CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Fortnite bug téléchargement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pluchon07150 Pluchon07150
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 20:32:35

:salut:

J'ai récemment installé Fortnite, et maintenant je dois faire une mise à jour sauf que j'ai une vitesse de téléchargement très faible et plein de drops à 0kb/s. :nonnon:
Quelqu'un à la solution pour revenir à une vitesse potable svp ?

:merci:

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 20:39:07

Salut.

Vu la création de ton topic j'en déduit que tu n'as pas fait de recherche, y'a 2 topics résolus, dont un en 1st page. Je te laisse trouver ta réponse :-)))

Pluchon07150 Pluchon07150
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 21:27:02

Oui mais non y'as aucune solution dessus

Pluchon07150 Pluchon07150
MP
Niveau 6
07 octobre 2017 à 09:56:33

C'est pas un bug d'affichage, j'ai mis 3h à télécharger 1 giga...

evilmaster51 evilmaster51
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 10:26:48

Y'avais du monde chez toi ou des appareils co en wifi ? Tout ce qui est Apple ça bouffe vachement, ça a du te ralentir.

Je fais 1h 1 giga et pourtant j'ai une co de merde

[AC]Garethyo [AC]Garethyo
MP
Niveau 1
07 octobre 2017 à 17:30:36

Bonjour a tous j avais le meme probleme hier soir et j ai remarqué qu en faisant en repetition X sur le telechargement (Mettre en pause, Reprendre, Mettre en pause, Reprendre... etc) ca le faisait avancer j ai donc machinalement continué le temps de trouver une solution et le téléchargement s est relancé de lui meme quelques temps apres ca. Avez vous essayé ?

Yukoo77 Yukoo77
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 16:47:21

Bonjour,
Alors voila, je viens de DL le jeu tout va bien jusque ici, seulement voilà.
Lorsque je lance le matchmaking en groupe ou solo, ça charge puis ca me met sur la page de chargement. Suite à ça, la barre de chargement n'avance pas et apres quelques minutes d'attente, une page s'affiche avec le message d'erreur, "The connection to the host has been lost".
J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller, mais rien ne change.
Merci d'avance !

SantafePok SantafePok
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 19:52:36

Bonjour moi le telechargement a du mal a avancer et une fois que j'ai telecharger le jeu sa me met vérification puis le telechargement recommence au debut une solution ?

Edenedc Edenedc
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 18:52:16

Trouvé sur un autre forum :

Allez dans C:\Program Files (x86)\Epic Games\Launcher\Portal\Config (où la ou est installé votre Epic Games)
Ouvrez DefaultEngine.ini et ajoutez ce qui suit sous la catégorie [Portal.BuildPatch] .

ChunkDownloads=1

ChunkRetries=40

RetryTime=1

Créer ensuite juste dessous un [HTTP] et ajoutez ceci à la suite :

HttpTimeout=1200

HttpConnectionTimeout=600

HttpReceiveTimeout=600

HttpSendTimeout=600

Sauvegardez et rouvrez votre launcher, ça devrait fonctionner.

-Kola.

[-]Triforce[-] [-]Triforce[-]
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 12:56:02

Je relance ce topic, j'ai fait l'astuce du VDD ça marche pas.

Je veux bien que les serveurs bug et que ça aille lentement pour 1,5 Go, mais pourquoi je peux rien faire comme si ça pompait toute ma co pour du 100ko/s ?
Je peux même pas regarde un stream en 360p alors que lorsqu'il est terminé j'ai accès à du 1080p60fps ce qui en passant est largement supérieur à du 100ko/s

Donc on m'explique pourquoi c'est lent et pourquoi ça monopolise la connexion ? (pour ce qui ne l'aurais pas compris, j'ai largement plus que du 100ko/s)

Triple6toDeath Triple6toDeath
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 16:48:04

La même

munsterziboy2 munsterziboy2
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 12:38:48

Le 07 octobre 2017 à 10:26:48 evilmaster51 a écrit :
Y'avais du monde chez toi ou des appareils co en wifi ? Tout ce qui est Apple ça bouffe vachement, ça a du te ralentir.

Je fais 1h 1 giga et pourtant j'ai une co de merde

:rire: .... 1go en 01h00 c'est justement avoir une sacrée co de merde...

dydix69 dydix69
MP
Niveau 1
20 novembre 2017 à 18:07:45

Le 10 octobre 2017 à 16:47:21 Yukoo77 a écrit :
Bonjour,
Alors voila, je viens de DL le jeu tout va bien jusque ici, seulement voilà.
Lorsque je lance le matchmaking en groupe ou solo, ça charge puis ca me met sur la page de chargement. Suite à ça, la barre de chargement n'avance pas et apres quelques minutes d'attente, une page s'affiche avec le message d'erreur, "The connection to the host has been lost".
J'ai essayé de le désinstaller/réinstaller, mais rien ne change.
Merci d'avance !

salut, le probleme ne vient pas de ton jeu, il vient de ta connexion qui n'arrive pas a suivre les serveurs, je te conseillerai d'ouvrir les ports de ta box wifi en relation avec ton opérateur ( 6515 : UDP DPlay ) et de desactiver ton pare feu avant de lancer le jeu et je pense que ton problèmes sera réglé ;)

leeeaaa leeeaaa
MP
Niveau 1
10 décembre 2017 à 12:39:23

bonjour,moi j'ai installer fortnite sur mon pc et quand je lance le jeu il me dit qu'il y a une erreur de memoire alors que j'ai de la place sur mon ordi.Donc le jeu ne veut pas se lancer,quelqu'un pourrait trouver une solution pour moi?Merci d'avance.

[Thefear]3 [Thefear]3
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 15:19:46

Le jeu affiche la mauvaise vitesse, il me dit aussi 100ko et des freeze à 0, mais le gestionnaire des taches Windows m'indique bien que je télécharge à 300ko ( mon débit max, vous moquez pas )

OLyonnais14 OLyonnais14
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 14:16:26

Bonjour, je veux installer fortnite sur pc, donc j'ai installé epic games et pour télécharger fortnite il y a écrit " SE non disponible ". Y a t'il une solution a cela ? Merci de me répondre.

RemsouleSuisse RemsouleSuisse
MP
Niveau 1
02 janvier 2018 à 16:34:43

bonjour a tous,
j'aimerais installer fortnite mais le probleme c'est que je ne peux pas. le bouton telecharger qui devrait normalement etre vert est gris et il y est ecrit : "SE non pris en charge" au ieu de "telecharger". quand je deplace ma souris sur le bouton, un message s'affiche : "fortnite est actuellement indisponible au telechargement". et cela dur depuis une semaine.
quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme ?
merci d'avance.

DragonLiink DragonLiink
MP
Niveau 1
13 janvier 2018 à 13:16:39

Ton système d'exploitation ne prend pas en charge le jeu. Pour que le jeu marche il faut un SE(système d'exploitation) 64 bits. j’espère t’avoir aidé.

laichzeit3 laichzeit3
MP
Niveau 1
21 janvier 2018 à 15:22:10

Coucou !! Alors voila après 1 h de recherche j’ai vu plusieurs solutions qui ne marchait pas pour mon cas. Rappel des faits, j’avais de grosses chutes du téléchargement à 0kb/s…

Du coup j’ai été cherché le defautengine.ici situé « C:\Program Files (x86)\Epic Games\Launcher\Portal\Config »

J’ai simplement modifié la ligne suivante :
“[HTTP]
HttpTimeout=30
bUseNullHttp=false”

J’ai remplacé la valeur 30 par 1.
Du coup, plus aucune chute à 0kb/s !!

J’espère que ça marchera pour vous car pour moi c’est nickel. J’ai rien changé d’autre sur le fichier.

EzzzNzzzz EzzzNzzzz
MP
Niveau 1
22 décembre 2018 à 17:40:51

Le 21 janvier 2018 à 15:22:10 laichzeit3 a écrit :
Coucou !! Alors voila après 1 h de recherche j’ai vu plusieurs solutions qui ne marchait pas pour mon cas. Rappel des faits, j’avais de grosses chutes du téléchargement à 0kb/s…

Du coup j’ai été cherché le defautengine.ici situé « C:\Program Files (x86)\Epic Games\Launcher\Portal\Config »

J’ai simplement modifié la ligne suivante :
“[HTTP]
HttpTimeout=30
bUseNullHttp=false”

J’ai remplacé la valeur 30 par 1.
Du coup, plus aucune chute à 0kb/s !!

J’espère que ça marchera pour vous car pour moi c’est nickel. J’ai rien changé d’autre sur le fichier.

Le 21 janvier 2018 à 15:22:10 laichzeit3 a écrit :
Coucou !! Alors voila après 1 h de recherche j’ai vu plusieurs solutions qui ne marchait pas pour mon cas. Rappel des faits, j’avais de grosses chutes du téléchargement à 0kb/s…

Du coup j’ai été cherché le defautengine.ici situé « C:\Program Files (x86)\Epic Games\Launcher\Portal\Config »

J’ai simplement modifié la ligne suivante :
“[HTTP]
HttpTimeout=30
bUseNullHttp=false”

J’ai remplacé la valeur 30 par 1.
Du coup, plus aucune chute à 0kb/s !!

J’espère que ça marchera pour vous car pour moi c’est nickel. J’ai rien changé d’autre sur le fichier.

Est-ce que à tout hasard tu saurais comment faire sur Mac car j'ai également le problème du téléchargement lent avec des chutes à 0kb/s et le téléchargement s'arrête à la vérification et n'avance plus :/ Merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment