CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai été exclu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
20 octobre 2017 à 20:39:45

mais je sais pas pourquoi... bonsoir a tous je jouais au multi en groupes non autorisé le premier mode a choisir parmis la liste et en toute fin de la partie apres un grosse partie j'avais fais un gros positif sans voulir me vanter cinq secondes avant que la partie se termine ca me marque vous avez été exclu? normal? a part de m'etre tromper et avoir selectionner le deuxieme mode groupe autorisé ou y'a un hote de la prtie on peut pas exclure quelqu'un sur le premier mode je me trompe?

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
21 octobre 2017 à 11:15:32

J'ai pas tout compris ce que t'as dit, mais en gros t'as fait un Raid sur les provisions en groupes non autorisés, et t'as été exclu en fin de partie quoi ?

Ouais ça m'est arrivé aussi, quelques fois, d'être exclu sans raison d'une partie comme ça, généralement sur la fin :(

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
21 octobre 2017 à 22:38:13

oui voila c'est ca exclu en groupe non autorisé mais c'est du a quoi ? parce que comme par hasard c'etait une partie ou j'ai fais un gros score je pense pas que ce soit un hasard mais pourtant je suis quasi sur qu'on peut pas exclure quelqu'un sur ce mode de jeu je me trompe? ou alors tout betement j'etais en groupe autorisé en cliquant vite j'ai pas fais attention

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
22 octobre 2017 à 12:09:10

Oui pareil en général quand je me fais exclure c'est que je fais une bonne partie, pareil je comprends pas, parce qu'il n'y a, en effet, aucun moyen de faire exclure quelqu'un d'une partie, y a pas de votekick ni rien, donc j'ai jamais pigé :(

Le seul moyen de se faire exclure je pense ce serait d'avoir une co de merde, mais ça n'a jamais été mon cas perso, donc je comprends pas :(

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
23 octobre 2017 à 21:23:01

c'est pareil pour moi je comprends d'ou ca vient ce probleme ca me l'a refait hier encore je pense que ca vient des adversaires qui doivent quitter la partie d'un seul coup je vois que ca et du coup ca annule la partie

stajner stajner
MP
Niveau 2
11 décembre 2017 à 04:23:04

salut moi aussi je me fais jeter des fois,ou j'ais trop bien joué et ça les dérangent , ou je suis trop nul et joue pas assez bien pour eux, mais certains ont la possibilité de t'exclure.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
11 décembre 2017 à 18:53:47

Comment ça se fait que certains peuvent t'exclure et d'autres non ? C'est insensé :(

Autant y aurait un système de votekick, je veux bien, mais là non :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment