CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire un retour aux développeurs, version JVC

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 12:08:24

Haoi maties !

Certains d'entre vous ont peut être vu (et même répondu) l'annonce de Tokaj sur les forums officiels concernant le recrutement d'un Community Leader Français.

Le recrutement est apparemment terminé et on a la chance d'avoir un des 2 CL FR qui passe sur ce forum. J'vous demande d'applaudir Ken_Mythique

Son rôle est de gérer les forums officiels, aider au remontage des joueurs, participer à la structuration des forums, à l'évolution du jeu.

Il est donc en contact "rapproché" avec Epic et a même des réunions avec eux, il a le statut de commandant sur le discord officiel, si je ne dis pas de conneries c'est Ninja-Sarah#2487 (Merci Tokaj :noel:)

Ce topic aura la même fonctionnalité que le bouton "faire un retour" In Game, c'est juste pour éviter qu'il court après les posts et perde du temps, et pour vous si vous avez une idée et que vous êtes dans l'impossibilité de vous connecter, vous pourrez la poster ici.

J'ai dit qu'il était en contact rapproché avec Epic, cela ne veut pas dire qu'il saura tout en avance car tout comme moi il a un travail en plus de son statut. De plus il est lié à Epic par une NDA (Non-Disclosure Agreement, pour les anglophobes c'est une clause de confidentialité en gros) qui parfois l'empêchera de nous dire certaines choses, donc ne lui criez pas dessus s'il ne peut pas vous donner d'infos sur une future MàJ.

Pas de blabla sur ce sujet, il a été conçu pour faire gagner du temps au CL donc ne lui en faîtes pas perdre en cachant les retours avec des messages inutiles. De même, soyez courtois et aimables avec lui, il n'est pas là pour recevoir votre haine.
Comme n'importe quel membre du staff, vous pouvez exprimer votre mécontentement sans pour autant les insulter

Ce sujet ne sera pas épinglé, à vous de le rechercher (lorsque l'outil de recherche sera fix) ou le mettre en favori, dans tous les cas je l'attache aux sujets importants (sur la droite de votre écran au dessus de vos sujets favoris)

Bonne journée à vous [[sticker:p/1kkr]]

patricko-13 patricko-13
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 12:19:20

Est ce que Epic accepterai de revoir les conditions d'obtention de certains trophées qui demandent plus de 1500 heures si l'on se réfère à ce topic sur reddit:

https://www.reddit.com/r/FORTnITE/comments/6ovork/are_you_serious_with_these_trophy_achievements/

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:38:31

Bonjour à tous

J ai pas encore assez joué au jeu solo mais pour la Br j ai environ 50 h de jeu et il y a quelques points que je trouve dommage :

- faiblesse des pistolets mitrailleurs qui ne servent à rien sauf en starter

- Le sniper semi auto que je trouve très rare pour sa force , dans ce jeu la première balle de snipe est assez simple à toucher mais contre un bon joueur le système de construction rend la 2 eme balle beaucoup plus compliquée , 63-66 dégâts sur un sniper c peu imo, devoir mettre entre 2 et 4 balles de snipe pour tuer quelqu un c est très compliqué

- Le fait de pas pouvoir choisir ses persos c est dommage aussi

-Un chat écrit pour communiquer avec son équipe quand on joue avec des mecs sans micro

- La technique des arbres est équilibrée je trouve car c est risqué par contre améliorer la vision pour spot les gens dans les buissons

Voila j ai pas d autres remarques à faire pour le moment

Le jeu est vraiment fun et bien optimisé

epicx31 epicx31
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 14:07:42

Je rajouterai que le systeme de statistiques pourrait être améliorer par exemple le nombre de kills par arme, precision, combien de personnes on a rez ext
Edit : J ai vu la vidéo que les dev ont fait pour expliquer le "futur" du mode br et la plupart des changements sont vraiment sympa

Message édité le 25 octobre 2017 à 14:11:59 par epicx31
BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 14:10:00

J'aimerais bien que la partie PVE soit dotée de statistiques également... ce qui est courant dans la plupart des jeux maintenant...

En plus ça ouvre la possibilité de faire des objectifs qui donnent des récompenses, déployer 1 000 piège, fait gagner un schéma de piège légendaire, tuer 10 000 carcasses au soldat fait gagner un Lama avec un héro soldat, et cetera, ce serait sympa.

Message édité le 25 octobre 2017 à 14:11:39 par BlackXP
stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
25 octobre 2017 à 14:20:59

Concernant le PVE.

Pour les cartes 3 et 4, ils ont supprimé les missions : faites 3 missions pour les remplacer par 3 mission van ou 3 mission défendre la tempête catégorie X. Je suis aux missions level 70, et sans rire depuis plus d'une semaine, entre 18h et 23 , je n'ai eu qu'une fois le pop de mission défendre la tempête.
Alors je veux bien qu'ils amenent de la variation dans les missions, mais il faut à tout pris revoir l'apparition des missions dont nous avons besoin. Car actuellement, je n'arrive plus à progresser dans mes missions.
Je suis sûr qu'ils peuvent vérifier les apparitions de missions et se rendre compte du problème.

Merci

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
25 octobre 2017 à 14:50:49

Pour le br:

Pouvoir switch dans l'inventaire avec touche directionnel droite/gauche au lieu de s'embeter avec y

Une façon plus fuide de ramasser l'arme qu'on veut quand il y en à plusieurs au sol collé pour perdre le moins de temps possible.

Moins de coffres dans la map, moins de potions

Rajout d'arme de mêlé ( genre batte de golf, pied de biche) qui peuvent tuer en 2 ou 3 coups max

Le plus important: réduire le bruit des pas quand on marche accroupi car la c'est abusé

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 15:06:19

Je joue en HL, je vais lister la plupart des choses que j'ai entendu avec les différentes personnes de mon niveau. Bien sûr, il est facile de dire ce qui ne va pas. Mais il faut également annoncer le positif.

Ces changements concernent uniquement le PVE.

Général :

Les plus :
- La création de héros originaux est un plus ( Soldat pompe, constructeur qui boost les pièges ). Continuer dans cette lancée est une bonne idée.
- Les armes liés aux event (Hydre, canon à ordure) sont vraiment pas mal, et permettent d'assurer une arme "bien" .. Cependant le système de transformation est à revoir selon moi.
- Les quêtes "assurant" d'avoir un des héros de l'event est une bonne chose aussi.
- Les events régulier

Les moins :
- Trop peu de communication, vraiment trop peu.
- Equilibrage des classes à revoir (Ninja pas viable sauf rares exception/ Aventurier inutile en l'état actuel sauf Fatal)
- La compétence de classe Ninja est à supprimer/remplacer, 10% réduction dégâts de chute ... Ajout d'une compétence de survie tel que Posture d'ombre ?
- Les ninja profitent seulement des armes tranchante (Posture d'ombre ou des épées -> Assassinate) ce qui limite le choix des possibilités.
- Aspect P2W ou Manque de chance trop prononcé (Un HL peut avoir aucune arme bien, et demander toujours à Jean-Luc peut être gavant des deux côtés, pareil pour les héros)
- Les bonus à bluelith (3 bluelith pour un bonus pv/armure/etc) sont inutiles.
- Impossibilité de farm des manuels si l'on a pas l'édition avec les lamas quotidien (Aspect P2W ou P2Fast)
- Certaines armes sont inutiles parce qu'aucun héros n'en profite pleinement (Batte/faux/lance/hache/etc)
- Certaines catégories d'armes sont inutiles (les lances ne sont ni contondante ni tranchante ... Donc ?)
- Les compétences sont déséquilibrés ( tout le monde joue stase / heal / caisse / bannière. ) Boosté le reste serait cool.
- Ajouter plus d'abilités (grenade/cri de guerre/onde de choc/etc). Nous avons une dizaine de héros par classe, et seulement 4 abilités ?
- Les quêtes trolls / anomalies n'ont aucun interêt et énervent plus qu'autre chose (CV 64-70)
- Finir les maps 3-4

Bugs :

-Certains pièges déclenchent encore la bombonne de gaz alors qu'ils ne devraient pas.
-Les Wall light (Piège avec la lumière sur mur) ne font plus déposer les bombonnes des husk au sol.
-Desfois, le pistolet à feu d'artifice "Freedom's herald" ne tire plus les projectiles, ceux-ci explosent sur le personnage.
-Les smasher ne peuvent plus être attiré par les joueurs si un objectif de mission est présent.
-Les smasher infligent des dégâts aux objectifs si ils chargent un mur avant.
-Avec la compétence "Goin'commando" (minigun du soldat) tué un zombie bouclier (les trucs volants) empêche d'infliger des dégâts aux autres zombies.
-Les tours radars qui affichent les survivants les plus proches même si ces derniers ont déjà été sauvés.
-Les survivants des tours relai qui n'aparaissent pas.

Horde Bash (le dernier event)

Les plus :
-Créer sa propre base, cool.
-Mode intéressant dans l'ensemble, du moins le concept.

Les moins :
- Les challenges sont randoms (tu peux en réussir les doigts dans le nez, et fail lamentablement à cause de RNG)
- Certains affix sont à revoir (ricochet .. )
- Tout le monde a la même base pour contrer les smasher.
- Stabilité à revoir, gros lag.
- Une seule map, assez dommage.
- Récompense trop peu intéressante pour un joueur HL (Contrairement au StS permettant de farm des légendaires)

Idées de joueurs :
- Pouvoir gérer sa banque de bouclier depuis le menu principal.
- Ajouter un système de reroll stats ( c'est prévu apparament. )
- Un système d'achat d'arme est prévu également avec des tickets d'event
- Poser des tourelles fixes qu'un joueur pourrait utiliser
- Echanger les ressources (gouttes/foudre/etc) -> Là moi je suis contre, ça permettra aux farmers fou de vendre ces ressources là contre de l'argent réel comme on a vu sur de nombreux jeux.
- Ajout d'un serveur test, où l'on pourrait tester les futurs maj ... (Un joueur ne voit pas du même œil qu'un développeur.)
- Ajouter des skins pour les classes, je veux jouer Ken mais en fille par exemple.. Ou bien changer sa couleur de fringue.

Voilà à chaud, j'oublie surement des trucs.

ListDigger ListDigger
MP
Niveau 12
25 octobre 2017 à 16:34:00

Bonjour :hap:

J'aime beaucoup le jeu, j'ai pas mal de choses à dire, mais une des plus importantes pour moi serait qu'à partir du moment où on joue seul on ne soit plus sujet à laguer, à la limite carrément mettre une option "Solo" en plus de privé, amis et public, même si j'imagine que c'est pas dans la liste des priorités

Ken_mythique Ken_mythique
MP
Niveau 3
25 octobre 2017 à 16:56:03

Bonjour à tous merci pour l'accueil je ne manquerai pas de lire avec attention vos post et de faire le nécessaire pour les soucis les plus rencontrés ci dessous petit bilan de la réunion d'hier avec epic.

Concernant le battle royal et les cosmétiques une annonce arrivera très bientôt malheureusement la NDA ne me permet pas de vous dire la date ni les objets précis ou le système utilisé mais sachez que niveau personnalisation vous aurez de quoi faire.

Pour le côté sauver le monde notamment le problème sur les lamas des deux dernières semaines il y a eu surdose de lama arme à distance l'info est passée pour plus de diversité.

Pour le côté forum officiel Fortnite j’ai soumis l'idée d’avoir un visuel sur le thème de chaque évent afin de rendre le forum plus vivant et toujours en mouvement et également la possibilité de concours à theme sur l’event en cours pour faire gagner des goodies.

Enfin pour finir j’ai remonté l’info sur les problèmes que les joueurs rencontrent comme la rng ou une amélioration du loot à haut level et autres soucis commun.

nathallas nathallas
MP
Niveau 7
25 octobre 2017 à 18:47:58

Pour moi le seul vrai point négatif est le tir allié il faut vraiment l'enlever. La plupart de mes parties en section commencent par un mec de mon équipe qui me tue, ou alors une fois que j'ai un bon stuff pour me le voler. Ça gâche le jeu mes amis ont arrêté de jouer à cause de ca. Ou alors des ban de tk je ne sais pas. La sur mes 2 dernières parties mes co équipiers m ont tué pour prendre mon stuff. Je passe mon temps à report les gens pour TK. Encore une fois et je ne lance plus jamais ce jeu...

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 08:06:14

Un changement que j'apprécierais dans le BR c'est de voir la vie qu'on a quand on est à terre réduite. 100hp c'est vraiment énorme pour pouvoir achever quelqu'un.

Ca rebondit sur ce que epicx31 a dit vis à vis du pistolet mitrailleur et du snipe coup par coup.
A moins d'avoir tout mis en head shot en early game on a tout simplement pas assez de balles dans un pistolet mitrailleur pour tuer quelqu'un et l'achever.
Et avec le snipe coup par coup vu que ça prend au moins 2 balles pour tuer quelqu'un et 2 autres pour l'achever, il est trop facile de poser des murs autour de cette personne pour la sauver.

Une vie à terre de 50hp serait plus agréable à mon sens

Message édité le 26 octobre 2017 à 08:06:46 par Ironiks
Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 10:35:27

Concernant le pve :

L'inventaire de schéma et l'inventaire en jeu est un réel problème.

naruto9055 naruto9055
MP
Niveau 7
26 octobre 2017 à 10:37:55

Le 25 octobre 2017 à 12:19:20 patricko-13 a écrit :
Est ce que Epic accepterai de revoir les conditions d'obtention de certains trophées qui demandent plus de 1500 heures si l'on se réfère à ce topic sur reddit:

https://www.reddit.com/r/FORTnITE/comments/6ovork/are_you_serious_with_these_trophy_achievements/

Ouais ce serait bien de revoir certains trophées. Même en divisant les quantités par 10 ça fait beaucoup pour certains :-(

Entropique Entropique
MP
Niveau 8
26 octobre 2017 à 11:20:13

Nerf le shootgun semi auto me semble judicieux

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
26 octobre 2017 à 16:40:55

Ah .. Ah .. Ah ...
La grosse désillusion d'hier soir. Mode Broyer la Horde.
En PVE, je suis map 3, en train de faire les quêtes level 70. J'ai donc la map 3 d'ouverte aussi pour Broyer la Horde. Je me tappe toute les missions level max pour bénéficier des récompenses de quêtes. Et hier, je me dis je vais finir ces quêtes de mon niveau.
Je fais la 64 level 5, bon il y a personne en 64 donc je la fait en 70 avec des PU. Tout se passe bien, on gagne.

Donc, ça y est, je vais pouvoir faire le quête 70, tout content je vois que la récompense est un héros légendaire de mon choix ...
SAUF QUE !!! Il faut que j'ai fait la défense de base Pic Hardi 1 . WTF !!
Bhen non je ne l'ai pas faite, sinon j'aurai la map 4 de Broyer la Horde, oui je suis map 3 MV, je fais les quêtes map 3 de Broyer la Horde, mais je ne peux pas avoir la récompense finale !!!
Mais c'est quoi ce délire ! J'ai rage quit le jeu en voyant ça. Surtout lorsqu'on met en parallèle la difficulté pour avancer dans les mission PvE à l'heure actuelle.
Il faut vraiment repenser les quêtes dans ce jeu. Les récompenses sont très souvent ridicules. Combien d'XP de survivant en rab j'ai ... Et le reste ... non il va falloir farmer dur les gars.

On verra si je retrouve ces situations ridicules dans l'event haloween, parce que oui, je n'aurai toujours pas fait Pic Hardi 1 .....

Reykjavic Reykjavic
MP
Niveau 20
26 octobre 2017 à 17:03:43

Est ce que le splitscreen à 2 serait envisageable ?

Monkey5 Monkey5
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 17:15:55

Bonjour,
Si possible faire passer le mot pour les 30 FPS sur console
Par pitié, faut remettre comme avant, c'est vraiment désagréable et donne une lourdeur énorme au jeu

Sinon dans le reste tres bonne mise à jour :ok:

greg6221 greg6221
MP
Niveau 7
26 octobre 2017 à 22:26:28

Bonsoir à tous,

Personnellement je ne comprends pas les devs de chez epic game, alors les mecs nous disent qu'ils vont faire quelque chose concernant la visée en pvp (notamment concernant la visée auto), je me disais cool on va enfin pouvoir régler au mieux la visée.

Aujourd'hui maj tout content je vais en pvp, je trouve un sniper, cool go paramètre pour régler la visée je vois les deux nouvelles options je me dis que plus le pourcentage de visée et haut ( à 1.0) plus la visée est manuelle et moins assistée. Je tombe sur un mec qui est à 200m devant moi, le mec court il faut donc que je tire devant lui, je scoop est là toujours la même !! La visée auto se colle au mec et fait que le viseur et lent et exerce une force au contraire à ou on veut scooper !!

Mais wtf faire une option enlever la visée auto c'est pas compliqué ? Dans tous les jeux on peut enlever la visée auto et même parfois régler le pourcentage d aide à la visée si on veut être plus assistée ou moins.

Alors la question que je me pose c est pourquoi rien est fait dans ce sens ? Je ne pense pas être le seul joueur à être gêné par cette aimentation qui est vraiment forte avec le sniper.

kgb_cobey kgb_cobey
MP
Niveau 13
26 octobre 2017 à 23:46:17

Pouvoir gagner des v buck en pve ( genre 1 kill = 1 v-buck, top 1 =10 top 2 = 5 et top 3 =3

Mettre le nombre de kill/mort dans le classement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment