CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème association compte Epic Games au compte PSN

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Crazyhiruma Crazyhiruma
MP
Niveau 1
03 janvier 2018 à 15:59:39

Bonjour, j’ai déjà vue plusieurs topic sur ce sujet mais je n’ai pas trouvé la solution à mon problème.
J’ai voulu associer mon compte PSN à mon compte Epic Games pour pouvoir jouer avec des potes sur PC. Sauf que quand je clique sur associé j’ai un message qui s’affiche me disant que mon compte PSN a déjà été associé à un autre compte epic Games, malheureusement je n’ai pas d’autre compte epic Games. Si quelqu’un a la solution merci ? 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 17:17:58

Même problème...

CeBonVieuxLarry CeBonVieuxLarry
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 17:28:46

Pareil par contre les émoji sur le forum c'est non :(

adrilall adrilall
MP
Niveau 5
03 janvier 2018 à 18:56:05

Bon j'ai eu se soucis, très simple allez sur ce lien :

https://www.epicgames.com/fortnite/fr/buy-now/battle-royale

Allez sur le petit personnage en haut à droite cliquez sur playstation et ça vous demanderas de vous connectez avec votre compte PS et de le relier avec une adresse mail et voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:06:15

Ça ne me dit pas de me connecter mais de m'inscrire et quand je le fais ça me dit que j'ai déjà un compte avec ce mail c'est une blague...

adrilall adrilall
MP
Niveau 5
03 janvier 2018 à 19:19:43

Oui, il faut que tu t'inscris avec un compte mail, et ton compte ps4 sera relié sur le compte que ta mis,

Crazyhiruma Crazyhiruma
MP
Niveau 1
03 janvier 2018 à 19:19:46

Cela ne change rien malheureusement toujours le même message, votre compte PSN est déjà associé à un autre compte Epic Games

adrilall adrilall
MP
Niveau 5
03 janvier 2018 à 21:46:34

Va sur le lien et sois connecter à aucun compte, va sur le perso et il demandera de te co avec sois la xbox ou la playstation, et là normalement sa sera bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 22:35:01

Le 03 janvier 2018 à 19:19:43 adrilall a écrit :
Oui, il faut que tu t'inscris avec un compte mail, et ton compte ps4 sera relié sur le compte que ta mis,

Mais justement je ne peux pas m'inscrire ça me dit que je le suis déjà ! Dans ce cas je veux me connecter mais on ne peut même pas... C'est vraiment le système le plus mal foutu que j'ai vu

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 22:36:45

Bordel de m*rde c'est vraiment fait à la pi**e leur truc là !

Il me dit vous êtes déjà inscrit connectez vous ! OK MAIS COMMENT ON SE CONNECTE ???????? Y'a absolument rien pour se connecter, tout me renvoie à la page Inscription

Marv-in255 Marv-in255
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 23:37:32

Yo, j'avais eu le soucis il y a peu donc j'avais contacter Epic games qui m'avais répondu que c'est un compte vide. Il faut recréer un autre compte epic games et associé sa ps4 . Sa a pris du temps pour moi. Attention si vous associé votre ps4 avec un autre compte epic games, vos stats seront remis a Zéro.

hezekiah hezekiah
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:01:11

Petit up, vous savez si les achats sont perdus aussi ? ( Skins, passe de combat etc ... )

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 21:37:13

Le 03 janvier 2018 à 23:37:32 marv-in255 a écrit :
Yo, j'avais eu le soucis il y a peu donc j'avais contacter Epic games qui m'avais répondu que c'est un compte vide. Il faut recréer un autre compte epic games et associé sa ps4 . Sa a pris du temps pour moi. Attention si vous associé votre ps4 avec un autre compte epic games, vos stats seront remis a Zéro.

Des confirmations ? Ca m'intéresse également, les stats sont remises à zéro sur pc ET ps4 ou uniquement pc ?

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 22:49:56

Personne n'a davantage d'informations ?
Je vais préciser, un ami joue sur ps4 et m'a demandé de lui créer un compte Epic Games afin qu'on puisse jouer ensemble.
J'ai donc créé ce compte, avec la même adresse mail que la ps4, je l'ai ajouté en amis, mais lorsque je lance son compte via le pc, il est niveau 0 avec les stats réinitialisées, j'aurais donc aimé savoir s'il conservait ses stats sur ps4.

Merci aux personnes qui sauront m'éclairer !

Message édité le 20 février 2018 à 22:54:20 par Urbanowicz
NY_Yankees NY_Yankees
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:53:24

J'ai fait comme marv-in255, mes stats sur PC ont été remises à 0 mais sur ps4 j'ai tout gardé. Et tout le reste (skins, niveaux, paliers du battle pass etc) c'est partagé entre les deux comptes :hap:

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 22:55:27

Le 20 février 2018 à 22:53:24 NY_Yankees a écrit :
J'ai fait comme marv-in255, mes stats sur PC ont été remises à 0 mais sur ps4 j'ai tout gardé. Et tout le reste (skins, niveaux, paliers du battle pass etc) c'est partagé entre les deux comptes :hap:

Merci pour cette réponse, il devrait donc avoir conservé ses stats sur ps4 logiquement.

Loulard Loulard
MP
Niveau 2
20 février 2018 à 23:00:34

J'ai fait une vidéo qui explique la procédure.
Si ça peut aider.

https://youtu.be/iH9EbVvsKvc

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
20 février 2018 à 23:13:51

Merci, utile en effet. Je vais attendre le retour de mon ami sur ps4 pour savoir s'il a conservé ses stats.

Bolbifloutesss Bolbifloutesss
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 21:51:32

Bonjour, j'ai associé mon conte psn a épic game et depuis impossible de me connecter a fortnite sur ma ps4, que faire ?

JeremyPolskaa JeremyPolskaa
MP
Niveau 2
27 février 2018 à 18:25:30

moi sa ne marche vraiment pas le problèmes c que je n'ai jamais associer de compte epic games a mon compte ps4 et pourtant toujours le même message ce compte psn a déjà été associer a un autre compte epic games

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment