CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Bug clavier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Riyusaashi Riyusaashi
MP
Niveau 6
24 juillet 2017 à 18:51:57

Bonjour,

J'ai un soucis sur le jeu. Hier je dl et installe le jeu correctement, je lance le jeu et joue pendant 4-5h non stop au clavier, sans aucun bug ni rien.

Là depuis 1h je ne peux absolument plus jouer au clavier, m’occasionnant des sortes de lags de touche qui font que j'ai beau n'appuyer que 1 sec sur la touche Z, mon perso ne fait qu'avancer tout seul. Et en essayant de faire d'autres touches, il ne les reconnait que 8-10 secondes après.

Ma souris fonctionne correctement par contre. A part pour la touche Recharge (qui est R à la base) que j'ai bind sur un bouton pouce et qui lag autant que pour le clavier.

Je me suis dis que cela devait venir du clavier (Logitech G910 Orion Spark), donc j'ai test avec le clavier basique de mon coloc qui fonctionne sur son jeu (il vient de la prendre aussi et ça marche, pour le moment ^^') mais cela me fait la même chose : des lags de touche.

Par contre j'ai essayé avec ma manette 360 et là ça fonctionne parfaitement... Alors bon comme ça me fait quand même un peu chier de jouer avec la manette, je viens vers vous pour voir si quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et surtout quelle solution il y aurait.

Merci d'avance :)

Riyusaashi Riyusaashi
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 17:52:07

Petit up, Personne n'a eu un problème du genre ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2017 à 19:47:11

pareil, mais uniquement dans le fort, puis j'ai fait par defaut (dans une mission) et tout est rentrer dans l'ordre

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 19:57:55

Bizarre, pas eu ce soucis.

Riyusaashi Riyusaashi
MP
Niveau 6
25 juillet 2017 à 20:27:02

J'ai test mais ça ne fonctionne pas pour moi malheureusement (enfin encore moins vu que même si dans les paramètres cela me dit que W est pour avancer, le Z fonctionne toujours et je ne suis pas en Qwerty... Ca ne veut réinitialiser aucun paramètre/commande).

Bon mon dernier test c'est de réinstaller le jeu pour voir. Peut-être ai-je eu une couille pendant la maintenance d'il y a deux jours car mon pote à qui j'avais emprunté le clavier peut jouer tranquillement sans que ça le fasse chier.

Et, je touche du bois que ça marche, si ça ne marche pas bah j'devrais me résigner à jouer a la manette le temps que le service client trouve une solution à mon problème :( . J'ai jamais eu de chance sur les jeux où j'ai un problème, j'ai toujours LE problème soit que personne n'a jamais eu (même pas les devs) soit que ça se résout pas simplement pour moi XD .

Bon ça s'installe de nouveau, j'verrais ce que ça fait et tiendrais informé ici, au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2017 à 21:59:47

Des fois j'ai des touches permanentes qui apparaissent.
Je windows et aprés windows + espcas pour aller en qwerty puis en azerty. Tous revient normal.

Riyusaashi Riyusaashi
MP
Niveau 6
26 juillet 2017 à 02:14:23

Bon alors là j'suis sur le cul ... J'ai test aussi ta technique enfincestbon mais ça ne marchait pas.

Un autre de mes colocs m'a dit en rigolant " T'as test en lançant en admin? " (private joke), j'ai tenté puisque rien d'autre ne fonctionnait et ça a effectivement réglé le problème ...

Alors bon j'espère que ça continuera de fonctionner ainsi mais bon.

En tout cas, pour résumer : Si vous avez ce genre de petit soucis, lancer le launcher Epic Games en admin et hop problème réglé.

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
19 décembre 2017 à 16:55:02

J'ai ce souci, je vais essayer ta technique et je up si j'ai encore des soucis

Fuup Fuup
MP
Niveau 2
20 janvier 2018 à 15:57:21

Yop, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça me le fait très souvent aussi et pendant des fights important, si quelqu'un à la solution c'est cool, merci.

LeFouFouk LeFouFouk
MP
Niveau 1
25 juillet 2018 à 02:36:37

moi aussi j'ai se problème depuis 2 semaine est c'est devenu impossible de jouer il avancer tout seul alors que j'appuyer plus est en fight c'est un tres gros problème je peux rien faire a chaque fois je meurt

merci a tout se qui vont m'aider pour ce problème

Message édité le 25 juillet 2018 à 02:36:53 par LeFouFouk
LeFouFouk LeFouFouk
MP
Niveau 1
25 juillet 2018 à 02:38:14

Le 26 juillet 2017 à 02:14:23 Riyusaashi a écrit :
Bon alors là j'suis sur le cul ... J'ai test aussi ta technique enfincestbon mais ça ne marchait pas.

Un autre de mes colocs m'a dit en rigolant " T'as test en lançant en admin? " (private joke), j'ai tenté puisque rien d'autre ne fonctionnait et ça a effectivement réglé le problème ...

Alors bon j'espère que ça continuera de fonctionner ainsi mais bon.

En tout cas, pour résumer : Si vous avez ce genre de petit soucis, lancer le launcher Epic Games en admin et hop problème réglé.

j'ai pas compris comme tu fair pour lancer en admin

KraaaCss KraaaCss
MP
Niveau 1
31 octobre 2018 à 19:03:58

Bonjour moi aussi j'ai exactement le même problème mais j'ai beau lancer le Launcher Epic en administrateur cela ne change rien si quelqu'un peut m'aider svp merci ?

Ps: Le bug est présent seulement sur Fornite et non sur d'autres jeu comme Cs:Go etc...

J'ai un clavier Corsair K55

Snakeeyze Snakeeyze
MP
Niveau 1
19 juin 2019 à 13:29:41

Bonjour , j'ai le meme probleme y'a t-il une solution ?
Merci .

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
02 juillet 2019 à 22:18:19

J'ai recement eu un problème de la sorte, mais sur un jeu totalement différent: Rising Storm Vietnam.
Je suis tombé sur se topic en cherchant d'autres personnes ayant le même soucis.

La description du bug est identique à la mienne, donc je pense qu'il s'agit d'une anomalie indépendante du jeu.

Souvent quand je maintiens shift et z ensembles, mon perso se bloque en mode "course" et mes touchent passent en qwerty. Pour repasser en azerty (shift + ctrl chez moi) c'est l'horreur: parfois c'est instantané, parfois il me faut bien 5-6 minutes.

Ma théorie est que, pendant que j'avance, le clavier passe automatiquement en qwerty (mais je ne sait pas comment). Et vu que la transition se fait avec une touche enfoncée (Z ici), le clavier comprend pas et maintient la touche. (je ne sais pas si je suis clair)

Parfois il arrive la même chose dans des jeux solo: il suffit d'un chargement de l'ordinateur pour qu'il s'emelle les pinceaux et laisse la touche enfoncée active. Mais ici j'ai souvent règlé le problème en fesant pause.

Peut être que du coup c'est le lag qui fait se "chargement" et du coup l'ordinateur a du mal a faire le lien.
Bref c'est super chiant, surtout sur Rising ou le déplacement est super important.

samsou06 samsou06
MP
Niveau 14
02 juillet 2019 à 22:49:06

Tente de delete et d'installer à nouveau le jeu ?

juju-zapple juju-zapple
MP
Niveau 8
02 juillet 2019 à 22:54:14

Yes seule chose que je n'ai pas encore try.
J'en profite pour formater le pc, qui sait.

TWITCHintifadah TWITCHintifadah
MP
Niveau 1
15 octobre 2019 à 20:35:40

Yop, même problème ma touhche W est permanente et sert a avancer sans qu'aucune autres touches ne fonctionnent. C'est agaçant j'peux pas avancer avec w sans changer l'intégralité de mes binds. j'ai essayer vos deux solutions ca ne fonctionne pas... help svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment