CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] coincé après l'ascenceur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 08:18:09

Evidemment pour ceux qui n'ont pas fini le jeu je vous conseille de passer le chemin, il n 'y auras quasiment pas de spoil mais un peu quand même.

J'ai commencé TLU il y a peu en mode réaliste mais là je bloque un peu au niveau où après une chute d’ascenseur on se retrouve séparé d'Ellie et on est dans un sous-sol avec une porte qui nécessite une clé un générator et pleins de zombies qui courent et t'embusque. Le soucis c'est du quasi one shot, j'ai 3 balles, 1 sur chaque armes à peu près et voilà... Si, un molotov mais ils ne se regroupent pas

Des astuces pour passer ce niveau?

merci d'avance

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 13:50:10

Salut,

Je n’ai pas la réponse à ta question désolé, mais le jeu en survivant / réaliste c’est faisable ou extrêmement difficile ?

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 16:21:45

Mmmmh disons que c'est possible j'en suis à presque la moitié du jeu de ce que jai compris et ya eu que 2 passages ou j'ai recommencé 20 fois environ ^^. C'est ma première fois sur le jeu.

Disons que c'est frustrant car du drop jamais de munitions, même sur les gars avec un flingue (et même si ils ne l'ont pas utilisé (donc pas super réaliste))

Mais du coup beaucoup de passage sont faisable sans tuer personne presque, tu essayes de sneak pour avancer, mais du coup tu loupes aussi des consomables donc c'est à double tranchant.

Mais là je te dirai de faire attention car j'arrive à un moment ou je dois buter donc 7 à 8 zombie danss une zone , sauf que ils se voient entre eux donc pas trop possible d'être discret et que je ne drop aucunes munitions et que je me fais OS ou 2Shot... Du coup ça m'empêche un peu d'apprécier le jeu, je songe à baisser la difficulté.

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 11:51:14

Sérieux tu as commencé le jeu directement en survivant ?? T’es un mec chaud :rire:

Moi je viens de le terminé en normal, en fouillant chaque recoin en observant le paysage en profitant un Max, actuellement je relance les chapitres sur lesquels j’ai loupé quelques collectibles et si ce n’est pas trop hard je ferais le jeu en survivant pour les trophées 😊

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 08:05:34

Le 10 août 2019 à 01:58:27 N4f0p a écrit :
La technique c'est de récupérer la clé en premier, aller allumer le générateur, courir comme un fou vers la sortie :fou:

oooooh merci ! je ne savais pas que je pouvais rush de cette manière car n'ayant pas encore trouvé l'emplacement de la clé je croyais qu'elle se trouvait sur le colosse ou un des zombies et que par conséquent j'étais contraint de tous les éliminer.

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 08:08:07

Le 09 août 2019 à 11:51:14 iRagnarlodbroki a écrit :
Sérieux tu as commencé le jeu directement en survivant ?? T’es un mec chaud :rire:

Moi je viens de le terminé en normal, en fouillant chaque recoin en observant le paysage en profitant un Max, actuellement je relance les chapitres sur lesquels j’ai loupé quelques collectibles et si ce n’est pas trop hard je ferais le jeu en survivant pour les trophées 😊

Peut-être disons qu'à chaque fois que je vois une difficulté réaliste, et bien comme j'aime l'immersion je la prends. Mourir en 2 coup d'un zombie ou en 2 balles c'est logique pour moi, et c'st logique pour les ennemis, et sans ATH ou HUD, j'ignore la différence mais en gros sans interface. Ca rajoute vraiment de la beauté au jeu déjà

Puis oui ce côté vulnérable, peu de munition me plait beaucoup je pense que c'est lambiance que voulait les devs, car quand je vois des parties en normal de certains gars, ils ont 15 balles, du coup tu peux bourriner alors que là j'ai vraiment l'impression d'être un survivant à me faufiler derrière chaque ennemi sans être vu.
Puis dans la logique, tu protèges Ellie en faisant ça

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 09:40:24

Aleluya Merci à N4f0p, du coup j'ai fait cette technique, en boucle et au final pour ceux qui comme moi sont bloqué donc l'idée (je sais que ça a déjà été dit sur d'anciens topic mais je réactualise)

:d) récupérer la clé magnétique qui se trouve dans une des salles au-dessus du générateur
:d) tuer les 4 infectés qui arrivent 1 par 1 ( j'ai utiliser une bombe de proximité pour le premier, 2 balles, et une brique
:d) descendre activer le générateur
:d) rush comme jamais à la porte , dézinguer si vous pouvez les quelques infectés qui se présentent
:d) si il y a le colosse à côté de la porte tout n'est pas perdu !
si vous avez une bombe fumigène placé là devant la porte, courrez en rond pour que la fumée se place, et là vous serez invisible devant la porte et paf on peut ENFIN rentrer

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 09:24:13

Je recommence le jeu en survivant et en survivant + avec l’astuce (si elle fonctionne toujours), et vous savez quoi?
Je galère moins qu’en normal! Car finis le corps a corps, avant je me disais mais pourquoi il y a autant de briques par terre et au final je les utilise tous, l’approche est totalement différente et donc le jeu a un tout autre sens. J’ai remarqué que tess m’aide à éliminer discrètement au début du jeu alors qu’en normal j’avais du me faire repérer ou alors je les ai tués d’une balle dans la tête. Je suis arrivé au niveau de l’acropole et pour l’instant niquel mais j’appréhende certains passages. Et puis avoir déjà fais le jeu en normal m’avantage énormément, je sais à quoi m’attendre, où rusher (car pas obligé de tuer tout le monde pour passé). Franchement GG à toi l’auteur de commencer directement dans cette difficulté ^^

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 09:17:15

Le 14 août 2019 à 09:24:13 iRagnarlodbroki a écrit :
Je recommence le jeu en survivant et en survivant + avec l’astuce (si elle fonctionne toujours), et vous savez quoi?
Je galère moins qu’en normal! Car finis le corps a corps, avant je me disais mais pourquoi il y a autant de briques par terre et au final je les utilise tous, l’approche est totalement différente et donc le jeu a un tout autre sens. J’ai remarqué que tess m’aide à éliminer discrètement au début du jeu alors qu’en normal j’avais du me faire repérer ou alors je les ai tués d’une balle dans la tête. Je suis arrivé au niveau de l’acropole et pour l’instant niquel mais j’appréhende certains passages. Et puis avoir déjà fais le jeu en normal m’avantage énormément, je sais à quoi m’attendre, où rusher (car pas obligé de tuer tout le monde pour passé). Franchement GG à toi l’auteur de commencer directement dans cette difficulté ^^

Haha merci ^^ , mais rien ne dit que je vais finir dans cette difficulté non plus !
car ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est le scénario et pas tant le gameplay, même si du coup avoir un gameplay avec une ambiance où tout te parait hostile ça intensifie le scénario

Et oui on est obligé de faire du furtif dans ces modes de difficutlés là ! Pas de balles, jamais plus de 10 en tout cas ( toutes armes comprises évidemment )

iRagnarlodbroki iRagnarlodbroki
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 10:02:18

J’ai terminé le jeu hier soir en Survivant + sans trop de difficulté mais je précise que le fais de l’avoir déjà terminé m’a énormément aidé, je savais par avance où aller, à quoi m’attendre et il y a certains moments il suffit de courir comme un fou à la sortie sans être obligé de tuer qui que ce soit. Ellie m’a aidé en me trouvant des trousses de secours ou des munitions alors qu’en normal ce n’était jamais arrivé. Il ne me manque plus que 4 trophées 🏆 pour la platine, deux multijoueurs et deux concernant les améliorations. Super jeu, que j’ai découvert qu’à ce début du mois. J’ai hâte que le 2 sorte, Naughty Dog super boulot. Exclu Sony au top comme toujours 👌🏼

Message édité le 17 août 2019 à 10:03:04 par iRagnarlodbroki
-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 14:31:09

Le 17 août 2019 à 10:02:18 iRagnarlodbroki a écrit :
J’ai terminé le jeu hier soir en Survivant + sans trop de difficulté mais je précise que le fais de l’avoir déjà terminé m’a énormément aidé, je savais par avance où aller, à quoi m’attendre et il y a certains moments il suffit de courir comme un fou à la sortie sans être obligé de tuer qui que ce soit. Ellie m’a aidé en me trouvant des trousses de secours ou des munitions alors qu’en normal ce n’était jamais arrivé. Il ne me manque plus que 4 trophées 🏆 pour la platine, deux multijoueurs et deux concernant les améliorations. Super jeu, que j’ai découvert qu’à ce début du mois. J’ai hâte que le 2 sorte, Naughty Dog super boulot. Exclu Sony au top comme toujours 👌🏼

Wow bien joué ! Pour le moment j'ai réussi à sortir de la ville des bandits et là petite ballade dans les égouts, je suis avec le gosse de l'autre et je recommence à être bloqué car une fois encore, pas de balle, donc j'essaye d'être furtif... Mais voilà, contrairement à toi je n'ai pas ddéjà fait le jeu du coup en même temps qu eje usis furtif je découvre des endroits et je découvre des mobs ^^, donc je me fais souvent poutrer

Arf le multi, je platinerai pas ce jeu c'est sûr

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 28
01 septembre 2019 à 18:49:39

Alors moi j'ai passé le truc du premier coup sans rien du tout comprendre a ce que je faisais.

Je suis arrivé dans le couloir, j'ai pris à gauche tout de suite pour fouiller la zone, j'entendais un peu des crackers mais j'ai pas cherché, ensuite je suis tombé par hasard sur un carte magnétique, ah tiens? Ça devrait le servir !

Je suis redescendu par l'autre escalier après, et là je tombe sur le générateur, je le dis putain je me suis emmerdé à flipper sans le noir pour rien. Quelques secondes après le démarrage j'ai compris le délire, je me suis mis à courir comme un malade dans tous les sens quand j'ai vu le colosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492787740-indiana-coupe-1.png

Un moment j'ai gaspillé les balles à tirer pitoyablement mal sur un coureur ou je sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491923806-risico-pb.png

Franchement quand j'ai réussi à franchir la porte finalement je me faisais bouffer le cul par je ne sais pas quoi, un coup de plus et j'y passais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Donc oui moi en difficile le rush ça a marché du feu de Dieu mais seulement si t'as la carte AVANT le générateur

Message édité le 01 septembre 2019 à 18:51:19 par AKG_K450
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment