Menu
The Last of Us
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Last of Us  /  Tous les forums  /  Forum The Last of Us  / 

Topic [PS4] BUG conversations optionnelles remises à zéro

Sujet : [PS4] BUG conversations optionnelles remises à zéro

1
aDarkSky_
aDarkSky_
MP
15 avril 2019 à 00:31:00

Bonsoir. Je poste désespérément ce soir sur un forum peut être inactif.. Mais j'ai besoin d'aide. En effet je viens de terminer 2 fois le jeu. Une fois en difficile et une fois en survivant. J'étais à 36 conversations. Je me décide de relancer le jeu en nouvelle partie + en survivant afin de débloquer les trophées et pour terminer le trophée "amélioration de Joël" ainsi que celui des armes et enfin celui des conversations.. À ma grande surprise je vois au niveau des stats que mes conversations optionnelles sont remise à zéro... Je vérifie sur toute mes sauvegardes rien à faire 0 pointé partout. Je désespère.. Faut il que je recommence tout à nouveau ? En ayant recommencé en ng+ j'ai volontairement rush le jeu sans refaire certaines conversations déjà faite pensant que mes stats étaient toujours à 36. Une solution svp ?

aDarkSky_
aDarkSky_
MP
15 avril 2019 à 11:19:14

:up:

Capitaine-Hyx
Capitaine-Hyx
MP
16 juillet 2019 à 17:39:35

C'est normal que tu perd tes stats quand tu recommence une partie mais la console garde en mémoire se que tu as fais il faut juste que tu retombe sur celui que tu as manquer mais il y en a un qui bug avec la mise à jour est celle avec la fiche du film (affiche publicitaire quand Joel et Ellie parle du film qu'il a vue avec sa fille

Capitaine-Hyx
Capitaine-Hyx
MP
16 juillet 2019 à 17:50:37

Ah aussi il faut juste que tu sélectionne avec les chapitres pour rien perdre

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 10.72€ Fnac Marketplace PS4 13.88€ Cdiscount PS4 16.81€ Fnac Marketplace PS4 17.95€ Amazon PS3 29.56€ Fnac Marketplace PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix