CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PvE]-[PvP]Topic des lamentations

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 16:18:56

Woaw... Vu que c'est le topic des lamentations, je viens ici :hap:
Mais vous aussi LES SERVEURS SONT ENCORE A LA RAMASSE? :hap:
J'ai lancé une game, j'ai pris des balles alors que mon mur était construit, heureusement je gère le fight.
Puis plus loin dans la game, rebelote, un mec qui sait même pas jouer à full mes murs, mon mur a pop avec une demi seconde de retard, et, en plus j'ai pris encore une balle après...
C'est déconné là...

ManiaaGames_ ManiaaGames_
MP
Niveau 8
23 mai 2018 à 20:56:09

LANCE ROQUETTES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

LE GARS QUI TE SPAM LES ROQUETTES AU SOL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

LA ROQUETTE QUI PASSE À TRAVERS TON MUR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Message édité le 23 mai 2018 à 20:57:06 par ManiaaGames_
Oeidlipe1 Oeidlipe1
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:57:00

Le 23 mai 2018 à 20:56:09 ManiaaGames_ a écrit :
LANCE ROQUETTES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

LE GARS QUI TE SPAM AU SOL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

LA ROQUETTE QUI PASSE À TRAVERS TON MUR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Et qui te fais le Take The L ou la danse par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

fayalimou fayalimou
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 23:07:05

Bon c'est le week end sur le pve ! vivement la semaine

-diplonike- -diplonike-
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 14:21:01

En solo je précise , je me balade pépère 9 kills au compteur jsuis chaud quand .. SOUDAIN alors que je m'y attend pas , deux bambinos , courant main dans la main à 3 mètre l'un de l'autre et me tambourinent au RPG car EVIDEMMENT ils en ont un chacune. Le plus téméraire des deux me rush en double escalier et évidemment se fait sécher.. Tandis que son compagnon de guerre n'a qu'une envie.. Celle de venger la mort de son "camarade" ! ET CE PUTAIN DE SUPPORT QUI S'EN BAT LES COUUIIIIILES DE MES REPORTS AAAAAAAAAAAAH :fou: :-((

am-stram-gram- am-stram-gram-
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 01:24:00

Le 12 juin 2018 à 14:21:01 -diplonike- a écrit :
En solo je précise , je me balade pépère 9 kills au compteur jsuis chaud quand .. SOUDAIN alors que je m'y attend pas , deux bambinos , courant main dans la main à 3 mètre l'un de l'autre et me tambourinent au RPG car EVIDEMMENT ils en ont un chacune. Le plus téméraire des deux me rush en double escalier et évidemment se fait sécher.. Tandis que son compagnon de guerre n'a qu'une envie.. Celle de venger la mort de son "camarade" ! ET CE PUTAIN DE SUPPORT QUI S'EN BAT LES COUUIIIIILES DE MES REPORTS AAAAAAAAAAAAH :fou: :-((

La même que toi...
Vraiment chiant de tomber sur une team en mode solo, ça fait plusieurs fois.
Surtout qu'on ne s'y attend pas donc on rush sur le mec et derrière on se fait péter par le 2è.

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
09 juillet 2018 à 14:49:30

Faut se mettre à leur place, au bout d'un moment comme y a zéros matchmaking à force de se faire rouler dessus, ils tentent de faire ce genre de strats à la con de go à deux sur des parties solo ou pire d'acheter un cheat :rire:

Et plus sérieusement il arrive pas ce mode classé sur le jeu ?

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
10 juillet 2018 à 17:36:40

Pour moi en une saison ce jeu m'a montré son "potentielle" : si t'as pas de skins pleure pas si tu loot moins ou si tes pompes font 20 de dégâts, une méta ou les rockets au cac sont encouragées puisqu'elles n'infligeronts que 3 de dommages à son proprio... C'est le festival du lâche, où les vainqueurs sont soit ceux qui se planquent, soit ceux qui te rush back. Et le matchmaking inexistant.

Doflaminglaw Doflaminglaw
MP
Niveau 4
12 juillet 2018 à 15:21:59

Super les mise à jour recentes ! Ils les ont fait pour me faire chier juste moi ou bien ? Je joue depuis la toussaint ALORS POURQUOI JE MEURS SISTÈMATIQUEMENT CHAQUE FIGHT !!! Je me fais one shot au pompe tous le temps et quand c’est moi qui ai un pompe je meurs quelque soir l’arme en face ( meme un pistolet ) comme par hasard quand un joueur construit impossible que je le touche tandis que eux peuvent me buter no problème. En tous cas je regrette d’avoir acheter le dernier passe car jpp de ce jeu je sens que je vais rapidement arrêter...

Kalvitie23 Kalvitie23
MP
Niveau 1
15 juillet 2018 à 16:21:19

Je joue une game en solo, je me cache dans une cabine avec un piège puis je vois défiler en 7 minutes, 9 mecs, qui se font sécher par un gars, je sors, 8 balles à 20 de dégâts, 140, il me tue one shot (jetait à 75), 2 PV ..

Je balance ma manette ps4, il va dans ma cabine, il prends mon piège, REVENGE !

Damskay Damskay
MP
Niveau 1
15 juillet 2018 à 20:59:03

Les reset de missions marchent plus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2018 à 22:41:44

^ This

ManiaaGames_ ManiaaGames_
MP
Niveau 8
15 juillet 2018 à 23:12:01

Le 10 juillet 2018 à 17:36:40 RaFam a écrit :
Pour moi en une saison ce jeu m'a montré son "potentielle" : si t'as pas de skins pleure pas si tu loot moins ou si tes pompes font 20 de dégâts, une méta ou les rockets au cac sont encouragées puisqu'elles n'infligeronts que 3 de dommages à son proprio... C'est le festival du lâche, où les vainqueurs sont soit ceux qui se planquent, soit ceux qui te rush back. Et le matchmaking inexistant.

T’es con ?

J’ai masse de skins et je met des dégâts de merde au pompe

Message édité le 15 juillet 2018 à 23:12:17 par ManiaaGames_
felizedit felizedit
MP
Niveau 7
02 août 2018 à 23:49:32

PUTAIN MAIS IL ONT QUE DES P90 DANS LEUR INVENTAIRES CA FAIT AU MOINS 5 FOIS AJD

+ LE POMPE QUI FAIT 22 IL ME ONESHOT MAIS OMG CE JEU PTN

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 août 2018 à 10:20:21

Est-ce que d'ici 2030 les développeurs comprendront-ils que mettre la touche de rechargement et d'action sur le même bouton est la pire idée du jeu vidéo ? (console)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2018 à 21:45:28

Ce jeu de merde complètement bidon full rng j'adore à quand un jeu br avec du skill ?

ba_mwen_lajan ba_mwen_lajan
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 21:56:22

Le 17 août 2018 à 21:45:28 kLayzustark a écrit :
Ce jeu de merde complètement bidon full rng j'adore à quand un jeu br avec du skill ?

Développe stp, pq c'est rng?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2018 à 22:22:20

Quand le mec qui tir dessus shoot avec un fusil de chasse au cac et qu'il te tue parce que la balle au lieu de partir en face est parti à droite alors que le mec tire en face de lui et quand tu regardes des mecs comme ça jouer c'est des noobs sans shoot ils font 0 kill si ils sont pas aidés par le jeu jamais vu un jeu avec si peu d'aim pourtant j'en ai fais des jeux mais là 0 aim

ba_mwen_lajan ba_mwen_lajan
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 22:27:19

Alors là oui je suis bien d'accord avec toi, la précision dans ce jeu est impossible les balles vont partout sauf au centre

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2018 à 22:31:33

Et après les gens font les beaux sur ce genre de jeu mon dieu le summun de la débilité à la limite tu joues à un vrai jeu de skill je veux bien mais là tu peux te faire tuer même par jean bambi qui sais pas ou il tire mais te tue en lucky shot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment