CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : J'ai arrêté VLR à 21h de jeu pour jouer à 999

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
30 avril 2015 à 20:01:20

En fait j'ai appris très tard (quoi que, à 21h de jeu je n'ai débloqué que 4 ends donc je suis pas encore à la toute fin) qu'il fallait faire 999 si on voulait ne pas se faire spoiler sa fin, étant donné que je comptais le faire juste après. Donc je viens de le commander.

Du coup je veux savoir s'il fallait seulement voir la true end de VLR pour ne pas se faire spoiler 999 ou si à 21h de jeu je me suis déjà fait niquer 999 ? L'histoire réelle de VLR me parait encore floue mais ( /!\ SPOIL) je sais déjà que Alice et Luna ont participé à 999, donc peut-être que...

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 22:03:59

Non tu t'es arrêté à temps... fais 999 ! Tu adoreras VLR encore plus :)

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:20:54

euh ton spoil est faux

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 avril 2015 à 23:11:08

Merci CiNozzo

CompteSecours2 : Ah bon ? Pourtant c'est que m'a dit Luna. Je verrai bien de toute façon, ne tente pas de spoiler subtilement :p

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:13:12

t'as du mal comprendre ^^'
ou alors tu confonds luna et clover

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:19:38

Sinon oui je te conseille de faire 999 avant de finir VLR, car ce dernier spoil énormément 999 :noel:

satoche satoche
MP
Niveau 6
01 mai 2015 à 17:45:55

1) Effectivement ton spoil est faux.
2) Encore heureux que l'histoire est floue après 21h de jeu, il en faut au moins 50 pour tout finir (pour quelqu'un qui lit pas l'anglais aussi rapidement que le français du moins). Et plus encore pour comprendre parfaitement l'histoire et ses subtilités.
3) Tu aurais dû passer à 999 après 0h de jeu sur VLR mais mieux vaut tard que jamais ^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 juin 2015 à 18:36:54

Effectivement, je me suis auto-spoilé VLR en jouant 999 après avoir joué trop longtemps à VLR sans le finir...

Dès que j'ai aperçu Akane j'ai reconnue la robe de la vieille décédée dans VLR... :honte: Maintenant que je sais que c'est elle, et qu'elle est Zero, j'espère que ça va trop me niquer la fin.

Mais après tout j'imagine que ça a été le cas pour quasiment tous les joueurs de 999... Non ? Ou alors les développeurs ont misé sur l'oubli des joueurs qui, avec le temps écoulé entre les 2 opus, n'auraient pas fait le rapprochement ?

Message édité le 14 juin 2015 à 18:40:11 par
satoche satoche
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 18:57:36

Je suis peut être naïf mais moi j'ai rien vu venir pour Akane dans VLR, je l'avais pas reconnue. Pourtant j'ai fait 999 et VLR dans le foulée.

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 juin 2015 à 23:15:20

Tant pis, on va dire que comme Akane j'ai moi aussi vu le futur :hap:

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
15 juin 2015 à 07:35:30

Oh non, tu as été spoilé sur un des premiers twist qu'on subit, il n'en reste plus que 998 autres ;p
No soucis, j'ai cru moi aussi dès la vue de son corps que c'était Akane. C'est pas un spoil, 80% des gens ayant fini 999 on fait cette association.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:02:40

Moi j'ai pas fait cette association, pourtant je venais de faire 999. En fait, j'avais jamais remarqué qu'elles avaient la même robe :rire:

rougex rougex
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 22:34:58

J'ai tout de suite cramé que c'était Akane.

Mais je soupçonnais aussi Tenmyouji d'être Santa :rire: (avant d'avoir fait la fin du perso qui donne de trop indices)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment