CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le platine ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2018 à 20:44:50

Bonsoir pour ceux qui l'ont platine ça va il est pas trop chaud ? Appart le trophée de finir le jeu en survivant y'a rien d'autre qui demande du challenge ?

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
28 janvier 2018 à 10:21:45

Ce platine est chiant à avoir, notamment parce qu'il demande d'avoir tous les collectibles sans exception et que tu seras quasi obligé de suivre un guide pendant une partie entière si tu ne veux rien louper, notamment pour les conversations secrètes.
Fais attention au trophée qui nécessite d'améliorer toutes tes armes à fond car si tu comptes le faire en jouant une partie en Survivant et une autre en Survivant+ il n'est pas garanti que ce soit suffisant, te contraignant à faire une partie en Survivant++. En tous cas c'est ce que j'ai été obligé de faire mais je jouais en Réaliste.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 janvier 2018 à 14:48:44

Les collectibles à la limite j'ai l'habitude ;) tkt , mais si je vois que je galère vraiment je passerai à autre chose , j'ai déjà fini ce jeu 2 fois et franchement le platine ça serai cool

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
29 janvier 2018 à 11:00:29

J'ai envie de faire le platine aussi, étant donné que c'est mon jeu préféré, mais j'ai peur de certains trophées :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 janvier 2018 à 14:33:00

Oué c pareil je réfléchis si je le fais ou pas , car je me rappelle que en normal certains ennemis m'avaient déjà donner du fil à retordre 😂 alors c surtout le mode le plus haut qui va me faire peur

ComeInMyVan ComeInMyVan
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 13:59:20

Comme beaucoup ici, j'ai le platine. Hésitez pas à poser les questions.

J'ai fini le jeu 4 fois, je pense le faire une cinquième avant TLOU 2.
Grand minimum 3 fois entièrement, mais je conseille 4 !
Le plus dur oui c'est le mode réaliste. Mais si vous êtes patients et prudent, ça passera :ok:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
30 janvier 2018 à 17:23:29

Le mode réaliste franchement ça me fait pas trop peur, mais moi c'est les conversations optionnelles qui me font peur, je pense les avoir quasiment toutes découvertes, mais des fois il suffit d'un petit événement et elle ne se déclenche pas :-(

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 21:26:36

Le 30 janvier 2018 à 17:23:29 el-barto14[2] a écrit :
Le mode réaliste franchement ça me fait pas trop peur, mais moi c'est les conversations optionnelles qui me font peur, je pense les avoir quasiment toutes découvertes, mais des fois il suffit d'un petit événement et elle ne se déclenche pas :-(

Tu feras attention quand tu voudras toutes les faire et que tu seras à la librairie. :hap:

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:06:50

Non c est assez simple. Pour les collectibles avec les tutos sur youtube ca passe tout seul si t as la flemme de tous les trouver. Les trophees multi pour les faire du premier coup tu peux fermer l application si tu rates une partie. Ca t evite d avoir tous ton clan qui meurt si tu enchaine quelques mauvaises parties, et donc de tout recommencer a la semaine 1/12. Perso je trouve le mode survivant en solo ultra captivant, j aime l idee de ne pas avoir droit a l erreur. Donc ca n a pas non plus ete un soucis tellement j etais motive.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
31 janvier 2018 à 18:13:31

Le 30 janvier 2018 à 21:26:36 Iradan543 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 17:23:29 el-barto14[2] a écrit :
Le mode réaliste franchement ça me fait pas trop peur, mais moi c'est les conversations optionnelles qui me font peur, je pense les avoir quasiment toutes découvertes, mais des fois il suffit d'un petit événement et elle ne se déclenche pas :-(

Tu feras attention quand tu voudras toutes les faire et que tu seras à la librairie. :hap:

Ouais c'est les premières blagues d'Ellie je crois ? :noel: moi à chaque fois je tue tout le monde et la plupart du temps Ellie fait ses blagues, mais des fois elle met un peu de temps, des fois elle le fait tout de suite, et des fois pas du tout, c'est assez aléatoire :(

Oui VDD y a pas mal de combines pour y arriver, y a aussi le guide officiel, mais bon j'ai un peu la flemme de l'acheter :(

oligo55 oligo55
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 13:48:35

Le platibe est gerable je pense, j ai deja reussi tous les collectibles et conversations plus blagues grace a ce guide complet en 2 parties http://www.psthc.fr/the-last-f2093/topic20798.html

Ce qui m'inquiete plus ce sont les trophee multi par contre.

Ankhesen Ankhesen
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 02:43:27

J'allais le dire; c'est les trophées multi qui font chier

Il me manque juste les lucioles et j'ai le platine; ça fait 3 ans que ça traîne :rire:

El_Esde El_Esde
MP
Niveau 6
10 février 2018 à 13:54:49

Le platine est largement faisable pour ce jeu. C'est d'ailleurs l'un des rares que j'ai platiné.

En fait, ça requiert du temps, mais il n'y a pas de grosse difficulté technique (contrairement à par exemple U4 où certains trophées demandent de tuer 3 ennemis avec des armes précises et dans un certains ordres, quelle galère ça ! :peur: ).

Bref les collectibles, les conversations, avec un guide ça se fait assez facilement. Même les trophées multi, ça ne demande pas de finir premier de ta team, juste de finir les parties dans les différentes maps, voir de tuer 5 ennemies (ce qui n'est pas énorme), ça reste soft !

Alors sois patient et bon courage

Iradan543 Iradan543
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 07:52:27

Le 31 janvier 2018 à 18:13:31 el-barto14[2] a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 21:26:36 Iradan543 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 17:23:29 el-barto14[2] a écrit :
Le mode réaliste franchement ça me fait pas trop peur, mais moi c'est les conversations optionnelles qui me font peur, je pense les avoir quasiment toutes découvertes, mais des fois il suffit d'un petit événement et elle ne se déclenche pas :-(

Tu feras attention quand tu voudras toutes les faire et que tu seras à la librairie. :hap:

Ouais c'est les premières blagues d'Ellie je crois ? :noel: moi à chaque fois je tue tout le monde et la plupart du temps Ellie fait ses blagues, mais des fois elle met un peu de temps, des fois elle le fait tout de suite, et des fois pas du tout, c'est assez aléatoire :(

Oui c'est bien ça :hap:

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 22:49:25

Merci pour le lien, je le mets de côté en favori :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2018 à 00:08:44

Je confirme que c pas super compliqué non plus ce platine quand j'avais posté le post je pensais pas faire les trophées multi car je le trouve bien mais le système est un peu relou entre les parties pas équilibrées etc mais ça reste vraiment faisable ^^ vu que j'ai réussi , tout ce qui est collectibles les portes surin etc c simple , juste le mode survivant qui est un peu difficile à certains moments mais si vous êtes bien discret ça devrai le faire 😊 bon jeu .

Knifos Knifos
MP
Niveau 59
28 avril 2018 à 14:42:42

Le mode réaliste n'est pas si dur qu'il n'y paraît. :oui:
Le seul truc un peu chiant, comme dit plus haut, ce sont les collectifs... Mais bon, si tu as l'habitude, ça devrait aller ! :noel:

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
02 mai 2018 à 22:49:31

J'ai fait 2 fois le mode réaliste, par contre les collectibles franchement non merci c'est d un ennui lol

ImagiinZ ImagiinZ
MP
Niveau 2
21 décembre 2018 à 13:02:04

Bonjour je vous relance a ce sujet , objectif de faire le platine, j'ai suivis un guide pour les collectibles, j'ai fais une première partie en réaliste puis réaliste +, mais bon manquant de surin je ne peu ouvrir toutes les portes dans la même partie et il me manque surement un ou deux artefact, est ce que je dois tout recommencer et a un niveau plus faible pour être sur d'ouvrir les portes ? ou chapitre par chapitre c'est réalisable ?

bluesnaze bluesnaze
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 15:21:52

J’espère que oui, c’est un jeu NaughtyDog donc j’imagine qu’on peut récupérer les collectives chapitre par chapitre depuis le menu de sélection.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 20.52€ PS4 24.43€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment