CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est vraiment pourri

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DemonlordPixy DemonlordPixy
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 01:36:22

Battle royal , tu meurt une fois et c'est fini .

Quand t'es débutant et que tu ne connais pas bien les mécanismes du jeu , tu te fais pourchassé one shoot par les pgm fdp .

Lag , bug , design peu crédible, inégalité entre joueurs , bref un jeu nul de chez nul .

Je me demande quel genre de pigeon peut aimer ce genre de jeu

toto123654 toto123654
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 01:39:53

On s'en fou

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 01:41:36

Tout à l'heure j'ai donné un avis sur certaines choses que je trouvais négatives dans le jeu, on a dit que je chouinais :(
Toi tu chouine vraiment la, joue améliore toi et tu prendra du plaisir, tout ne va pas te tomber tout cuit dans la bouche..
Le jeu est super bien optimisé je trouve en plus, niveau lag c'est toi qui deconne j'en ai jamais

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 janvier 2018 à 01:44:59

La seule chose nulle ici c'est toi l'auteur :)

GoldenCard GoldenCard
MP
Niveau 51
17 janvier 2018 à 01:59:31

Si tu aime pas la violence et que tu avais choisi fortnite pour le côté construction tu peut jouer a minecraft sinon :)

S0ut0uteHD S0ut0uteHD
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 02:09:06

Le 17 janvier 2018 à 01:59:31 GoldenCard a écrit :
Si tu aime pas la violence et que tu avais choisi fortnite pour le côté construction tu peut jouer a minecraft sinon :)

+1

RaptorVIII RaptorVIII
MP
Niveau 2
17 janvier 2018 à 02:12:59

Le 17 janvier 2018 à 01:41:36 IvarLeDesosse66 a écrit :
Tout à l'heure j'ai donné un avis sur certaines choses que je trouvais négatives dans le jeu, on a dit que je chouinais :(
Toi tu chouine vraiment la, joue améliore toi et tu prendra du plaisir, tout ne va pas te tomber tout cuit dans la bouche..
Le jeu est super bien optimisé je trouve en plus, niveau lag c'est toi qui deconne j'en ai jamais

C'est exactement ça !! Tu dois t'améliorer avant de critiquer le jeu. Tu vas voir que ce n'est pas un jeu pourri.

lechris1988 lechris1988
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 02:23:05

+1, j ai beucoup jouer a h1,... c est un jeux tres bien fini, si t y arrive pas, t es nul.. cela peux s améliorer, mais ne critique pas le jeux pour t es lacunes...

Jamesgalactik Jamesgalactik
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 02:26:37

Surtout que c'est un jeu gratuit donc encore moins de raison de splaindre après si t une quiche ça tien qu'à toi de t'améliorer ou de changer de jeux :ok:

DemonlordPixy DemonlordPixy
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 02:42:24

Perso j'ai pas choisi fortnite pour le côté construction .

le design et tout me rappelait un peu timesplitter , en mode tps .

je me suis lancé dedans , le mode de jeu battleroyal est vraiment a chier , même pas du pvp normal ou tu peux respawn quand tu meurt , c'est comme sa qu'on a la motivation de progresser et de continuer et d'apprendre .

Mais non , on te bute , t'es obligé de quitter la session , trouver une autre partie , restart , apprendre un peu plus le terrain , tu te fais buter par un connard . et rebelote .

j'en ai joué des centaines de jeux en ligne sur plein de support pc , ps2 , ps3 , psp , ps4 mais fortnite est certainement celui qui a le multi le plus mal expliqué , inégal et le mode le plus naze que j'ai jamais joué .

et encore je trouvais les multi de COD bien pourri et cheat mais fortnite atteint le graal la .

Y a même pas de directive ou de mécanisme qui t'explique le fonctionnement du jeu au début bordel

DemonlordPixy DemonlordPixy
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 02:50:39

Le 17 janvier 2018 à 02:23:05 lechris1988 a écrit :
+1, j ai beucoup jouer a h1,... c est un jeux tres bien fini, si t y arrive pas, t es nul.. cela peux s améliorer, mais ne critique pas le jeux pour t es lacunes...

il m'a fallu pas mal de partie et de mort pour comprendre le principe du jeu , une simple affiche t'indiquant comment avoir des armes , a quoi sert ta pioche , ou les trouver (construction etc..) aurait éviter beaucoup de frustration .

et encore , t'arrive a buter des gens plein de gars , quand tu meurt , t'es obligé de quitter la partie et d'en trouver une autre .

et y a que ce mode la qui existe :rire:

en plus je regarde l'autre sois disant mode , ces voleurs me disent de payer , et j'en suis sûr y a des pigeons qui paient les pack a 80 euros et autres :rire:

franchement si vous avez 22 ans ou + et que vous trouvez que ce jeu est très bien , y a un problème .

je peux comprendre pour les jeunes ados ou gamins qui trouvent que ce jeu est bien .
mais tu met un timesplitter version 2018 en multi , il éclate fortnite de loin avec des modes bien plus intéressant et fun :ok:

Lisa-Ann Lisa-Ann
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 02:51:23

Soit tu n'as pas compris le principe d'un battle royale, soit tu troll :(

lechris1988 lechris1988
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 02:51:58

Aller tous jouer a H1Z1, ou autres, c est pareil... vous croyez quoi... faut changer de monde, voir d espèces.. on voudra tjs vous tuez ... pokemon est pas mal au faite... !! jouez pas au jeux d adulte si ses pour raler..
PS: c est bizzare que ses toujours le meme style a raler !!!

Message édité le 17 janvier 2018 à 02:52:49 par lechris1988
DemonlordPixy DemonlordPixy
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 02:59:12

Le 17 janvier 2018 à 02:51:23 Lisa-Ann a écrit :
Soit tu n'as pas compris le principe d'un battle royale, soit tu troll :(

ce mode , de la manière dont il est utilisé dans le jeu est tout simplement stupide tout court .
Il doit être un mode secondaire et proposé un mode normal pvp pour mieux tâter le terrain et comprendre le principe du jeu . tous les jeux onlines ayant un mode "survivant" le font ,

Message édité le 17 janvier 2018 à 03:02:48 par DemonlordPixy
DemonlordPixy DemonlordPixy
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 03:00:28

Le 17 janvier 2018 à 02:51:58 lechris1988 a écrit :
Aller tous jouer a H1Z1, ou autres, c est pareil... vous croyez quoi... faut changer de monde, voir d espèces.. on voudra tjs vous tuez ... pokemon est pas mal au faite... !! jouez pas au jeux d adulte si ses pour raler..
PS: c est bizzare que ses toujours le meme style a raler !!!

t'es vraiment né en 88 ou tu viens de découvrir le monde online fortnite ?

ADRNcore ADRNcore
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 03:39:24

Le 17 janvier 2018 à 02:59:12 DemonLordPixy a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 02:51:23 Lisa-Ann a écrit :
Soit tu n'as pas compris le principe d'un battle royale, soit tu troll :(

ce mode , de la manière dont il est utilisé dans le jeu est tout simplement stupide tout court .
Il doit être un mode secondaire et proposé un mode normal pvp pour mieux tâter le terrain et comprendre le principe du jeu . tous les jeux onlines ayant un mode "survivant" le font ,

Bah le battle royale est le mode secondaire en fait :bravo:

lechris1988 lechris1988
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 03:47:09

moi je suis nee en 88, mais ses pas moi qui rale.... lol

ShiroyashaFR3 ShiroyashaFR3
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 03:48:01

Le 17 janvier 2018 à 02:50:39 DemonLordPixy a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 02:23:05 lechris1988 a écrit :
+1, j ai beucoup jouer a h1,... c est un jeux tres bien fini, si t y arrive pas, t es nul.. cela peux s améliorer, mais ne critique pas le jeux pour t es lacunes...

il m'a fallu pas mal de partie et de mort pour comprendre le principe du jeu , une simple affiche t'indiquant comment avoir des armes , a quoi sert ta pioche , ou les trouver (construction etc..) aurait éviter beaucoup de frustration .

et encore , t'arrive a buter des gens plein de gars , quand tu meurt , t'es obligé de quitter la partie et d'en trouver une autre .

et y a que ce mode la qui existe :rire:

en plus je regarde l'autre sois disant mode , ces voleurs me disent de payer , et j'en suis sûr y a des pigeons qui paient les pack a 80 euros et autres :rire:

franchement si vous avez 22 ans ou + et que vous trouvez que ce jeu est très bien , y a un problème .

je peux comprendre pour les jeunes ados ou gamins qui trouvent que ce jeu est bien .
mais tu met un timesplitter version 2018 en multi , il éclate fortnite de loin avec des modes bien plus intéressant et fun :ok:

Bah à chaque partie tu progresse , le jeu est pas fait pour accumulé les frag mais survivre hein. Il n'a rien à voir avec timesplitter ta comparaison est vraiment foireuse. Bref on est tous mauvais au début , tu t'améliores petit à petit

J'ai 24ans et je le trouve excellent surtout pour un F2P.

Mais c'est vrai qu'un tuto ça aurait était pas mal (c'est plus ou moins le pve en fait )

Light-ice Light-ice
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 04:03:30

40million joueurs si je me trompe pas avec des connections plus 1millions par jour ...

T'aime pas les jeu battleroyal et non fortnite apprend la différence au lieu critiquer jeu sans raison valable .

DemonlordPixy DemonlordPixy
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 04:29:11

Le 17 janvier 2018 à 03:39:24 ADRNcore a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 02:59:12 DemonLordPixy a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 02:51:23 Lisa-Ann a écrit :
Soit tu n'as pas compris le principe d'un battle royale, soit tu troll :(

ce mode , de la manière dont il est utilisé dans le jeu est tout simplement stupide tout court .
Il doit être un mode secondaire et proposé un mode normal pvp pour mieux tâter le terrain et comprendre le principe du jeu . tous les jeux onlines ayant un mode "survivant" le font ,

Bah le battle royale est le mode secondaire en fait :bravo:

le mode principal est payant , ah ces escros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Stop feed
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment