CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incompréhension en multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
15 mars 2017 à 11:17:56

Salut à tous,

Je souhaite comprendre coplent se déroulent les parties multijoueur de ce jeux car il y a pleins de détails qui m'échappent.

Pour commencer les modes de jeu, ont ils une incidence sur la manière dont se déroulent les événements au sein de notre colonie ?
Ensuite la colonie justement, j'ai des survivants et que je perde ou que je gagne, je n'ai ni infecté ni tués. Je comprends pas comment évoluent ces chiffres.
Le système de jour et de semaine sert à quoi ? Je tombe sur des joueurs avec plusieurs centaines de niveaux alors ils doivent en être à plus de semaines voir années de survie non ? A quoi ça sert donc ?

Le reste ça va car c'est juste de la personnalisation mais j'avoue ne rien comprendre à ces particularités du multijoueur de TLOU.

Merci pour votre aide.

Met83 Met83
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 14:35:54

Dans le multi de The Last of Us il a 3 modes de jeu, chaque mode fait gagner des pièces (logo engrenage vert) pendant une partie de façons différentes (exemple: une mise à terre en Raid sur les Provisions = 100 pièces, une mise à terre en Interrogation = 50 pièces).
Ces pièces te permettent d'améliorer tes armes, acheter des munitions, acheter une armure ou acheter une arme spéciale (pompe, Diablo, lance flamme, etc... si présent dans ton équipement) pendant une partie.
Ces pièces sont converties automatiquement en boites (cylindre bleu), tu en trouveras aussi sur les corps de tes victimes (avec des munitions).
Ces boites bleues correspondent à l'expérience dans TLOU.
Plus tu auras de boites bleues plus tu débloqueras des compétences.
Elles font aussi partie d'un petit défi en sorte de fil rouge: tu commences avec un clan de 5 personnes et tu dois garder en vie au minimum 1 personne dans ce clan pendant 12 semaine pour réussir (à chaque réussite ton logo change, max 10 fois).
1 partie de n'importe quel mode = 1 jour
Tu prends un level par semaine jouée, soit 7 parties.
Pour faire survivre ton clan il te faut un certain nombre de boîtes bleues par partie (5 au départ). Si tu en as plus ton clan va s'agrandir, si tu en as moins tu auras des malades puis des morts.
Au bout d'un certain temps tu auras des missions à choisir qui te permettront d'augmenter ton clan et de recevoir des bonus pour tes parties.
Puis tu auras des missions qui risqueront de te faire perdre une partie de ton clan, puis la totalité de ton clan.
À toi de choisir celles que tu penseras réussir (exemple: faire 9 mise à terre ou 3 réanimations ou 9 kills avec une certaine arme). Chaque mission à 3 niveaux (différents taux de réussite) et se déroulent sur 3 parties.

Tout ce défi est évidemment falcultatif, c'est juste pour la satisfaction personnelle.

A+

PSN/Youtube: MetRGS

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
15 mars 2017 à 15:20:57

Merci pour ces explications ! Finalement c'est plus une sorte de background pour plonger le multijoueur au coeur de l'histoire du solo, au lieu de n'être juste qu'un complément qui s'avère légèrement hors sujet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment