CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis ma note

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 10:25:49

salut ! je viens donné mon avis négatif

The last of us serrais un des meilleur film que j'ai jamais vue l'histoire est vraiment énorme plein de rebondissement

mais bon sang il y a bien que ça qui ma fait tenir, les phase d'action son rébarbative ! il y a des incohérence de fou

La chose qui ma le plus énerver sais les mouvement par moment pendant 10 minute on marche a 1km a l'heur sans pouvoir courir et sans raison et d'autre moment peux enfin sprinté ce qui pour moi était insupportable j'ai même du quitté le jeux d'énervement tellement c'était long de traverser un simple jardin !

ensuite les arme sérieux on me fait tuer 7-8 soldat armé comme des brute mitraillette flingue épée et on ramasse 2 munition de pistolet ? désoler mais pour le réalisme pour moi tout comme vous on ramasse les gros calibre et on s'arme jusqu'au dent limite quille rajoute des ennemie comme les infecter 7 milliard d'humain sur terre il reste 0.3% de la population mais il y a aucun infecter une dizaine par si par la limite vue le nombre d'infecter plutôt que s'entre tuer il on cas faire une razia ...

bref un jeux super dans son scénario mais POUR moi une horreur a jouer, ça ma rappeler un peux le gamplay de RE4 personnage lent au possible qui doit pas bouger pour tiré le jeux fait 12 heur en normale avec 4H30 de cinématique ou de moment scriptes on n'a donc plus l'impression de jouer dans un film avec des moment d'action qui son toujours les même (attaquer furtivement le plus d'ennemie et attaquer de front quand on n'a pas le choix)

j'ai fait 60% du jeux en difficile et avec le peux de munition (même si on tue 60 mec armé) on doit tuer 90% des ennemie en mode furtif ce qui laisse une sensation de toujours toujours faire la même chose, paterne tuer paterne tuer

les moment de cinématique ou de dialogue son une sorte de repos

14/20

Message édité le 17 juillet 2018 à 10:26:10 par Underskyrim
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
18 juillet 2018 à 15:31:24

Le 17 juillet 2018 à 10:25:49 underskyrim a écrit :
salut ! je viens donné mon avis négatif

The last of us serrais un des meilleur film que j'ai jamais vue l'histoire est vraiment énorme plein de rebondissement

mais bon sang il y a bien que ça qui ma fait tenir, les phase d'action son rébarbative ! il y a des incohérence de fou

La chose qui ma le plus énerver sais les mouvement par moment pendant 10 minute on marche a 1km a l'heur sans pouvoir courir et sans raison et d'autre moment peux enfin sprinté ce qui pour moi était insupportable j'ai même du quitté le jeux d'énervement tellement c'était long de traverser un simple jardin !

Bah en même temps faut des moments calmes parfois, où tu peux observer le paysage et les décors magnifiques, où tu parles avec Ellie, etc ... C'est un peu dans ces moments là que tu vois la force du jeu en fait, sa narration, tu vas pas buter de l'infecté H24 en sprintant partout, on n'est pas sur Dead Island.

ensuite les arme sérieux on me fait tuer 7-8 soldat armé comme des brute mitraillette flingue épée et on ramasse 2 munition de pistolet ? désoler mais pour le réalisme pour moi tout comme vous on ramasse les gros calibre et on s'arme jusqu'au dent limite quille rajoute des ennemie comme les infecter 7 milliard d'humain sur terre il reste 0.3% de la population mais il y a aucun infecter une dizaine par si par la limite vue le nombre d'infecter plutôt que s'entre tuer il on cas faire une razia ...

Le jeu perdrait de son intérêt si tu pouvais être full stuff avec des fusils d'assauts plein de munitions dès le début ... C'est un jeu de survie encore une fois, pas le mode zombie de COD ... :(

bref un jeux super dans son scénario mais POUR moi une horreur a jouer, ça ma rappeler un peux le gamplay de RE4 personnage lent au possible qui doit pas bouger pour tiré le jeux fait 12 heur en normale avec 4H30 de cinématique ou de moment scriptes on n'a donc plus l'impression de jouer dans un film avec des moment d'action qui son toujours les même (attaquer furtivement le plus d'ennemie et attaquer de front quand on n'a pas le choix)

j'ai fait 60% du jeux en difficile et avec le peux de munition (même si on tue 60 mec armé) on doit tuer 90% des ennemie en mode furtif ce qui laisse une sensation de toujours toujours faire la même chose, paterne tuer paterne tuer

les moment de cinématique ou de dialogue son une sorte de repos

14/20

Ouais donc pour résumer, ce jeu n'est pas fait pour toi, la force du jeu c'est pas de "buter des zombies, prendre des armes, tirer partout" on n'est pas sur le mode zombie de CoD là :rire: la force du jeu c'est ses personnages, sa narration, sa mise en scène, les paysages, etc ... Les affrontements sont là pour rappeler l'univers post apocalyptique du jeu, avec les infectés et les humains hostiles, mais toi on dirait que y a que ça que t'as retenu, sans être méchant hein, tu devrais plutôt jouer à Dead Island ou des jeux comme ça, parce que j'ai l'impression que tu t'en bats royalement les couilles du scénario, des personnages et tout :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment