Menu
The Last of Us
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Last of Us  /  Tous les forums  /  Forum The Last of Us  / 

Topic [BUG] conversations optionnelles remises à zéro

Sujet : [BUG] conversations optionnelles remises à zéro

1
aDarkSky_
aDarkSky_
MP
15 avril 2019 à 00:05:25

Bonsoir. Je poste désespérément ce soir sur un forum peut être inactif.. Mais j'ai besoin d'aide. En effet je viens de terminer 2 fois le jeu. Une fois en difficile et une fois en survivant. J'étais à 36 conversations. Je me décide de relancer le jeu en nouvelle partie + en survivant afin de débloquer les trophées et pour terminer le trophée "amélioration de Joël" ainsi que celui des armes et enfin celui des conversations.. À ma grande surprise je vois au niveau des stats que mes conversations optionnelles sont remise à zéro... Je vérifie sur toute mes sauvegardes rien à faire 0 pointé partout. Je désespère.. Faut il que je recommence tout à nouveau ? En ayant recommencé en ng+ j'ai volontairement rush le jeu sans refaire certaines conversations déjà faite pensant que mes stats étaient toujours à 36. Une solution svp ?

aDarkSky_
aDarkSky_
MP
15 avril 2019 à 00:06:10

Je suis sur PS4.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 10.72€ Fnac Marketplace PS4 13.88€ Cdiscount PS4 16.81€ Fnac Marketplace PS4 17.95€ Amazon PS3 29.56€ Fnac Marketplace PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix