CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PvE]-[PvP]Topic des lamentations

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 00:34:19

https://www.youtube.com/watch?v=SxBLKogD7Kc&feature=youtu.be

Plus que 3 jouers ennemies, en mode duo, vous avez un scar légendaire et un stuff potable, vous vous retrouvez face à un ennemi que vous touchez et là c'est le drame.

Votre connexion s'arrête brutalement de fonctionner lorsque vous touchez le mec vous lui faites aucun dégât et il vous tue sans difficulté comme si il avait affaire à un bébé :)

Vous réagissez comment ? Je parie que la plupart d'entre vous aurait réagit rationnellement et calmement, après tout ce n'est qu'un jeu, il y a bien pire :)

:) :) :) Je veux mourir :) :) :)

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
02 mars 2018 à 00:39:23

J’ai subis quelque chose du genre :rire:

Top 2 en solo, le dernier joueur n’est pas très safe. Il peek en visant au sniper, je suis accroupis dans ma construction je le vois au travers du bois, je vise, je l’ai droit devant moi, j’ai plu qu’à me relever et tirer, je me relève et...

Et la, c’est le drame. Ma copine m’appelle sur mon téléphone connecté en 4G, je raccroche direct, la connexion revient : machin vous a tué.

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 00:41:03

Le 02 mars 2018 à 00:39:23 xxzeldaxx a écrit :
J’ai subis quelque chose du genre :rire:

Top 2 en solo, le dernier joueur n’est pas très safe. Il peek en visant au sniper, je suis accroupis dans ma construction je le vois au travers du bois, je vise, je l’ai droit devant moi, j’ai plu qu’à me relever et tirer, je me relève et...

Et la, c’est le drame. Ma copine m’appelle sur mon téléphone connecté en 4G, je raccroche direct, la connexion revient : machin vous a tué.

J'espère que tu l'as quitté après ça :)

Question de fierté, toussa toussa :hap:

Jean_Eustache4 Jean_Eustache4
MP
Niveau 7
02 mars 2018 à 01:18:09

Le 03 février 2018 à 17:25:53 steakacheval a écrit :

Le 03 février 2018 à 13:37:22 BibeloInutile a écrit :

Et pour munster enfin je vais tacher de repondre simplement mais ce sera la premiere et la derniere car vu ton comportement sur un precedant topic tu as "toujours raison"

https://www.noelshack.com/2018-05-6-1517674956-munster.png

il risque plus de te répondre sous ce pseudo mais il va pas tarder à revenir, je tiens à dire que ce mec est tellement persuadé d'être un caïd qu'il m'a envoyé multiples mp pour me traiter de tous les noms et qu'on se donne rendez vous :rire:

je pensais pas que la vérité pouvait blesser autant, un des pires cas que jai croisé sur jvc

à tout de suite munster :lol:

Attention car au départ c'est avec moi (le vrai donc) que tu t"étais embrouillé il fut-un temps...
Mon frère utilise mes comptes sous série "Munsterziboy" et donc les dernières fois, sont des embrouilles avec lui (y compris les MP)

C'était juste à titre informatif tout ça car sous cette nouvelle série de pseudo que j'utilise solo pour le moment, nous nous sommes déjà recroisé et nous sommes tombé d'accord étonnamment :hap:.

xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 48
02 mars 2018 à 01:20:18

LeParieurBelge -> elle a comprit qu’il fallait pas m’appeler pendant que je joue :hap:

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
02 mars 2018 à 03:54:16

C’est bien tu te comportes en mâle alpha, j’apprécie :oui:

S0URY S0URY
MP
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:26:19

Régulièrement mes armes font parfois 0 de dégats quand je tire sur un mec, normal ? :(

Certes ca peut etre un tir limite ou un peu loin, mais au pompe ca m'arrive souvent de voir mes balles toucher mais n'afficher que 0 de dégats, assez frustrant, car encore si je tirait à coté je dirait rien, mais la je suis dessus quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2018 à 18:45:26

Les ramasse mietes
Toujours aussi nombreux et "forts"

PermBannedAgain PermBannedAgain
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 12:52:36

L'âge moyen des joueurs : 13 ans , j'en peux plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

KaYaPo_ KaYaPo_
MP
Niveau 8
05 avril 2018 à 19:48:20

J'ai 13 ans :hum:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:53:46

C'est ici qu'on se plaint de ces ****** de lutin de mes ******** :-((

Verzal Verzal
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:54:56

Bof, l'âge moyen veut pas dire grand chose.
A 13 ans certains sont plus matures que d'autres qui ont le double donc bon :hap:

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
05 avril 2018 à 19:57:12

Le 05 avril 2018 à 19:53:46 Theorie a écrit :
C'est ici qu'on se plaint de ces ****** de lutin de mes ******** :-((

Non ils sont sympas

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 avril 2018 à 21:56:28

Les gars pour les lutins allez sur ytb moi j'ai pas regardé de video j'ai mis 20 parties mdrr

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 00:24:22

C'est ici qu'il faut se plaindre? :hap:
Les gens râlent déjà pour ça?...
Tant pis.. Parce que là, j'en ai marre :fou:

J'avais arrêté de jouer en Janvier/Février car le jeu était ultra bugué à ce moment là ( Bug de construction, etc )
mais là.. C'est infâme...
Autant les bugs de construction faisait que tu passais à travers tes constructions, ou prenait la mauvaise constru, ok...
MAIS LA, C'EST HORRIBLE.
TU VEUX JOUER DOUBLE POMPE? Bah non, ton arme disparaît de tes mains !
Tu prends ta pioche? BIM, Elle s'envole tel Peter Pan !
Tu veux construire? Ton papier, c'est pareil, il s'envole au loin !
Faut arrêter, svp... Faut patcher ce bug horrible, il ruine le jeu complètement là... :snif2:
Voilà, j'ai déversé ma rage.
Désolé :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 avril 2018 à 14:27:02

Sois pas desolé on est ici pour ca

nightshoot63 nightshoot63
MP
Niveau 4
14 avril 2018 à 16:46:09

Je pose ça la https://www.youtube.com/watch?v=RvIOtzCT1Rc&feature=youtu.be

thebestman2603 thebestman2603
MP
Niveau 9
14 avril 2018 à 17:29:54

Le 14 avril 2018 à 16:46:09 nightshoot63 a écrit :
Je pose ça la https://www.youtube.com/watch?v=RvIOtzCT1Rc&feature=youtu.be

tu forces là aussi mdrr tu trembles full en tirant, d'office tu vas tirer des 6 ahah

nightshoot63 nightshoot63
MP
Niveau 4
15 avril 2018 à 15:31:02

C'est comment je suis mort que ça me gène

Aekir Aekir
MP
Niveau 5
17 avril 2018 à 22:05:00

C'est aberrant, plus le temps passe plus je me sens comme une gigantesaque merde sur fortnite, ca fais plusieurs semaines que j'ai pas fais de top 1 en solo et j'enchaine les top 10 toutes les 3 parties voires top 2 tres souvent. Je tombe plus jamais sur des bambis ou des joueurs normaux, mais que sur des monstres John Wick déchainés au double pompe, et si jtombe sur un gars moyen, c'est juste moi qui aura perdu tout mon skill en mettant 8 cartouches de pompe auto a coté d'un mec.
Je sais pas pourquoi je continue a jouer a ce jeu mais je deviens de plus en plus addict, c'est impossible de passer une journée sans y jouer, mon désir de progresser et de vouloir enculer tout le monde a chaque nouvelle game me force a continuer, et pourtant, chaque jour, j'ai l'impression de moins en moins savoir jouer.

C'est fou j'ai meme plus l'envie de jouer à d'autre jeux, quand Fortnite me fais chier, je fais alt+f4 et apres je ressens un putain de vide je me fais chier de ouf rien ne peux me satisfaire sauf Fortnite encore et encore, je suis dans un tourbillon de douleurs de chacal de merde et j'aurai voulu ne jamais connaitre ce jeu et faire 2000 parties pour meme pas 20 wins (et oui.

Ca fais du bien de vider son sac putain, faut que je retourne faire top 2 bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment