CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : the last of us sur ps now

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
milla184 milla184
MP
Niveau 18
03 décembre 2019 à 22:27:33

Bonjour

J'aimerai essayer the last of us mais pas envie de m'acheter une console rien que pour ça et avant de commencer le test gratuit de 7 jours sur playstation now j'aurai aimé savoir si on pouvait y jouer avec la souris et le clavier ou faut il obligatoirement une manette?
Sinon j'en ai une (logitech) mais je sais pas si elle est compatible, elle est chez moi et je ne suis pas chez moi en ce moment.

A part ça, j'aimerai savoir si the last of us: left behind est la suite de the last of us?
Merci :hap:

bcrichwave bcrichwave
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 22:47:48

Une partie de Left Behind se déroule avant l'histoire de The Last of us, l'autre vers le milieu du jeu (afin de donner plus de détails sur ce moment).

milla184 milla184
MP
Niveau 18
04 décembre 2019 à 16:29:17

Merci Bcrichwave!

Bon ben voilà j'ai activé l'essai gratuit et ma manette logiteck ne convient pas grrr!

60 euros la manette sony alors que je sais mème pas si mon pc va supporter le jeu en streaming! :hum: je l'acheterai bien sur internet d'occasion mais le temps que je la reçois :sarcastic:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
05 décembre 2019 à 18:43:35

Ouais à mon avis il faut une manette PS4, ce n'est pas un jeu PC donc bon :peur:

En tout cas j'espère que tu trouveras un moyen d'y jouer, il faut que tu vives cette expérience :oui:

milla184 milla184
MP
Niveau 18
06 décembre 2019 à 02:14:04

J'ai acheté la manette ps4 et ça fonctionne impec'. C'est la première fois que je peux jouer à autant de jeux!

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 11:30:28

Cest un jeu PC !

cena59750 cena59750
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 16:23:12

Par contre faut pas faire Left Behind avant l'histoire principale, vu comment se déroule l'intrigue il faut clairement faire le jeu principal avant

Kurn37 Kurn37
MP
Niveau 6
12 octobre 2020 à 16:19:37

Bonjour,

Il n'est pas possible de jouer à left behind sur le PlayStation now ?
J'ai fais le jeu sans problème mais pour lancer left behind ça me met "une erreur est survenue.(8002E770)"

Dommage j'ai tellement envie de jouer à l'extension après cette superbe histoire, c'est moche si je dois l'acheter maintenant juste pour l'extension 😭

Kurn37 Kurn37
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 15:31:48

C'est bon j'ai trouvé sur le forum PS4, en fait faut télécharger l'extension indépendamment du jeu original pour pouvoir y jouer car le raccourci du jeu ne fonctionne pas sinon, il faut bien lancer l'extension depuis le PS now. 😉

mika_marseille mika_marseille
MP
Niveau 8
16 octobre 2021 à 15:28:37

Salutation,

J'ai un souci avec la manette ps4 sur le psnow moi. J'ai fait TLOU 1 avec une manette xbox sans souci via le psnpw...mais pour le 2, des les premieres minutes de jeu je dois jouer de la guitare en utilisant le pad tactile de la manette ps4!!! Du coup j'ai du m'en achetais une et malgres tout ce ne marche pas.

D'autre on t il eu ce souci?? Si oui y a t il moyen de ne pas utiliser le pavé tactile pour jouer a TLOU 2 sur le psnow??

merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment