CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] TUTO : Devenir meilleur !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
obsydyana obsydyana
MP
Niveau 1
13 mars 2018 à 14:08:00

YOOOOOOOOO

Voici un tuto qui vous fera peut etre faire vos premiers Top 1, ou qui j'espère vous aidera à en faire plus !

Voila ce qu'on va aborder, les points essentiels qu'il faut connaitre ou améliorer, avec quelques astuces basiques, ce tuto s'adresse à tout le monde, aux joueurs débutants, ceux qui cherchent à s'améliorer, ou à ceux qui jouent beaucoup sans forcément réussir à gagner souvent.

I - Les bases
II - Paramétrer son jeu
III - Où et comment jump ?
IV - Son inventaire
V - Les constructions
VI - Farm les ressources et munitions
VII - Bien viser
VIII - Etre intelligent
IV - Jouer avec la zone
X - Le late game

==================

I - Les bases

Je sais pas trop quoi mettre dans cette partie, alors voila quelques petits trucs basiques en vrac, dont certaines seront détaillés plus loin :noel:

Farmez bien les ressources afin de pouvoir build, pensez bien à utiliser ces fameuses constructions à votre avantage, gardez un oeil sur la zone afin de ne pas etre pris de court, regardez régulièrement derrière vous, gardez au maximum les hauteurs, ne prenez pas toujours les duels car le but est de faire top 1 et non pas le plus de kills, montez le son pour entendre les bruits de pas ou de tirs, fermez bien les portes quand vous rentrez quelque part afin d'avoir le bruit si un ennemi rentre, faites gaffe aux pièges lorsque vous entrez dans un batiment, regardez régulierement si vos armes sont bien chargées, etc

II - Paramétrer son jeu

Je vais aller vite la dessus, je joue sur PC, mais c'est valable pour tout le monde.

Faites en sorte d'avoir un jeu fluide, quitte à ne pas être en super qualité de partout, car c'est vraiment essentiel de pouvoir fight correctement sans ralentissement. Montez le son afin de pouvoir tout entendre, c'est super important pour repérer les ennemis, et dans des grandes villes où tout le monde jump au début, c'est juste essentiel pour savoir où sont vos ennemis dans les batiments.

Au niveau du gameplay, trouvez vous une bonne sensibilité. Je vais pas vous dire de prendre telle ou telle sensi, tout simplement parce que c'est super perso, certains préfèrent jouer avec beaucoup de sensi, d'autres non. Cependant, je vous conseille une sensi moyenne en mode normal, afin de pouvoir vous tourner facilement et regarder partout autour de vous sans gêne, et d'avoir une sensi un peu plus faible en mode visée, afin de pouvoir suivre plus facilement les mouvements d'un ennemi pendant un duel.

Petit conseil perso : réduisez un peu l'HUD si vous voulez, ca vous prendra moins de place à l'écran, et vous verrez toujours plus de trucs, meme si vous le réduisez juste un peu.

III - Où et comment jump ?

Le jump du bus au début dépend vraiment de votre style de jeu.

Si vous jouez plus agressif, vous pouvez jump dans des grandes villes comme Tilted, Greasy, Retail, ou Pleasant. Beaucoup de loot, mais attention aux autres joueurs, il y a souvent beaucoup de monde, alors faites gaffe au son, regardez bien où vont les autres joueurs pendant que vous etes encore en plongée, et essayez d'arriver le premier sur les toits où se trouvent en général des armes. Sinon, vous pouvez au contraire prendre les rez-de-chaussée ou les fenetres, afin de récuperer un peu de loot avant de fight.

Si vous préférez les endroits un peu éloignés mais toujours avec des gens à fight, vous pouvez vous dirigez vers Shifty, Fatal, Snobby, Tomato, Woods, etc. Ici vous aurez parfois beaucoup de loot (comme à Shifty), et souvent plusieurs joueurs, sans être dans les grandes villes.

Et enfin, si vous préférez un début de game relativement safe mais avec quand meme du loot, je vous conseille Haunted (énormément de loot avec étonnement peu de joueurs), le pont orange (peut contenir 2 coffres, un peu de stuff, et l'arbre en face sur la colline peut proposer parfois 2 coffres aussi), sinon vous avez plusieurs zones usines qui regorgent parfois de plusieurs coffres avec généralement peu de gens.

Astuce générale : votre parachute se déploie en fonction de la hauteur sol-joueur, donc si vous sautez vers des collines, votre parachute s'ouvrira tot et vous arriverez assez tard sur la zone, il vaut mieux privilégier des zones basses en altitude afin que votre parachute s'ouvre tard et vous permette d'arriver dans les premiers sur la zone souhaitée. Apprenez bien à jauger aussi de la distance en parachute, afin d'atterire pile où vous souhaitez !

IV - Son inventaire

Vous avez plusieurs types d'objets : les soins (potions, kits de soin, bandages...), les armes (pistolets, pompes, fusils, snipers, armes explosives), et les objets (grenades).

Le premier conseil est essentiel : rangez toujours vos objets de la meme manière dans votre inventaire, afin de ne jamais etre perdu lorsque vous changez d'arme.

Ensuite je vous conseille de toujours garder au minimum un slot pour le soin ou le bouclier. Pour moi il y a deux objets que je conseille de stack si vous pouvez : les bandages et les petites potions, simplement parce qu'elles vont vous permettre de tenir beaucoup plus un fight dynamique, puisque vous allez regagnez de la vie/bouclier en très peu de temps d'utilisation. De plus vous pouvez stocker 15 bandages (soit 225 pv) et 10 petites potions (soit 250 de bouclier). C'est très pratique en fight, car si vous prenez des dégats, vous pourrez les utiliser rapidement, mais attention, gardez en tete que les bandages ne s'utilisent pas au dela de 75 pv, et les petites potions au dela de 50 de bouclier.

Garder des potions sur soit est un choix, mais pas bete pour autant, parce que dès qu'ils vous enlèvent votre shield et voient qu'ils commencent à attaquer vos points de vie, certains ennemis ont tendance à vous imaginez low hp, et donc faire un peu n'importe quoi, vous rush, ou jouer un peu trop agressif.

Pour moi il y a deux styles d'inventaires :

Soin - Potions - Pompe - Fusil - Sniper/Explosif
Soin OU Potion - Pompe - Fusil - et ensuite slot au choix entre Minigun/Sniper/Explosif

Le premier vous assurera une bonne survie dans les fights derrière des constructions ou dans des tours puisque vous pourrez régulièrement vous cacher pour vous régénérer, mais vous aurez moins d'armes (seulement 3 emplacements). Le deuxième vous force à faire un choix entre soin et bouclier, mais vous aurez beaucoup plus d'armes à votre disposition pour agresser.

Au niveau des armes :

- En pistolet je recommande pistolet silencieux (car il a un bon dps et est silencieux) ou le minigun (si vous avez beaucoup de munitions et jouez agressif)

- En pompe, le chasseur (couleur verte au maximum) si vous visez très bien et la tete (car gros dégats, mais cadence de tir faible), sinon un pompe tactique bleu/violet (si vous préferez spam)

- En sniper vous avez vraiment deux choix. Si vous avez une visée solide, prenez le coup par coup, bien plus de dégats si vous touchez vos balles. Mais si vous avez une visée moins sûre, ou que vous préferez spam plusieurs coups, alors le semi automatique peut aller (mais légendaire si vous voulez vraiment assurer des dégats dans le corps). Le deagle et la carabine j'y joue pas trop, mais si vous gérez parfaitement le bullet drop et le travel time de ces armes, qui sont conséquents, alors ca peut etre une alternative (meme si sniper > carabine).

- En fusil y'a deux choix aussi, soit l'AK (celle qui tire par rafale de trois et ressemble à une AK47) soit la m16 (celle qui tire en coup par coup ou que vous pouvez spam). L'AK en bleu est vraiment top si vous visez bien au niveau de la tete, parce que si toutes les balles touchent vous allez mettre beaucoup de dégats, cependant vous etes bien moins libre qu'avec une M16 où vous avez le choix de spam ou de tirer coup par coup en visant la tete. A titre perso je préfère la M16 pour cette liberté et du fait que je joue à CSGO à la base, mais c'est selon vos préférences. Et bien sur, scar si vous en trouvez une pour ses dégats abusés.

Au niveau des explosifs le lance roquette est bien mieux pour moi que le lance grenade car il est beaucoup plus permissif, mais c'est deux styles différents. A vous de choisir entre le lance roquettes et ses tirs droits qui font beaucoup de dégats, ou le lance grenades qui a des rebonds de grenades.

Les constructions

Les constructions sont un point essentiel de fortnite. C'est difficile d'expliquer à l'écrit comment build tel ou tel truc, y'a pas mal de tutos sur youtube je pense, mais voici un peu ce qu'il faut retenir.

Dès qu'on vous tire dessus, build de mur autour de vous puis escalier afin d'avoir un champ de vision. Hésitez pas à vous faire des tours afin de garder la hauteur, entrainez vous à les faire rapidement, et pensez bien à faire des bases en brique/métal si besoin afin que ça soit plus résistant, surtout si on vous tire dessus, et mettez un piège si vous en avez et que vous sentez que le mec va venir. Essayez de garder les hauteurs dans vos constructions, ne vous enfermez pas au sol dans une petite cage, j'en vois faire ca sous le coup de la panique, mais c'est encore pire car votre adversaire aura un énorme avantage.

Quand vous montez quelque part, pensez à build en metal si vous pensez qu'on va vous tirer dessus, ca vous évitera de vous faire détruire votre escalier et de mourir en tombant.

Servez vous beaucoup des escaliers pour rush un mec au pompe, c'est une technique de fight très commune sur Fortnite. Vous voyez un mec, vous prenez un peu de hauteur et vous le rushez en lui sautant dessus au pompe, vous avez l'avantage de la hauteur, donc de la vue sur lui ainsi que sur sa tete (alors que lui sait pas forcément par où vous allez arriver, et verra surtout vos pieds).

=====

LA SUITE CI DESSOUS

obsydyana obsydyana
MP
Niveau 1
13 mars 2018 à 14:08:24

SUITE

=====

VI - Farm les ressources et les munitions

Pas grand chose à dire la dessus, mais ça mérite un petit point.

Au niveau des ressources, farmez lorsque vous etes tranquille et regardez souvent autour de vous, car de nombreuses fois j'ai tué des mecs qui étaient tranquille entrain de péter des arbres sans regarder autour d'eux. Lorsque vous farmez, pensez bien à taper le cercle, vous détruirez les matériaux plus vite et en collectant plus de ressources. Petite astuce : détruisez jamais completement un arbre, car l'effet de destruction peut donner votre position si un mec est vers vous mais ne vous avait pas forcément vu.

Pour les caisses de munitions, c'est important de les choper car beaucoup de munitions signifie capacité de spam donc de détruire les constructions sans avoir à se soucier de garder des balles pour les duels. Elles sont souvent en hauteur dans des étagères ou sous les escaliers, regardez donc bien.

Pensez aussi à voir où tombent les loot aériens, ils sont importants car contiennent des armes menant souvent à la victoire (lance roquette, lance grenade, scar, le tout en légendaire). Prenez la peine d'aller loot car c'est souvent worth, mais faites attention aussi à ne pas trop vous éloigner de la zone ou à vous mettre en danger exposé pour rien. Vous pouvez aussi attendre si vous etes en hauteur, afin de voir si quelqu'un va le chercher.

VII - Bien viser

Point essentiel bien sur, mais visez correctement en suivant votre cible au maximum, entrainez vous si besoin, trouvez une bonne sensi pour vous aider, et bien sur, visez au maximum la tete.

Avec les fusils, inutile de forcément spam comme un débile, gardez la ligne de tete de votre adversaire (en gros la hauteur et l'endroit où un ennemi peut sortir sa tete). Tirez proprement une ou deux balles, vous toucherez surement mieux et gaspillerez moins de munitions.

Au pompe il est essentiel de viser la tete, surtout lorsque vous faites un duel de saut au pompe (fréquent dans Fortnite), et si possible visez avec votre clic droit lorsque vous etes au sol.

VIII - Etre intelligent

Certes certains fights peuvent etre un peu bourrin, mais réfléchissez quand meme. Vous voyez un ennemi ? Prenez la hauteur et rapprochez vous pour lui infliger de gros dégats au pompe. Un ennemi est dans une petite construction et vous avez des grenades ou lance grenades ? Tirer à l'interieur pour le forcer à sortir ou le faire exploser. Vous voyez deux ennemis se battre ? Rapprochez vous discretement pour les surprendre, et ainsi soit tuer les deux, soit tuer le tueur qui sera surement low hp et pas pret à prendre un deuxieme duel. Etc etc, réfléchissez toujours à la manière dont vous pouvez surprendre vos ennemis, contournez les, passez sur les toits...

On est aussi dans un battle royale, faire des kills est important pour réduire le nombre d'adversaire et prendre leur stuff, mais parfois il faut savoir laisser passer un fight qui n'apporterait rien car il est hors zone, ou laisser des mecs en duel perdre leur pv afin de les tuer après. Pensez toujours "est ce nécessaire et est ce que je me met en danger".

IV - Jouer avec la zone

La zone est tres importante, et il faut jouer en conséquence. Si vous êtes dans la zone, vous avez deux choix, rester dedans vers le centre, ou jouer la bordure de zone et attendre les ennemis qui arriveraient de l'exterieur. Si vous n'êtes pas dans la zone, faites attention en arrivant dedans qu'aucun ennemi ne soit la, si vous avez à vous soignez car vous avez subit des dégats, faites le caché ou derrière une petite construction.

Anticipez plusieurs choses avec la zone : où les ennemis vont arriver, où elle se situe par rapport aux grandes villes et donc aux potentiels chemins d'arrivée des ennemis, comment la contourner, etc.

X - Le late game

Simplement les fins de partie, mais on se sent ENGLISH donc on dit late game.

L'élément le plus important à ce niveau là est de garder absolument la hauteur plus qu'à n'importe quel autre moment, simplement parce que les mecs qui restent ont très souvent lance roquette, lance grenade, minigun, scar, etc, qui vont vous défoncer si vous etes en dessous d'eux. Pour cela restez sur des collines, faites vous des constructions et tours solides à base de metal/brique. Cependant attention, fin de game = potentiellement des miniguns ou lance roquettes, ainsi que beaucoup de munitions, ne construisez donc pas trop haut parce que si l'ennemi joue agressif et détruit votre tour vous pourriez mourir en tombant.

Repérez rapidement où sont vos ennemis et quelle est leur stratégie (rester cacher, build une tour, attendre en dessous de la votre, vous rush, etc), et en fonction de cela vous allez adapter votre style de jeu (plutot détruire leur construction, leur sauter dessus, spam au lance roquette, jouer au sniper, rush pompe, etc).

Gardez en tete qu'à ce stade la les armes font très mal et qu'une erreur coute cher (une tete de sniper legendaire, une bonne rafale de scar, un tir de lance roquette.. tout ca vous mettra tres mal en point ou vous tuera). Jouez donc calmement et analysez comment faire pour gagner. Il y a pas de solution miracle, mais choisissez en fonction de l'adversaire et de votre stuff à vous aussi (vous allez pas partir sur un spam pour détruire ses constructions si vous n'avez que 200 balles de fusil par exemple).

============

Voila ! J'ai surement dit beaucoup de trucs que vous savez déjà, mais si ca peut aider les débutants ou les gens qui galèrent un peu à faire des top 1 à s'améliorer, alors c'est cool :noel:

LE PLUS IMPORTANT DE TOUS LES CONSEILS DU MONDE EST CELUI CI :

Améliorez vous en jouant et en vous remettant continuellement en question. C'est un conseil aussi valable dans la vie, et dans tous les jeux. Réfléchissez, jouez intelligemment, apprenez de vos erreurs, dites vous comment vous etes mort, quelle a été votre erreur, demandez vous ce que vous auriez du faire pour ne pas mourir et gagner la game. On s'en fout de perdre, ne ragez pas pour ca, analysez simplement vos erreurs pour ne plus les refaire. Jouez beaucoup aussi, avec le temps vous acquerrez de l'experience et une vision de jeu. Evidemment je ne vous dit pas de spam le jeu, si vous ne vous remettez jamais en question et n'analysez jamais vos erreurs vous resterez au meme stade, mais en jouant beaucoup avec une analyse et une remise en question sur vos erreurs, vous arriverez à vous améliorer. Et faites le aussi avec vos ennemis, pourquoi vous les avez tué ? Qu'ont ils fait de mal pour que vous arriviez à les battre ? Et à partir de la vous deviendrez un pro ez.

retumli3 retumli3
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 14:21:18

Pas mal khey

J'ai qq questions, comment optimiser au maximum la fluidité du jeu sur Ps4 ?

Et ça sert a quoi de mettre un piege a l'intérieur de ses construs ?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
13 mars 2018 à 14:28:36

Merci pour les conseils, j’ai commencé ce week end, c’est pas facile

obsydyana obsydyana
MP
Niveau 1
13 mars 2018 à 14:30:09

J'ai qq questions, comment optimiser au maximum la fluidité du jeu sur Ps4 ?

Aucune idée, je joue sur PC, mais si des joueurs de PS4 peuvent te répondre c'est top, je sais pas si y'a des options visuelles sur ps4

Et ça sert a quoi de mettre un piege a l'intérieur de ses construs ?

Principalement pour éviter (ou punir) qu'un mec vienne te chercher dans ta construction (en te sautant dessus en général, ou en arrivant en planeur si c'est une tour)

illuSiion2 illuSiion2
MP
Niveau 32
13 mars 2018 à 14:41:31

le piège dans la constru c'est vraiment pas cool :nonnon:

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:04:16

Excellent, ça va en aider plus d'un :ok:

[WhyAlwaysMe] [WhyAlwaysMe]
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:04:32

Améliorez vous en jouant et en vous remettant continuellement en question.

La meilleur astuce, c'est ce qui me permet de progresser toujours rapidement sur les jeux perso :hap:

Chamanoff Chamanoff
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:05:07

Je déteste cette anglomanie dans le jeu vidéo.. le late game :malade: met the ou écris tous en english comme tu le dis. On dirait les journalistes à la TV ou à la radio qui te sortent un anglicisme qu'ils viennent juste de trouver pour paraître intelligent et cool alors que ça fait juste cassos.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2018 à 15:35:38

Sur ps4 tu ne peux pas changer de paramètres visuels pour augmenter la fluidité.
Mais dans une récente mise à jour, Epic a ajouté les 60 FPS sur console. Pense bien à les activés pour avoir un jeu plus beau et vraiment très fluide.

shinra_angel shinra_angel
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 16:09:54

Bon tuto pour commencer, ça en aidera plus d’un . :ok:

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:20:03

Très bon tuto. Bravo à toi :ok:

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
13 mars 2018 à 16:42:50

Je suis pas d'accord avec certains points, par exemple tu dis que snipe > Carabine alors que au contraire de plus en plus de top player commence à spam cette arme elle te permet d'avoir un snipe que ce soit pour la longue, moyenne ou courte portée alors que le snipe ne d'utile qu'à longue portée en général, ensuite pareil tu conseil bien plus le rpg que le lance Grenade, le rpg c'est bien mais il n'a qu'un rôle de "decimateur / fusil à pompe" à courte portée et si on a la hauteur à par ces cas là le lance Grenade est beaucoup plus fort surtout en late game. Et enfin une dernière astuce que tu aurais pu rajouter c'est que l'on peut "plonger" vers la mer ce qui nous donne un bon avantage en début de partie étant donner que l'on ouvre très tard le parachute grâce à ça ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:57:51

Un conseil car l'auteur ne semble pas être au courant : lorsque l'on vous spamme à la geule il vaut mieux construire en bois car le bois commence à 100hp alors que la brique 80 et le fer 60 je crois.
Si il n'y a personne et que vous voulez faire une tour construisez la en fer.

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
13 mars 2018 à 17:25:33

J'ai commencé hier, je lis ça, merci :ok:

ainzerberga3 ainzerberga3
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:04:43

Au niveau des explosifs le lance roquette est bien mieux pour moi que le lance grenade car il est beaucoup plus permissif, mais c'est deux styles différents. A vous de choisir entre le lance roquettes et ses tirs droits qui font beaucoup de dégats, ou le lance grenades qui a des rebonds de grenades.

Je te contredis juste là. Lance roquette qui peut vite se retourner contre nous , beaucoup trop facilement contrable. Suffit de tomber contre un bon joueur et qu'il construise juste devant. En revanche , le lance grenade est totalement cheaté. Tue des squad sans forcer , très difficilement contrable , voir impossible dans certaines conditions.

ainzerberga3 ainzerberga3
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:06:03

Le 13 mars 2018 à 16:42:50 Nrayane a écrit :
Je suis pas d'accord avec certains points, par exemple tu dis que snipe > Carabine alors que au contraire de plus en plus de top player commence à spam cette arme elle te permet d'avoir un snipe que ce soit pour la longue, moyenne ou courte portée alors que le snipe ne d'utile qu'à longue portée en général, ensuite pareil tu conseil bien plus le rpg que le lance Grenade, le rpg c'est bien mais il n'a qu'un rôle de "decimateur / fusil à pompe" à courte portée et si on a la hauteur à par ces cas là le lance Grenade est beaucoup plus fort surtout en late game. Et enfin une dernière astuce que tu aurais pu rajouter c'est que l'on peut "plonger" vers la mer ce qui nous donne un bon avantage en début de partie étant donner que l'on ouvre très tard le parachute grâce à ça ;)

Il s'adresse aux nouveaux joueurs , pas aux tops player.
Le plongeon vers la mer , cette légende..

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:09:33

[23:06:03] <ainzerberga3>

Le 13 mars 2018 à 16:42:50 Nrayane a écrit :
Je suis pas d'accord avec certains points, par exemple tu dis que snipe > Carabine alors que au contraire de plus en plus de top player commence à spam cette arme elle te permet d'avoir un snipe que ce soit pour la longue, moyenne ou courte portée alors que le snipe ne d'utile qu'à longue portée en général, ensuite pareil tu conseil bien plus le rpg que le lance Grenade, le rpg c'est bien mais il n'a qu'un rôle de "decimateur / fusil à pompe" à courte portée et si on a la hauteur à par ces cas là le lance Grenade est beaucoup plus fort surtout en late game. Et enfin une dernière astuce que tu aurais pu rajouter c'est que l'on peut "plonger" vers la mer ce qui nous donne un bon avantage en début de partie étant donner que l'on ouvre très tard le parachute grâce à ça ;)

Il s'adresse aux nouveaux joueurs , pas aux tops player.
Le plongeon vers la mer , cette légende..

Essaye avant de venir dire que ça marche pas...

EarthChan EarthChan
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:33:43

Le 13 mars 2018 à 23:09:33 Theorie a écrit :

[23:06:03] <ainzerberga3>

Le 13 mars 2018 à 16:42:50 Nrayane a écrit :
Je suis pas d'accord avec certains points, par exemple tu dis que snipe > Carabine alors que au contraire de plus en plus de top player commence à spam cette arme elle te permet d'avoir un snipe que ce soit pour la longue, moyenne ou courte portée alors que le snipe ne d'utile qu'à longue portée en général, ensuite pareil tu conseil bien plus le rpg que le lance Grenade, le rpg c'est bien mais il n'a qu'un rôle de "decimateur / fusil à pompe" à courte portée et si on a la hauteur à par ces cas là le lance Grenade est beaucoup plus fort surtout en late game. Et enfin une dernière astuce que tu aurais pu rajouter c'est que l'on peut "plonger" vers la mer ce qui nous donne un bon avantage en début de partie étant donner que l'on ouvre très tard le parachute grâce à ça ;)

Il s'adresse aux nouveaux joueurs , pas aux tops player.
Le plongeon vers la mer , cette légende..

Essaye avant de venir dire que ça marche pas...

"J'aime pas les brocolis :malade: "
"T'as déjà gouté au moins ?"
"Non, mais je sais que j'aime pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png "

EarthChan EarthChan
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 23:34:09

Sinon je go lire, c'est toujours bon à prendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment