CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] BUG conversations optionnelles remises à zéro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aDarkSky_ aDarkSky_
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 00:31:00

Bonsoir. Je poste désespérément ce soir sur un forum peut être inactif.. Mais j'ai besoin d'aide. En effet je viens de terminer 2 fois le jeu. Une fois en difficile et une fois en survivant. J'étais à 36 conversations. Je me décide de relancer le jeu en nouvelle partie + en survivant afin de débloquer les trophées et pour terminer le trophée "amélioration de Joël" ainsi que celui des armes et enfin celui des conversations.. À ma grande surprise je vois au niveau des stats que mes conversations optionnelles sont remise à zéro... Je vérifie sur toute mes sauvegardes rien à faire 0 pointé partout. Je désespère.. Faut il que je recommence tout à nouveau ? En ayant recommencé en ng+ j'ai volontairement rush le jeu sans refaire certaines conversations déjà faite pensant que mes stats étaient toujours à 36. Une solution svp ?

aDarkSky_ aDarkSky_
MP
Niveau 9
15 avril 2019 à 11:19:14

:up:

capitaine-hyx capitaine-hyx
MP
Niveau 5
16 juillet 2019 à 17:39:35

C'est normal que tu perd tes stats quand tu recommence une partie mais la console garde en mémoire se que tu as fais il faut juste que tu retombe sur celui que tu as manquer mais il y en a un qui bug avec la mise à jour est celle avec la fiche du film (affiche publicitaire quand Joel et Ellie parle du film qu'il a vue avec sa fille

capitaine-hyx capitaine-hyx
MP
Niveau 5
16 juillet 2019 à 17:50:37

Ah aussi il faut juste que tu sélectionne avec les chapitres pour rien perdre

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 05:01:26

On voit où le nombre précis de converstion optionnelle faites ?

capitaine-hyx capitaine-hyx
MP
Niveau 5
13 janvier 2020 à 05:10:54

oui va dans les bonus tu peux tout voir temps de jeu, objets récolter... et juste pour te préciser il y un bug avec une conversation c'est celle avec ellie et joel quand il parlent du film qu'Il a regarder avec sa fille surveille celle là cars on doit supprimer la mis à jour pour la faire

ZeroStrange ZeroStrange
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 10:29:13

Hello, j'ai le soucis avec l'affiche de film, tu parles de supp la MAJ c'est à dire ?

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
13 août 2020 à 15:17:46

Reponse tardive mais ca pourrait en aider d'autres. Sup la MAJ et joue " hors ligne" pour pas que la play te la reinstalle. J'ai pas encore fait la manip mais j'avais effectivement lu ailleurs cette astuce, tu dois pouvoir virer la MAJ via le menu principal de la play, clic option sur la page du jeu et vois dans tout se qui est proposé si ya pas "supprimer MAJ".

capitaine-hyx capitaine-hyx
MP
Niveau 5
14 août 2020 à 18:25:52

tu vas dans le disque dure de ta ps4 et tu supprime la mise à jour dans la section (application) ensuite tu vas dans réseau et tu décoche (connexion internet automatique) ensuite tu démarre le jeu et tu joue et quand tu auras fini tu pourras tout reconnecter comme avant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment