CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophées multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 12:24:22

Hello Hello, en vue de platiner le jeu, il ,ne me reste que les trophées du multi.
Du coup, est-ce qu'il y a encore assez de joueurs ?
Je n'ai pour le moment pas le PS+, j'attends le mois prochain,21€ pour 3 mois, merci les sites tiers
Du coup je vais prendre l'abo juste pour ça, ma question est, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Les trophées sont assez accessibles ou en j'vais en chier ma viande ... ? Merci

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 20:05:02

Je viens de les faire en jouant régulièrement pendant à peu près deux semaines. Ils sont simples à effectuer sauf pour les trophées luciole / chasseur qui sont plus longs mais pas forcément difficiles si tu comprends qu'il faut utiliser les défis les plus simples au bon moment (en cas de perte de 100% de la population).

Les parties sont trouvées rapidement et sont rapides à se lancer. Mais c'est difficile à prédire le futur avec la sortie du deuxième opus. Mais bon, si j'ai bien compris il n'y aura pas de multijoueur dans celui-là. Perso, je me suis aussi décidé à les faire car j'ai vu que les serveurs PS3 étaient déjà fermés et la sortie imminente du 2 me faisait un peu peur.

[oddo] [oddo]
MP
Niveau 7
28 février 2020 à 11:06:16

Hello.

Je me relance dans le premier opus avant la sortie du second également. Et je me dis que je le platinerais bien, mais en général je n'aime pas beaucoup les trophées en ligne...

A quoi cela correspond exactement ? Je suis un peu perdu sur le fonctionnement du multi. Il y a des affrontements avec d'autres joueurs ? Ou c'est plus ou moins de la coop ?
Combien de temps environ par partie ? Je sais qu'il faut en faire 168 pour le platine, ce qui me terrifie...

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 19:24:46

Il y a plusieurs modes de jeu :

  1. Raid sur les provisions : match à mort classique.
  2. Survivant : match à mort en plusieurs manches, tu ne réapparais pas tant que la manche n'est pas finie. C'est-à-dire tant que toute une équipe n'est pas morte.
  3. Interrogations : tu dois mettre à terre les ennemis pour les interroger et après 5 interrogations un coffre apparaît qu'il faut aller ouvrir sans oublier de défendre le sien.

Il faut compter 10 minutes par partie donc c'est sûr que si tu souhaites le platiner dans les règles il faudra du temps. Sinon ce n'est pas à proprement parler de la coopération mais c'est vivement conseillé de rester ensemble car tout seul dans ce jeu tu es très vulnérable.

[oddo] [oddo]
MP
Niveau 7
02 mars 2020 à 11:05:32

Merci pour ta réponse.

Ça ne va définitivement pas me plaire, tant pis, je vais oublier le platine sur celui là.

Heureusement qu'il n'y a pas de multi sur le 2 !

Songokirk Songokirk
MP
Niveau 2
03 mars 2020 à 13:13:22

Je confirme qu'il y a encore beaucoup, beaucoup de monde à jouer au mode factions de TLOU à l'heure actuelle, c'en est dingue d'ailleurs, le reddit dédié est toujours méga actif
https://www.reddit.com/r/thelastofusfactions/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment