette du coté gauche du haut = mur

Et après les touche de ton clavier pour le toit et le bas

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
14 mars 2018 à 17:29:48

Le 13 mars 2018 à 23:59:26 pemarob a écrit :

sinon l'auteur ,dans la partie "bien visé" tu dit de s'entrainer si besoin , je veux bien mais ... comment?

Prend pas la peine de jouer à un autre jeu ou d'utiliser des training façon AIM Booster.
Le mieux pour toi (si tu veut progresser sur fortnite) c'est de sauter au endroit ou y a du monde et de pvp dés le début de la game et de jouer agressif. Y a pas de secret.

Par contre avoir deux Sensi différentes ça me choqué perso. Enfin on peut en débattre mais conseiller ça à des débutants alors qu'il est déjà compliqué de maîtriser UNE Sensi (la sienne, celle qu'on va chérir sur tous les jeux).

Pareil j'aurai plutôt encourager d'avoir une seule sensi unique pour toute les situations (histoire d’entraîner sa mémoire musculaire), ça sera beaucoup plus naturel, surtout pour placer des reflexes shoot plus tard.

Par contre au niveau des choix des armes ... tu parle pas du tout des combos.
A savoir pompe chasseur + pompe auto
ou double pompe auto
ou pompe chasseur + pistolet mitrailleur
ect ...

C'est ultra important. Avoir juste un pompe + une AR dans ton inventaire ça te met en position de faiblesse.

Sinon bon guide dans l'ensemble ;)

Message édité le 14 mars 2018 à 17:32:05 par Sevytheknight
Lamasenka Lamasenka
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 21:59:30

Super topic l'op :oui:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 00:05:57

Yop !

Le plongeon au dessus de la mer a été nerf, maintenant vous "subissez" la hauteur du terrain le plus proche en étant au dessus de la mer

Bien placé ça assure le parachute à la hauteur mini, mais avant le parachute ne s'ouvrait pas du tout et tu pouvais greed pour gratter pas mal de temps.

Autre tip qu'il ne m'a pas semblé voir. En terme de bruit sur les constructions métal < brique < bois (3/4/5 cases d'audition je crois) utilisez ça à bon escient lors des embuscades

Cheminade2017 Cheminade2017
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 10:58:22

Le seul vrai conseil pour progresser : Arrêtez de jouer top 1 et jouez les kills, c'est pas en évitant les fight ou en vous cachant dans un buisson que vous allez améliorer votre shoot et vos constructions. Mieux vaut faire un top 1 avec 10 kills en ayant géré tous ces fights qu'un top 1 avec deux kills et de la chance. Alors allez à Tilted, vous allez vous faire laver au début mais après ce sera vous le bosse.

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 19:40:48

Ouais à Tilted pour apprendre à gérer le gameplay au pompe , plutôt Pleasant Park pour développer un gameplay plus varié

Barcha Barcha
MP
Niveau 32
16 mars 2018 à 09:28:50

Merci pour le tuto !

Je commence a m’améliorer (je suis via PS4) j’ai encore un peu de mal niveau construction ( je suis trop lent ) :(

Je vais suivre a la perfection ton tuto l’auteur ! :ok:

milonkazar milonkazar
MP
Niveau 43
17 mars 2018 à 14:06:48

4 parties depuis que j'ai commencé hier soir :hap:

Premiere partie top 9 sans croiser personnes alors que je courrais comme un mongolo :rire: je captais pas le fonctionnement des constructions (je capte toujours pas quand je vois les mec dans mes partie qui enchainent murs, escaliers mur toit :hap: ), j'ai fait un kill sur un mec qui avait l'air aussi paumé que moi [[sticker:p/1kkl]]

2eme partie 45
3eme partie 40

et 4 eme partie 13 :hap: sans avoir croisé personne non plus a part le top 2 qui m'a aligné (il etait sur colline et moi j'étais en contrebas :hap: ) il a mis quand meme du temps a me tuer car j'ai utilisé une monticule pour pouvoir me protéger et essayé de le contourner mais vu que j'arrive pas a gerer les constructions bah j'ai galéré a faire un simple escalier et il m'a sniper :hap:

Fozzer Fozzer
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 09:01:57

pas mal khey j'espère que ça va m'aider

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
19 mars 2018 à 19:15:16

C'est vrai qu'aller a Tilted fait progresser, et ce sans même s'en rendre compte. J'ai toujours l'impression d'être une tanche, mais à la place de jouer le buisson, si y'a un gunfight a prendre j'hésite plus et ça paye quand même assez souvent si je fais pas de la merde.

Y'a même pas photo entre la satisfaction des top 1 sneaky du début et les top 1 sans se cacher que j'ai été capable de faire récemment.

Et ça c'est de faire des top 97 à la chaîne à Tilted qui m'y a aidé.

Introy Introy
MP
Niveau 5
20 mars 2018 à 20:02:28

Bon tuto.

Pas besoin d'intelligence pour jouer à fortnite. Lance roquette, spam le bouton pour construire mur et escalier qui te feront monter jusqu'au ciel. Une fois en haut, bombarde tout avec tes roquettes .. C'est ce que beaucoup font et la plus part terminent top 1 grâce à ça. Ça demande pas un gros niveau et encore moins de l'intelligence.

Trigunn Trigunn
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 02:00:42

bonjour,
c est du fait de la moderation représenté ici ce soir que le topic " information légale jvc.com"edité par REMBOURSEZ a sauté ?
un justificatifs quelconque ?
au sujet de la censure présente au sein de jvc.com, au forum fornite , rubrique devenir meilleur , vous en dites quoi ,svp
au sujet de la gestion de la moderation quant au service forum sw bf 2 , produit par EA , je ne pense pas que vous souaitiez debattre
cordialement

merci d avoir permis au topic de vivre sous votre gestion du forum au titre de representant ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment