CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tournois TLOU?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fritz24 fritz24
MP
Niveau 1
25 juillet 2017 à 15:54:10

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des tournois "TLOU"?

J'ai entendu parler des tournois FN mais une fois sur le site je trouve que c'est pas très explicite... (ya plein de compétitions différentes, ya différentes façons de s'inscrire (soit gratuit soit en payant 40$ par mois), je ne sais pas trop où aller pour voir les prochains tournois ni comment demander à intégrer une équipe etc...). Du coup je veux bien des explications si certains jouent et connaissent les tournois FN.

Sinon, existe-t-il d'autres sites? Est-il possible de rejoindre une équipe (marre de jouer seul avec des mecs qui ont pas trop l'esprit d'équipe etc...)

Merci à vous!

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 23:11:57

Non je n'en connais aucun.
Peut-etre que nous pourrions en créer un. On peut en faire avec seulement 8 joueurs en variant les équipes. 8 joueurs ca doit se trouver facilement.

fritz24 fritz24
MP
Niveau 1
26 juillet 2017 à 23:38:50

C'est compliqué à organiser apparemment. Moi je souhaiterais un tournois de 3vs3 ou 4vs4.

C'est fou qu'à notre époque il n'y a pas de tels tournois organisés par les développeur ou par sony.

On pourrait même imaginer des parties avec une mise de départ, etc...

Ca manque de piment le multi sur console quand même.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
28 juillet 2017 à 11:28:28

Sauf que tu te réveilles bien trop tard, il y a eu énormément de compétition sur ce jeu. Sauf que la plupart des joueurs sont parti.

fritz24 fritz24
MP
Niveau 1
28 juillet 2017 à 16:13:43

Sur le net il n'y en a qu'une seule de référencée, c'est la compétition européenne (qui date un peu oui).

Et surtout on entend parler que des compétitions FN qui sont finalement beaucoup de bourrinage puisqu'ils ne favorisent que les duels (pas de camouflage, pas de coktail, etc etc...). En gros ils rajoutent des règles qui enlèvent le charme et le côté tactique de ce jeu.

Je pensais qu'il y avait d'autres tournois d'organisés, sans règles ajoutées qui ternissent le plaisir.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
29 juillet 2017 à 11:41:17

Au contraire les règles Fn font jouer le skill, et enlever le camo pour ce genre de compétition est une très bonne chose

Pas d'arme acheté
Pas de camo
Pas d'armure
Etc....

Fragged Nation tout le monde a kiffé les règles croit moi

fritz24 fritz24
MP
Niveau 1
07 août 2017 à 23:26:28

Justement, au final c'est des gens qui courent partout sur la map et uniquement des 1vs1 comme combat, pas d'esprit d'équipe si ce n'est la réanimation de coéquipier...

Il n'y a pas de contournement, de stratégie ou quoi que ce soit d'autre, c'est du boum boum. On dirait du Call Of.

Mr-_-Rebirth Mr-_-Rebirth
MP
Niveau 4
11 août 2017 à 11:24:51

C'est plutôt du 1 vs 3 le FN lol. A la base je trouvais les règles plutôt bonnes MAIS avec le temps c'est exaspérant à jouer. Il y a des Français qui jouent souvent avec ces règles.Tu peux leurs demander et cela sera moins chiant que de s'inscrire sur le nouveau site FN et d'attendre des plombes à trouver des matchs.Demande à Exodus-Ades il a plein de potes qui jouent en privée de cette manière.

PS: Le molotov n'apporte rien de tactique. Et enlever le camou c'est très bien mais garder oeil d'aigle 2 ou 3 c'est un peu bête....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment