CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agacement en Multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 20:16:13

Salut à tous, premièrement j'adore le multi de the last mais je commence à être irrité par le comportement de certains en multi, je m'explique:
Enormément de joueurs rage quit dès leur première mort, du coup les parties en survivants se terminent rarement à 4 vs 4, cela change parfois totalement la physionomie de la partie.
Ensuite des insultes à tout va ( **** you, f***ing noob ) et j'en passe juste parce que tu as utilisé tel arme ou tel perk, alors que la plupart des joueurs utilisent expert en bombe ou le pompe tactique, un comble.
Se faire insulter par un mec qui joue au pompe tactique ou fumi magique car t'as réussi à le contrer avec le spectre ou le shotgun original, c'est ahurissant.
Je joue perso avec beaucoup d'armes différentes, et je comprends pas les mecs qui insultent les autres joueurs sous prétexte qu'ils utilisent une arme en particulier.
Dernier point pour les petits niveaux qui débarquent en multi, n'allez pas sur la seconde option de recherche de parties, c'est les parties en team, vous etes un poids mort pour la team en question et vous allez vous faire découper. Et pour ce qui ont du mal à faire des kills, pensez que faire des kdos ou des soins/réanimations est tout aussi gratifiant et important que tuer.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 février 2018 à 10:52:48

Ah ça, y en a des choses énervantes en multi :noel:

Je m'y suis remis depuis 1 semaine ou 2, et j'ai reçu deux insultes déjà, un parce qu'il m'avait T-bag 2x de suite et que je l'avais T-bag en retour, le gars il était haineux :hap:

Et un autre parce que je faisais une bonne partie, le gars m'envoie "pathetic noob" :rire:

Tu débutes sur le multi non ? Parce que je joue depuis Juillet 2013, et y a toujours eu des imbéciles, on pourrait en citer d'autres types, comme ceux qui passent leur temps à voler des exécutions, les mecs qui sprintent sans arrêt alors que tu es visible sur le radar quand tu sprint :pf:

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
12 février 2018 à 17:09:56

Oui y'en a des choses à dire. Non je suis pas nouveau sur le multi ( niveau 500 ) mais j'ai eu le malheur de jouer un samedi soir, ce que je ne fais jamais en temps normal. Le samedi c le bordel, d'ou mon coup de gueule.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 février 2018 à 17:54:02

Ah, j'ai pas fait attention, perso peu importe le jour je peux tomber sur n'importe quoi

Le plus récurrent quand même c'est les ragequit, je crois que sur toutes les parties que j'ai faite depuis la sortie du jeu, il doit y en avoir qu'une poignée où on est restés à 4vs4 sans changement de joueur tout au long de la partie, c'est incroyable, y a pas UNE PARTIE où y a pas un mec qui quitte parce qu'il ne gagne pas :rire:

ChristopherLee ChristopherLee
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 15:17:17

J'en ai personnellement plus rien à foutre des ragequit. Les gens se comportent comme des goujats à chaque action, je fais pareil. Avant j'étais sympa, genre je rushais pour soigner, je restais au bout des parties déséquilibrées, quand un mec se barrait je restais même si on se faisait découper injustement.

Maintenant, plus rien à foutre. :hap: et je vais vous dire un truc : je m'énerve même plus. Ça me casse les couilles ? Je me barre. Aussi simple que ça.

Vous avez beau vous comporter correctement, les autres continueront de faire n'importe quoi, donc aucune raison d'être le bon gars.

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 22:18:09

Dernier point pour les petits niveaux qui débarquent en multi, n'allez pas sur la seconde option de recherche de parties, c'est les parties en team, vous etes un poids mort pour la team en question et vous allez vous faire découper. Et pour ce qui ont du mal à faire des kills, pensez que faire des kdos ou des soins/réanimations est tout aussi gratifiant et important que tuer.

:ok:
Je m'entraine sur un set particulier en ce moment mais j'hésite à ressortir mon set médic ou kdos parfois

Maintenant, plus rien à foutre. :hap: et je vais vous dire un truc : je m'énerve même plus. Ça me casse les couilles ? Je me barre. Aussi simple que ça.

Vous avez beau vous comporter correctement, les autres continueront de faire n'importe quoi, donc aucune raison d'être le bon gars.

J'ai le même problème au taf :hap: Mais si tout le monde se met à régir comme eux, tout l'environnement devient pourri. Et c'est pas le but :-(
Perso, je préfère rester cool, rester moi même et garder mes principes. Je ne leave pas, je ne cherche pas les insultes etc. Ce n'est pas parce qu'EUX sont cons que ça doit changer ma façon d'être :ok:

Pour ceux qui veulent du gameplay tranquille sans leave, go m'ajouter sur PS4:
YotsubArt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment