CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] Problème installation pack de cartes multijoueurs "en attente de l'installation"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Euskal_Antton Euskal_Antton
MP
Niveau 1
23 janvier 2020 à 12:51:10

Bonjour à tous !

Je vous écris car je rencontre un petit problème avec TLOU Remastered. Je souhaite en effet obtenir le platine de ce jeu, et ai besoin pour cela d'obtenir les trophées liés au mode multijoueur.

Le problème, c'est que lorsque je vais télécharger le pack de carte "Treacherous Territories Map Pack", le téléchargement se lance, mais l'extension ne se télécharge pas. Dans ma liste de téléchargements, le fichier reste au statut "En attente de l'installation" sans que celle-ci ne se lance jamais.

Si jamais certains ont rencontré le même problème (sur ce jeu ou un autre) et auraient une solution, cela me rendrait grandement service !

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Iz_Heavenly_zI Iz_Heavenly_zI
MP
Niveau 1
24 janvier 2020 à 09:27:25

Salut, j'ai déjà eu le soucis avec Horizon Zero Dawn et en faite le DLC était déjà installer avec le jeu de base donc tu n'a pas besoin de le télécharger.

Euskal_Antton Euskal_Antton
MP
Niveau 1
24 janvier 2020 à 14:11:24

Hello ! Tout d'abord merci pour ta réponse :)

Malheureusement, lorsque je clique sur "multijoueur" dans le menu, cela me demandait de télécharger des packs de cartes "sans coût supplémentaire", et lorsque je cliquais dessus, cela me disait que le contenu était indisponible. C'est pour cela que je suis allé le chercher manuellement.

Si jamais tu as une solution à cet autre problème je suis très preneur !

Iz_Heavenly_zI Iz_Heavenly_zI
MP
Niveau 1
24 janvier 2020 à 15:34:01

Sinon va voir tout en bas du jeu (depuis le menu de la PS4, pas dans le jeu) et regarde les différents contenus téléchargeables. Le nom est en anglais si je me souviens bien

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 23:07:03

J'ai eu le coup, il faut peut-être t'assurer de la version que tu possèdes. A ma grande surprise, j'avais une version américaine du jeu et j'ai du aller chercher les cartes sur le store US pour pouvoir jouer au multijoueur. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que chaque fois que je veux jouer avec mon compte normal, je suis d'abord obligé de lancer mon compte US (pas obligé de lancer le jeu) sinon le message d'erreur persiste.

Euskal_Antton Euskal_Antton
MP
Niveau 1
25 janvier 2020 à 16:01:46

Ok, tu sais où je peux vérifier quelle version du jeu je possède ? Et si c'était le cas, est-ce que les trophées obtenus sur un compte US compte aussi pour mon compte normal ?

Merci pour ta réponse !

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:34:44

Si le dos de la boîte est en anglais c'est déjà un signe. Tu ne dois pas jouer avec ton compte US mais avec ton compte normal. C'est juste qu'avant de jouer tu dois te connecter une fois au compte US et puis switcher sur ton compte normal.

Euskal_Antton Euskal_Antton
MP
Niveau 1
25 janvier 2020 à 19:32:44

Ca a marché ! Merci beaucoup pour ta solution ! J'espère qu'elle pourra servir à d'autres :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 23.72€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment