CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu est si bon ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bite_mauve bite_mauve
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 19:28:13

Salut j'ai fais le début, j'ai rencontré la petite fille je suis en train de la ramener de l'autre côté et j'ai une question !

Tout le jeu on va suivre comme ça une personne donc en gros on peut rien faire c'est hyper scénarisé ?

Fin je comprend pas graphiquement c'est très sympa, la jouabilité est pas mal non plus mais bon le reste ... Les cinématiques sont bonnes aussi mais je vois pas en quoi c'est un jeu de malade

Red dead a côté c'est ps5 quoi niveau scénario etcetc...

TheOshino TheOshino
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 19:29:30

Tu l’as terminé?...

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
09 octobre 2019 à 19:38:42

TLOU =/= GTA. Si tu veux jouer TLOU comme sur GTA c'est mort hein.

bite_mauve bite_mauve
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 19:39:41

Ouais donc c'est juste un film qu'on joue quoi le scénario est excellent mais au fond c'est éclaté j'arrive pas comprendre ou est la magie du truc, tout le jeu est a base de suivre quelqu'un ou pas ?

TheOshino TheOshino
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 19:40:25

lol.. ok laisse tomber, t’as sûrement pas la maturité pour apprécier ce chef d’œuvre.

bite_mauve bite_mauve
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 19:46:58

Mdrrr j'ai 22 ans, réd dead je l'ai trouvé excellent mais la j'avance et jme fais chier mdrrrr

Tout le monde dit qu'il est ouf mais je vois pas où depuis le début je suis un chemin unique ou j'ai aucun choix donc le jeu c'est juste un bon film quoi c'est ça

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
09 octobre 2019 à 20:48:59

Le 09 octobre 2019 à 19:40:25 TheOshino a écrit :
lol.. ok laisse tomber, t’as sûrement pas la maturité pour apprécier ce chef d’œuvre.

+1 :ok:

Avec eux c'est toujours " May c in film interactif trop nul mdrrr rdr2 chai deuvre "

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 22:52:32

Un blague ce gars

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 08:15:51

C’est clair c’est une galère le type, ou un troll. Et en plus il est seulement qu’au début du jeu

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
10 octobre 2019 à 10:31:00

Mdrrr j'ai 22 ans, réd dead je l'ai trouvé excellent mais la j'avance et jme fais chier mdrrrr

Tout le monde dit qu'il est ouf mais je vois pas où depuis le début je suis un chemin unique ou j'ai aucun choix donc le jeu c'est juste un bon film quoi c'est ça

Les jeux interactifs c'est les jeux scénarisés comme Man of Medan, Until Dawn, Heavy Rain etc. TLOU n'a rien d'un film interactif. Alors oui c'est un peu scénarisé parce que t'as forcement une destination à atteindre mais tu as du gameplay et ça ne joue pas de la même manière.

Message édité le 10 octobre 2019 à 10:32:50 par Uchiwa-Uzumaki9
Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:50:48

"j'ai rencontré la petite fille"

Lolll 😂😂😂😂😂

becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 13:28:55

Le mec a joué 10 minutes et vient tranquille sur le fofo alors que tout le monde ou presque dit que c'est un BGE et te sort des absurdités pareil. Soit un troll soit un joueur de Fortnite.

[Kenken76] [Kenken76]
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 02:05:40

C'est sur que si tu cherches un jeu piou piou boumboum comme GTA tu es pas tombé sur le bon jeu :rire:

The-Smabit The-Smabit
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 00:53:41

Mdrrr j'ai 22 ans, réd dead je l'ai trouvé excellent mais la j'avance et jme fais chier mdrrrr

Pourquoi vous répondez ? :hap:

BaphometDivin2 BaphometDivin2
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 11:01:23

Tu veut juste faire l’anti-conformiste et le mec qui est pas comme tout le monde, tes ridicule irl tu doit être une tête a claque
Bref c un chef d’oeuvre, si t’aime pas le jeux quesque tu fous sur ce forum? Gamin.

Eld Eld
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 10:45:26

Hello, je vous avoue que je suis dans le même cas que l’auteur. Je l’avais acheté sur PS3 et je n’avais pas réussi à le terminer ... en ce moment il est offert sur le PS+, alors vu comment il est adulé je me suis dis « aller c’est gratuit faut le finir cette fois ci ».

Et ... je trouve ça assez lourd. On suit, on avance, on tue ... pfiou je n’ai aucune motivation à faire ce jeu.

Pourtant j’ai adoré les Uncharted, je suis fan de Tomb Raider, j’aime beaucoup les jeux type Until Dawn Heavy Rain , c’est le type de jeu que j’aime !

Mais la manière dont le jeu est fait, je n’accroche pas. Je me force à y jouer. J’en suis à 2h de jeu oui, j’ai la petite fille à accompagner. Ca s’améliore par la suite ?

(C'est pas un troll loin de là ..)

Message édité le 16 octobre 2019 à 10:47:12 par Eld
1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 15:05:40

Comme quoi les goûts sont parfois bizarre.

Il faut de tout pour faire un monde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 18:41:45

allez jouer a call of pioupiou alors!

Mr-_-Rebirth Mr-_-Rebirth
MP
Niveau 4
25 octobre 2019 à 21:55:11

Enlever vos œillères un peu et soyez un peu objectif. J'ai adoré le solo et pourtant je comprends certaines remarques. Le début est assez poussif après les 10 premières minutes , c'est vraiment vers la partie banlieue que le jeu et l'histoire prennent de l'ampleur. Alors 1 conseil, continuez un peu pour les joueurs dubitatifs pendant 4 heures jeu. Après l'histoire c'est pas du MGS non plus :)

sokhulam sokhulam
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 19:56:38

Une fois qu'on s'attache aux personnages le jeu est une pépite.
Dès qu'on dépasse le passage de Bill j'ai trouvé ce jeu tellement ouf. Je peux admettre qu'au début c'est assez chiant mais bon. Un conseil continuez et vous verrez l'enjeu qu'il y a entre Ellie et Joel. Ça dépasse l'histoire "d'un gars qui doit emmener une petite fille". Pour dire pourquoi le jeu est si dingue, j'vais devoir spoil lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment