Menu
Zero Escape: Virtue's Last Reward
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : 3DS Vita
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Zero Escape: Virtue's Last Reward  /  Tous les forums  /  Forum Virtue's Last Reward  / 

Topic [Problème] Freeze dans la salle Archive

Sujet : [Problème] Freeze dans la salle Archive

1
Revaol
Revaol
MP
19 avril 2015 à 21:48:24

Bon, je sais que pas mal de topics sur ce forum parlent des différents bugs de ce jeu, mais je n'en ai pas trouvé sur cette salle.

En gros, quand je lance le puzzle avec les dés dans la salle Archives avec Luna et Clover, je jeu freeze au bout de deux minutes environ. Je précise que je suis sur la version eshop 3DS du jeu.
Avez-vous eu ce même problème ? Si oui, comment avez-vous fait pour passer la salle alors qu'il est difficile de réaliser l'énigme avant que le bug ne survienne ?

BaGamman
BaGamman
MP
22 avril 2015 à 13:15:13

Acheter la version boite, pour éviter d'avoir des fichiers corrompus ? :hap:
Essayes de le retélécharger/remplacer les fichiers corrompus, mais je sais pas si la 3DS eshop a un dispositif de fix pour ses jeux. :(

Gipolo
Gipolo
MP
25 avril 2015 à 11:25:28

Le 22 avril 2015 à 13:15:13 BaGamman a écrit :
Acheter la version boite, pour éviter d'avoir des fichiers corrompus ? :hap:
Essayes de le retélécharger/remplacer les fichiers corrompus, mais je sais pas si la 3DS eshop a un dispositif de fix pour ses jeux. :(

Justement j'ai la flemme d'acheter une autre version du jeu. :noel:

Mais finalement c'est bon, après avoir freeze deux fois à cet endroit, j'ai fait d'autres routes avant de revenir à celle-là qui a fini par marcher (même si je sentais que la console ramait un peu :noel:).

Du coup si jamais vous avez une version eshop de ce jeu faites gaffe à cette salle, tous les bugs ne semblent pas être réparés. :(

KennenADC
KennenADC
MP
13 janvier 2016 à 11:22:52

J'ai eu le freeze aussi. Après j'ai pris une soluce pour passer l'énigme rapidement :noel: Le principe est simple, c'est juste chiant d'obtenir les bons chiffres orientés de la bonne façon.

Remyl97
Remyl97
MP
17 avril 2017 à 20:24:07

Alors personnellement le jeu ne freeze pas mais pendant l'énigme des dés je ne pouvais plus accéder aux archives, au mémo, ni même quitter le mini jeu... pourtant l'écran tactile fonctionnait puisque je pouvais toujours déplacer les dés... [[sticker:p/1jnf]] je joue sur 3ds
ça ne m'est arrivé que dans les Archives en tout cas aucun bug durant le puzzle des dés dans la salle [Q]

Message édité le 17 avril 2017 à 20:25:45 par Remyl97
1
Répondre
Prévisu
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico, Antok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Zero Escape: Virtue's Last Reward 3DS
    17.64 €
    19.52 €
  • Zero Escape: Virtue's Last Reward VITA
    21.93 €
    22.48 €