Menu
Zero Escape: Virtue's Last Reward
  • Tout support
  • 3DS
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Zero Escape: Virtue's Last Reward  /  Tous les forums  /  Forum Virtue's Last Reward  / 

Topic Je vais commencer le jeu sur 3DS, consignes pour les bug de save / sauvegarde ?

Sujet : Je vais commencer le jeu sur 3DS, consignes pour les bug de save / sauvegarde ?

1
Pseudo supprimé
01 février 2015 à 20:25:37

Hello, je me prend bientôt le jeu sur ma new 3ds le 13 février, avec zelda majora's mask, 'fin bref, et j'ai vu qu'il y avait apparement de sbug de sauvegarde.
Pour récapituler, il suffit que je sauvegarde dans AUCUNE escape room et c'est tout ? Pour savoir si il y a pas d'autres stuation à éviter merci. :hap:
(J'ai fini 999 déjà, pas de soucis pour l'histoire)

satoche
satoche
MP
03 février 2015 à 19:32:13

Bin le bug est connu dans la PEC Room en particulier mais c'est plus prudent de ne sauvegarder dans aucune pièce tout court, on sait jamais.
Mais c'est pas que une histoire de sauvegarde, la salle en elle même a quelques problèmes. Je me souviens avoir sauvegardé juste avant et j'avais bien fait parce qu'un de ses puzzles m'a fait planter la console et j'ai dû la redémarrer.

Sinon à part ça (et encore, c'est pas systématique) y a rien à signaler niveau bugs.

Message édité le 03 février 2015 à 19:32:45 par satoche
iDratui
iDratui
MP
03 février 2015 à 22:23:35

Je conseille aussi de pas laisser trop longtemps la 3DS en veille (écran fermé) ca avait freeze à mon retour :hap:

CiNozzo
CiNozzo
MP
07 février 2015 à 23:14:38

Pour être sur. Ne sauvegarde dans aucune Escape Room et ne sauvegarde pas quand il y a deux model 3D (ou plus) à l'écran.
C'était les cas les plus récurrent de bug. (si tu as la version eShop, normalement c'est patché).

Pseudo supprimé
12 février 2015 à 02:01:35

Merci beaucoup ;) Non malheureusement j'ai la version boite. :-(

Désolé pour la réponse tardive, ma 3DS arrive bientôt.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres